Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La grosse n'est plus!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perefour
Invité




La grosse n'est plus!!! Empty
MessageSujet: La grosse n'est plus!!!   La grosse n'est plus!!! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:19

Non je ne parle pas de potate (oui oui je sais on est moche^^) mais d'onixya la grosse madame qui vole et qui pique!Apres un combat ou seul 2 war se sont faire remarqué (on dira pas de nom hein daz et shao^^)pour leur facheuse tendance a vouloir mourir....
Un gnome est sorti du lot avec son talent et son skill hors du commun qui couplé lui auront permis de tanké la grosse avec magnificance(magnificence?) et brio!
Merci a tout les invité j'espere que l'on remetra sa car on été tout content surtout un pretre nain qui attendait de down depuis loooooooooooooooongtemps....
La grosse n'est plus!!! Wowscrnshot092406220326jj3.th
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

La grosse n'est plus!!! Empty
MessageSujet: Re: La grosse n'est plus!!!   La grosse n'est plus!!! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:38

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Elle est enfin morte !!! Quelle plaisir !!! Et dire qu'on remet ca ce soir Mouaaaaaaaah ahahahaah me voilà !!! bravo à tous !!!

(Qui peut dont être ce prêtre nain ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Valegris
Invité




La grosse n'est plus!!! Empty
MessageSujet: Re: La grosse n'est plus!!!   La grosse n'est plus!!! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:01

Euh.......Torrac ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kros
timoré
timoré
kros


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2006

La grosse n'est plus!!! Empty
MessageSujet: Re: La grosse n'est plus!!!   La grosse n'est plus!!! Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:57

Soirée inoubliable !!!
1er down de la "grosse" héhé
Encore GG à tous SmileSmileSmile

Heu... Evo ? J'en fais quoi de ma popo de resiste feu qu'il fallait garder pour le 2ème essai ? Vu qu'elle est tombée au 1er SmileSmileSmile

1 nain vaut mieux que 2 tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

La grosse n'est plus!!! Empty
MessageSujet: Re: La grosse n'est plus!!!   La grosse n'est plus!!! Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 1:30

Euhhhhhhhhhh ... vends là clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





La grosse n'est plus!!! Empty
MessageSujet: Re: La grosse n'est plus!!!   La grosse n'est plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse n'est plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et Vidéos de WAR ET WoW !!!-
Sauter vers: