Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mon départ des Anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solarus
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon départ des Anges Empty
MessageSujet: Mon départ des Anges   Mon départ des Anges Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:49

Voilà, je m'en vais de la Guide moi aussi je m'en explique.

Je suis arrivé chez les Anges le 31 Juillet l'Année dernière, et
à cette époque là tout allait pour le mieux chez nous. Je me suis plu de suite,je trouvais
l'ambiance sympa, et même si je ne venais pas souvent avec vous en instance à chaque
fois je retrouvais une bonne bandes de copains. Pour moi c'était une nouvelle façon de jouer et j'ai vraiment apprécié les menbres de notre Guilde.

Puis il y a eu les premiers départs que vous connaissez tous;
qui se sont faits dans les conditions hélas pas très chouettes, mais comme j'appréciais
quand même les personnes qui s'en allaient j'ai gardé le contact avec certains d'entre-eux.J'ai été touché de ces départs même si Wow n'est qu'un jeu, car cela a beaucoup
altéré la cohésion de la Guilde.

A ce moment là il y avait encore beaucoup d'Anges et pour
moi il n'était pas question de quitter, et j'avais vraiment espoir que tout repartirait comme
avant. Hélas ça été de courte durée, et petit à petit de plus en plus de gens sont partis
et la semaine dernière les "/qquit" n'ont pas arrêtés.

Alors hier soir j'ai décidé moi aussi de partir, je rejoins des pots irl, je n'avais jamais voulu le faire jusqu'à présent car je me sentais très bien avec
cette Guilde, mais là la semaine dernière ça été trop.

Par contre je tiens à dire à ceux qui restent encore que j'ai été super content de faire partie de cette Guilde et qu'elle restera dans mon coeur. Ce
jeu est quelque chose de virtuel, mais les contacts humains que j'ai eu avec vous tous eux sont bien réels , et ça c'est fabuleux !!!! Je tiens à dire que je serai toujours disponible pour aider.

Angetitan, je te remercie vraiment beaucoup de m'avoir Guildé à l'époque, je te souhaite bon jeu ainsi qu'à tous les autres.

Un vieux guerrier rambo qui vous salue tous et espère vous voir de temps en temps quand même dans le jeu.

flower drunken sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
ysia
timoré
timoré
ysia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

Mon départ des Anges Empty
MessageSujet: Re: Mon départ des Anges   Mon départ des Anges Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:58

je pense que tu as tt dit... je n'ai rien a rajouter a ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: