Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comment on fait une vidéo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

comment on fait une vidéo ? Empty
MessageSujet: comment on fait une vidéo ?   comment on fait une vidéo ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 19:15

savez vous comment on fai une video de wow ?

avec sa web cam à moitier nud

avec le camescope en enregistrant sur les premier pas de kevin au camping des flo bleus ?

En appuyanyt sur la touche screenshot 24 fois par seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




comment on fait une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait une vidéo ?   comment on fait une vidéo ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 19:39

Nabo le nain a écrit:
savez vous comment on fai une video de wow ?

avec sa web cam à moitier nud

avec le camescope en enregistrant sur les premier pas de kevin au camping des flo bleus ?

En appuyanyt sur la touche screenshot 24 fois par seconde ?

ha ha la dernière solution est pas mal Very Happy

Vaalan s'est déjà penché sur la question, elle doit meme avoir le logiciel, faudrait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




comment on fait une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait une vidéo ?   comment on fait une vidéo ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:07

Ken a écrit:
Nabo le nain a écrit:
savez vous comment on fai une video de wow ?

avec sa web cam à moitier nud

avec le camescope en enregistrant sur les premier pas de kevin au camping des flo bleus ?

En appuyanyt sur la touche screenshot 24 fois par seconde ?

ha ha la dernière solution est pas mal Very Happy

Vaalan s'est déjà penché sur la question, elle doit meme avoir le logiciel, faudrait lui demander.

Laughing

alors oui mais là sur l'ordi de mes parents j'ai oublié le nom
c'est un pti logiciel hyper simple à utiliser qui fait des videos (je crois que la limite est à une quarantaine de secondes, à vérifier)

je te rechercherai le nom et je te poste ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




comment on fait une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait une vidéo ?   comment on fait une vidéo ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 22:10

et voilà
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=434300

je crois que j'utilise ça:

Citation :
Fraps (limité a 30secondes d'enregistrement consecutives en version essai)
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

comment on fait une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait une vidéo ?   comment on fait une vidéo ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 11:23

Lol j'aime beaucoup la dernière solution !!! Je vois bien le Mr appuyer comme un fou sur son clavier !!! Faudrai essayer pour voir combien on peut en faire à la seconde. Ou mieux encore on se divise une seconde en 7 joueurs ! lol

Pour la vidéo effectivement tu as cité un des programme qui permet de faire des vidéos. A ma connaissance il en existe deux sur le web pour le faire.
Je connais bien fraps pour la bonne et simple raison que je l'ai acheté pour le boulot. La version d'essai te met des www.fraps.com sur les bords de ta vidéo et à une qualité d'image moyenne. Quand tu l'achètes c'est une image parfaite sans évidemment les petites pubs. Je vais regarder comment vous filer le programme pour que l'on puisse tout s'en servir lors de nos premiers très courts métrages !!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





comment on fait une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on fait une vidéo ?   comment on fait une vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait une vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et vidéos Hors WAR ET WoW!!!-
Sauter vers: