Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid sur Orgrimar par moi même ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 17:37

Etant las de tuer des monstrers a longueur de journée, j'ai decide de passer au PvP de masse Shocked , pour ce faire j'ai pris la decision de créer mon raid, j'ai donc demandé a la guilde de se joindre a moi, mais comme personne n'etait connecté j'ai donc créé un raid a moi tout seul Wink
Apres moultes pelegrination je suis arrivé a la croisée des chemins Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Kamikaze7nx.th
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 17:49

Mais comme cela ne suffisai pas a la démesure de mes ambitions (cette phrase n'est pas de moi ^^ ), j'ai decidé d'attaquer Orgrimar ! ! !
Apres moulte pélégrination (en fait je m'etai perdu en route) je suis arrivé devant laduite Capitale

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Kamikaze24tc.th

J'ai pri mes reines a 2 mains j'ai chargé dans le but de pourfendre les legions de chtites creatures vertes appellées communément Orcs, Mr. Green

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Kamikaze34jc.th

Petite surprise les creatures vertes sont des elites lv60 blackeye

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Kamikaze47ol.th

Apres avoir bu un pot avec l'ange de la mort je suis repartie en guerre

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Kamikaze65ez.th

En chemin je me suis arrété a l'instance Ragefeu dédiée au hordeux lv 12-15 située en plein coeur d'Orgrimar, je précise que les guardes ne me lachaient pas d'une semelle shaking


Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Kamikaze70yz.th

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Kamikazeragefeu4qd.th

Une fois ressortie de cette instance je suis allé dire dire bonjour a Thrall

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Kamikazethrall11hh.th

Et j'ai même pu danser avec lui affraid

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Tralllwilldietonight7zg.th

Demain je m'attaquerai a THunderBluff, enfin peut-etrte pas ti suite, @+ pour de nouvelles aventures


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 17:54

Voila le moment ou j'ai dancer avec lui
Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Dearthrall4qa.th

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, de plus je raconte res mal mes histoires,


enjoy yourself Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 18:37

Viridiane a écrit:
Voila le moment ou j'ai dancer avec lui
Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Dearthrall4qa.th

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, de plus je raconte res mal mes histoires,


enjoy yourself Smile

ha ha excellente la danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 21:15

super la tite histoire on en veu d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 21:15

tien plus que 2 message encor et j'aurais atteind le niveu bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 21:15

encor un ti pour la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 21:16

et voilou la classe
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 12:30

wao bravo
quel courage, et les messages que tu cries Mr. Green , personne a pu les lire mais ça devait donner gad'zhak tazdum anges d'arakeen !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 12:34

Bravo pour ta petite virée on pourrait aller se faire un rush boss dans l'instance d'orgrimmar si ca vous dit !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 13:22

les h2 ont une instance pour lvl 12 15? c'est dégueulasse ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:42

Oui mais je l'ai faite elle est vraiment pas terrible comparée a nos dm...
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:44

Bon la on y va le but est d'y aller avec les affaires dans les sacs donc à poil voir jusqu'ou les h2 ns laissent entrer .. pas loin et d'aller se faire l'instance de manière à récupérer des objets pour nos jeunes levels et des objets verts pour les enchanteurs !Smile


ou alors on rush les dm .. mais bon à rusher c pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:58

Emoonra a écrit:
Bon la on y va le but est d'y aller avec les affaires dans les sacs donc à poil voir jusqu'ou les h2 ns laissent entrer .. pas loin et d'aller se faire l'instance de manière à récupérer des objets pour nos jeunes levels et des objets verts pour les enchanteurs !Smile


ou alors on rush les dm .. mais bon à rusher c pas ça Smile

ouais à poil chez les h2 !!!
jsuis sûre qu'ils seront plus clément avec les belles jeunes filles se trémoussant en rythme qu'avec les nains en caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:08

Vaâlan a écrit:
Emoonra a écrit:
Bon la on y va le but est d'y aller avec les affaires dans les sacs donc à poil voir jusqu'ou les h2 ns laissent entrer .. pas loin et d'aller se faire l'instance de manière à récupérer des objets pour nos jeunes levels et des objets verts pour les enchanteurs !Smile


ou alors on rush les dm .. mais bon à rusher c pas ça Smile

ouais à poil chez les h2 !!!
jsuis sûre qu'ils seront plus clément avec les belles jeunes filles se trémoussant en rythme qu'avec les nains en caleçon

dans tes rêves tu vas te faire exploser comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:35

Emoonra a écrit:
Vaâlan a écrit:
Emoonra a écrit:
Bon la on y va le but est d'y aller avec les affaires dans les sacs donc à poil voir jusqu'ou les h2 ns laissent entrer .. pas loin et d'aller se faire l'instance de manière à récupérer des objets pour nos jeunes levels et des objets verts pour les enchanteurs !Smile


ou alors on rush les dm .. mais bon à rusher c pas ça Smile

ouais à poil chez les h2 !!!
jsuis sûre qu'ils seront plus clément avec les belles jeunes filles se trémoussant en rythme qu'avec les nains en caleçon

dans tes rêves tu vas te faire exploser comme tout le monde !

Nan: Ali a réussi à ne pas se faire tuer par des h2 en leur faisant un streap tease What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 23:21

Le probleme ca sera pas les joueurs mais les gardes... ils sont insensibles au charmes des jeunes elfes malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raid sur Orgrimar par moi même ^^   Raid sur Orgrimar par moi même   ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur Orgrimar par moi même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un raid ! un !
» Petit raid pvp, ca tente qqn de kill de l'H2??
» se prepare t on a un nouveau fiasco ?
» toujour la meme demande de coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et Vidéos de WAR ET WoW !!!-
Sauter vers: