Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]

Aller en bas 
+5
vincenvega
Angetitan
gorentin
Duncano
somes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warnatan
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:25

Et bien oui j'hétais bloody tears mes j'étais dispo pour les instances i me prenais j'amais je disais bonjour sur le ts perssones me répondais et pk suije allé cher heux et bien ont ma proposer j'avais quelle que amie de dans je voyais au fur et amusure qu'il partait jusque quand j'apreine qu'il avais une mauvaise réputation avec d'autre guilde alors cette alors que j'ai décidé de quitter la guilder et maintenant a cause deux je ne serais petaitre pas accepter cher vous Sad Sad Sad moi se que je chairche ses des gens sympas découvrire des instance pas me steufer mieu nn pas avoir les meilleurs loots nn avoir des amie m'amuser world of warcraft est un jeux pour s'amuser.
. mci d'avance warnatan.
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:12

tu vas pouvoir communiquer sans mal avec mon pti frère, vous avez la même façon d'écrire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Duncano
timoré
timoré
Duncano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Uckange(Metz)
Date d'inscription : 05/06/2006

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:03

Lol somes =)


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorentin
timoré
timoré



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:03

Mr.Red merd somes pourquoi tu la encor dit Question
Revenir en haut Aller en bas
warnatan
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Warnatan ( chasseur 60 )   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:03

.Rebonjour.

Je ses que je fais beaucoup de fautes d'ortographes mes se n'est pas une raisons pour sen moquer vous ventez parceque je fais plein de fautes et vous n'en faites parasar cela métonnerais beaucoup de votre par . warnatan. mes soite revenon ou nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:17

Warnatan une écriture convenable est une condition d'entrée chez nous. C'est un point qu'il va falloir très grandement améliorer autrement tu auras du mal à avoir l'accord des Officiers et du GM. Etant moi même un officier je tiens beaucoup à ce point. Il est en effet dur de te comprendre du premier coup par écrit, chose génante en plein coeur de l'action. A toi de voir déjà ce que tu peux faire à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:18

slt tu devrais déjà à écrir correctement on verra après

légolas.
Revenir en haut Aller en bas
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:21

slt tu as raison évolution ça été pareil pour moi j'ai pas pu rentré dans la guilde tant que j'écrivais en sms
légolas
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:32

Speak you French? farao
English? king
Of Martiens? alien

Car la dsl mais je pige que dalle.........je ne me moque pas warnatan mais je t'assure que je pige que dalle faut dire que je ne m'en donne pas trop la peine mais bon .
A mort les bloody tears (avant c'etait les unit maintenant bloody)
Pour infos Warnatan ne le prend pas mal quand somes rigole car je suis pire mais on est super sympas t'inquiete pas ^^^et bonne chance qui sais tu deviendra peut etre un ange ....des que tu auras fini tes etude de français ....non c'est un peu méchant sa t'en fais pas tu peux te moquer de moi aussi avec ceci ..
Gylian le druide confond msn et wow ^^........et le forum avec agence matrimoniale.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:35

Je remarque maintenant que j'ai passe un moment a lire que tu m'est que tu veux pas looter ect.. mais te faire des AMIES

Sache que toutes les filles de la guilde sont a moi a moi hahahahaha.......


Pourquoi elles m'ont plaqués OUIN
Revenir en haut Aller en bas
warnatan
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Warnatan ( chasseur 60 )   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:50

. Rebonjour.

Je penssais qu'ont c'étais moquer de moi mes par apres ont ma dit que c'étais pour rigoler,j'ai accepté ses vrai que je fais beaucoups de fautes d'ortographes mes je ne suis pas fort en ortographes, Donque je suis désolé pour Gorentin-Duncano vous m'avez convaincu que c'étais rien que pour rigoler.
Warnatan.
Revenir en haut Aller en bas
warnatan
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Warnatan ( chasseur 60 )   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:57

Rebonjour

Je ves essayer de ne plus fair de fautes d'ortographes ci cela faut il pour rentré dans la guilde. mci d'avance warnatan. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et tkt j'ai déja une copine .
Revenir en haut Aller en bas
warnatan
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Warnatan ( chasseur 60 )   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:59

Pardon pour le sms teinquette si l'ortographes est bonne Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 2:49

Mon cher wartman.

Je suis en train d'attendre les réctions de la majortité des officiers de la guilde pour te donner ma réponse.
Je ne veux pas que mon opinion n'ai trop d'influence sur la leur. Wink

Je vais donc te faire patienter encore un tout petit poil. Embarassed Par contre si dans deux jours tout les officiers n'ont pas réagis, je te donnerai ma réponse.

PS: ne pas être bon en orthographe n'est pas une honte, mes 0 en dictée sont là pour me le rapeller. lol!
Je te demanderai toutefois de faire un effort pour que tout soit compréhensible. Devoir relire une phrase 3 fois pour en comprendre le sens c'est dur. Confused Alors les fautes oui, pourquoi pas, du moment que cela soit lisible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 3:08

Salut Warnatan,

Il est vrai que tu fais beaucoup de fautes d’orthographes mais je trouve que cela ne doit pas être un obstacle pour entrer dans la guilde car après tout ce n’est qu’un jeu !
Mais pour le confort des membres de la guilde pourrais-tu faire un gros effort pour corriger ton orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:08

Kikou warnatan

Comme les autres officiers je pense qu'il serait bien de ta part de faire un effort, pas sur les fautes d'orthographes car tout le monde en fait, mais sur la lisibilité de tes phrases eviter d'ecrire en phonétique Wink

Mais je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warnatan
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Warnatan ( chasseur 60 )   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:50

Rebonjour touts le mondes

Je suis d'accord avec touts se que vous avez dit j'attendrais 2ou3 jours si il le faut pour avoir les réponses des oficiers mci d'avance warnatan.
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:02

Gylian t'aime bien ^^ dwarf

Car ta deja une copine xD ......tu peux me la presenter si tu veux je suis pas contre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:06

Je me join a l'avis general, le sms ca pique les yeux =X!!!C'est vrai que la difficulté a te comprendre peut être un énorme obstacle, mais c'est peut etre bête mais tu n'es peut etre pas d'origine francaise ou alors trés trés trés jeune ce qui pourrait expliquer bien des choses, enfin je dis ca je ne dis rien!!!
Ps: Gygy nous ne sommes pas a toi! Mad


Pfff je suis supra nulle je viens seulement de lire ta candidature et en effet tu n'es pas francais!
Mais je suis persuadée d'avoir déjà entendu parlé de toi avant et pas forcement en bien , ceci dit ne jms se fier a ce que l'on entend!Tu as bien du avoir d'autres guildes avant les BT???
Revenir en haut Aller en bas
warnatan
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Warnatan ( chasseur 60 )   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:59

Rebonjour

Et bien je suis belge mes les français et les belges écrives de la même facon mes je ses écrire mes se qui y a ses que je ne relis j'amais se que je fais pourca que je fais autant de fautes Smile Smile Smile Smile Smile . warnatan.
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:11

A d'ou en belgique?^^
Twinzy ma poupee d'azur mon coeur tendre .......AAAAA mais!! arrete de me lancer les assiettes!!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:34

Lool Gygy a quand ton retour, t'es suicide me manque =D!!!!

Alors Warnatan je t'en supplie prends 3 min pour relire ce que tu ecris =S!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:54

Ulhgard a écrit:
Mon cher wartman.

Je suis en train d'attendre les réctions de la majortité des officiers de la guilde pour te donner ma réponse.
Je ne veux pas que mon opinion n'ai trop d'influence sur la leur. Wink

Je vais donc te faire patienter encore un tout petit poil. Embarassed Par contre si dans deux jours tout les officiers n'ont pas réagis, je te donnerai ma réponse.

PS: ne pas être bon en orthographe n'est pas une honte, mes 0 en dictée sont là pour me le rapeller. lol!
Je te demanderai toutefois de faire un effort pour que tout soit compréhensible. Devoir relire une phrase 3 fois pour en comprendre le sens c'est dur. Confused Alors les fautes oui, pourquoi pas, du moment que cela soit lisible. Very Happy


J'ai souligné des trucs en rouge qui m'ont bien fait rire !!! Uhlgard je sais que tu es un obsédé du Biiiiip mais quand même !!! Parler de "les réctions" comme ca je suis choqué ! Mais bon la maJORTITE te connait bien déjà !!! lol! En tout cas je ne sais pas comment vas faire twinzy pour son "les réction", elle n'a pas de ouistiti !!! lol!


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:25

Mais lol, je n'avais même pas fait attention à ca !

Oups Embarassed arrètes anges, tout le monde va penser qu'il y a des messages à caractère subliminal (alors ca je ne sais même pas comment ca s'écrit) dans mes post sur le forum. Mr. Green

Je ne vais pas la corriger cette faute là, c'est trop énorme (sans jeu de mots douteux)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:34

Enorme j'aurai jamais pensé à un tel message caché !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]   Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warnatan ( chasseur 60 ) --> [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warnatan ( chasseur 60 ) --> [Refusé]
» [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]
» Volnom [Voleur 60] --> [refusé]
» thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]
» Template Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: