Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]

Aller en bas 
+2
bearkiss
Angetitan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:20

xD Dazed:) ==> migration oblige j'ai pas pu assurer ton Kdo Smile mais maintenant vu que c'est toi le 60 a toi de me le donner mdr:))) Vraiment merci pour ton soutient et je crois que notre guilde c'etait Chaos Legend nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:11

poum de terre legend §
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: vamos   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:15

mdr vaez !

encore un daz ds la guilde?? mais qu'attends -t-on ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:56

re bibu les pouks Smile ah ouéééé poum de terre legend !!! euuuhhh Chaos Legend xD et je suis pour un 2e daz dans la guilde c'est telement enorme un daz aaah :p et pour ton kdo tu auras un poulet roti :p . Et puis comme dirai un certain vamos pas beau un 2e daz qu'atendons nous !

allé bibu et peace and dazed !
Revenir en haut Aller en bas
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:04

Ouééé un 2nd daz xD je suis toujours en attente des reponses des gm's ^_^^mais no pb ==> ( Bearkiss soit patient ) lalallalalalalalalalalaa voila je m'occupe en chantant Smile
Bon bon bon ^^ a+ les Anges et j'espere a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:49

Malheureusement Bearkiss, le nombre trop élevé de chasseurs dans l'alliance Over fait que nous ne pourrons t'intégrer à la guilde pour le moment.
Bonne chance tout de même pour la suite, je suis sûre que tu trouveras ta place dansi le bazar d'Archimonde !!
Revenir en haut Aller en bas
bearkiss
timoré
timoré



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:27

I'm so sad..... ^^ mais bon^^ on se retrouvera vous inquietez po Smile allez bonne a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:47

Erf c'es domage ... mais bon il n'y a de place que pour 1 Dazed dans ce monde !!! Cool
en tout cas je suis sur que tu trouveras ta place dans une bonne guilde ! certaiin meme allé ++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:00

Deux Dazed n'aurait pas pu être supporté par la guilde. Elle a les reins solides mais faut quand même pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]   [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiwio [Hunt 60 ] --> [ Acceptée ]
» bouri revien avec son hunt lvl 16 !!!! et les dm :)
» Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]
» Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]
» Volnom [Voleur 60] --> [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: