Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]

Aller en bas 
+2
Angetitan
Légolas
6 participants
AuteurMessage
Légolas
timoré
timoré
Légolas


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Haute normandie (76)
Date d'inscription : 16/10/2006

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:55

Bonjour !!!! Very Happy Very Happy

Je m'appelle Camille (Légolas) je suis la fille de Vincenvega,j'ai 14 ans dans trois mois, bon je vais arréter de raconter ma life .Je crois que vous préférez savoir pourquoi je veux rentrer chez les anges.J'ai un guerrier de lvl 15, Evolution m'a demandé de ne plus écrire en sms (j'ai presque plus le réflexe thumright ).J'ai lu la charte et je promets de ne plus mentir, d'aider les autres en plus je suis dispo vers 17h15.Je me suis déjà fait des potos dans la guilde car je joue avec le perso de mon père pour l'aider a monter en point d'honneur (j'aide déjà ^^) Je vous ai dit le plus gros.
Big Bisous Baveux aux anges
Légolas
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:04

Alors là cheers . J'applaudis de deux mains l'effort fait. Maintenant le plus dur est à venir : écrire toujours comme ca et rester fidèle à l'état d'esprit des Anges !!! Pour le fun je serai heureux que tu nous rejoignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Légolas
timoré
timoré
Légolas


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Haute normandie (76)
Date d'inscription : 16/10/2006

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:25

J'ai oublier un truc si vous m'acceptez chez les anges. Je souhaiterais que vous ne me considérez pas comme la fille de vincenvega mais comme une joueuse
Légolas
Revenir en haut Aller en bas
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:54

Elle a vraiment raison cette jeune fille, car en effet je ne la connais pas du tout.

Comment accepter une joueuse qui se fait passer pour ma fille et ainsi profiter de mon immense charisme et de ma célébrité dans cette guilde.

Donc pour moi il n'est pas question d'accepter cette fille illégitime.

Dois éditer mon poste pour dire que je déconne ^^

Voter pour Camille car elle le vaut bien.

Et en plus elle monte mes points d'honneur. (de moins en moins d'ailleur depuis qu'elle a son wawa)

Vince qui ne sera en rien responsable des exactions de cette jeune fille dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:35

Je comprends pourquoi tu fais plus d'honneur que moi dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélancol
Invité




Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:58

On t'as pas dis? Faut mettre une photo avec les candidatures :]
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: n   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:49

Légolas si tu nous rejoins tu seras en apply pendant un certain temps, donc interdiction de participer aux MC/onyxia et co durant 2 semaines, en cas de ninja-loot une mise au point sera nécessaire.
Une présence de 3 soir par semaine est obligatoire avec obligation de donner 50% de ses ressources à la mule de guilde.
Une respée au lv40 est conseillée pour rester parmis nous.
Sur ce je te souhaites la bienvenue chez nous!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:50

lol viri ^^

Fichtre , je ne vois pas comment je pourrai dire non à une si gentille jeune fille...

Pas de soucis donc pour moi, je donne mon aval, tu es ici chez toi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:11

je pensais que la charte des bloody tears etait en copywrit viri ? Comment tu as fait pour la recopier
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
timoré
timoré
Légolas


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Haute normandie (76)
Date d'inscription : 16/10/2006

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 8:43

Merci à toute vos réponses,je vous promet de rester fidele a l'etat d'esprit de la guilde et encor merci à toute la guilde
big Bisous Baveux aux anges
Légolas
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:28

Mais tu es la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:13

cheers Bienvenue Camille cheers et félicitation pour ta présentation sans sms^^

c'est ton pere qui va etre content^^oups c'est vrai c'est pas ton pere legitime^^

Bizz camille
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:59

...Bon vincenvega est pas dans les parages ...ni twinzy ni azura ok jpeut draguer ....... tongue

Bienvenu je croyais que les anges ete magnifique mais avec toi c sublime et....AAAA AZU jme tire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]   Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légolas demande de candidature --> [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: