Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hïtaëglyr
timoré
timoré
hïtaëglyr


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 22/01/2006

Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p Empty
MessageSujet: Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p   Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:14

Tout d'abord bonjour tout le monde,

Comme vous avez du le remarque mon personnage principal Hita a quitté la guilde ce soir au alentour de 21h.

Je vous doit une explication me direz vous.

Eh bien la voila:

Mes amis et certaines personnes de ma famille jouent a WoW sur le serveur Arak-Arahm.
Et donc apres un pexage intensif de mon pretre maintenant lvl55 j'ai du transféré hita sur ce serveur pour subvenir au besoin d'une classe dps et surtout car je ne jouai plus avec Hita et que je voulai reprendre. J'ai toujours mon reroll je croit dans la guilde (pas sur).

Voila vous savez tout. Je voulais que vous sachié que meme si ces dernier temps je n'était pas la souvent je suis fier d'avoir passé 11mois dans cette magnifique guilde avec des amis et copagnon de jeu vraiment sympa et toujour de bonne humeur.
Je n'oublirai pas les moment que j'ai passé avec vous tellement c'était fantastique.

Je vous laisse donc et vous souhaite une tres bonne continuation aussi bien IG que IRL.

Je tiens a remercier tout particulierement Ange et Titi pour tout ce qu'ils ont fait pour cette guilde et je veux leur dire qu'ils ont réussi a fondé un espece de "foyer" conviviale sur WoW avec cette guilde.
Hita, Le chasseur qui Fd plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p   Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:16

Je sais que je suis plus la (pr le moment ) mais tu va me manquer hita et amuse toi et jocolor

Et bien dit pour : "qu'ils ont réussi a fondé un espece de "foyer" conviviale sur WoW avec cette guilde" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p   Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 4:03

Merci Hitatrucmachinchose et bonne chance pour ta nouvelle aventure sur un autre serveur. Tu auras éclairé la guilde par ta présence et ta bonne humeur, tu as été un ange fantastique comme on aimerait en avoir tout les jours !!! Avé viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p Empty
MessageSujet: Re: Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p   Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de chez les Anges pour un nouveau départ :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: