Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prêtresses
nouveau
nouveau
prêtresses


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Empty
MessageSujet: félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde   félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:31

objet présentation superflu pr guilder un reroll félindra...

le mieux c d'aller voir la presentation de Prêtresses du 26 octobre 2006 qui est deja moi... alors je ne sais quoi dire...

dsl titange tu pr deletter cette presentation vu que ca sert pas a grand chose mais c mon avis... et puis a la rigueur rajouter que pretresses est aussi félindra ...

si vous voulez savoir autres choses demander le mais je pense que ma premiere presentation est asser bien faites...

a+ en esperant guilder mon reroll 60 chez vous et pouvoir jouer avec mes amis... sartakus et ange .. ulghard si il reviens et les autres...

signer félindra allias prêtresses
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde   félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:35

Ca serait un plaisir de te voir avec Mr Félindra. Cependant je ne pense pas que les autre reviendront car il y a un temps pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
neileruax
Bavard
Bavard
neileruax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : fontaine-francaise (21) cote d'or
Date d'inscription : 18/12/2005

félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde   félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:28

Ta candidature n'etait qu'une simple formalité car de nouveaux membres sont arrivés et ne te connaissent pas forcement, c'etait juste un minimum de courtoisie pour te présenter envers eux^^

Je te guilderai quand je te verrai IG^^ ca fait 2 jours que je t'ai pas vu co sinon ca serait déjà fait.

Encore bienvenue et merci de rejoindre les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
spartakus
Mr Bla bla
Mr Bla bla
spartakus


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2006

félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde   félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:45

a cool pour felindra c un bon vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
http://already57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde   félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
félindra representation du main prêtresses deja ds la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: