Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

possible respé de Roffelos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zelgadis
Bavard
Bavard

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: possible respé de Roffelos   Sam 4 Nov 2006 - 3:41

plop, comme vous le savez Roffelos mon druide est full spé restauration. j adore healer et c est vrai que en instance malgré son pauvre equipement il fait son boulot ;-p enfin j espere ;-p

mais sortie de cela ... hors instance faut bien avouer spé restau c est chiant ;-p

donc dans les jours a venir je pense faire un test de respé Equilibre / Restauration je perdrais quelques petites choses en soins ( 10% a peu pret et un de mes sort qui critiquera beaucoup moins niveau soins) mais l essentiel sera toujours la .

je n ai jamais essayer le chouettard et BC approchant de toute facon il em faudra respé pour essayer de monter 70 .

pendant cet essai qui durera a peu pret une semaine je pense je continuerai a faire les instances avec vous ( ssuivant les dispo de mon taf comme d hab) et ne comptez aps m y voir en forme de chouettard , j y ferai mon boulot de heal ( sauf si il y a mass heal qui assure -p) le but etant de voir si je perds tant que ca niveau soin et si je peux m amuser un peu plus hors instance

au bout d une semaine j aviserai a revenir comme je suis actuellement ou a rester en forme chouette . cette essai commencera de toute evidence apres le Onyxia de dimanche. je ne souhaite pas risquer de pénaliser le raid si jamais je me trompe sur la viabilité des soins dans cette spé pour une tel instance ou chacun doit etre au top
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: possible respé de Roffelos   Sam 4 Nov 2006 - 12:27

Bon en gros c'tune respé pas besoin d'en faire un fromage Wink
Revenir en haut Aller en bas

possible respé de Roffelos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1