Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobo l'b
Invité




Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 4:05

Je suis un très ancien joueur des Anges d'Arrakeen, souvenirs de cette époque ou je n'était qu'un "noob" fesant mes premiers pas dans un MMO, que de souvenirs avec vous, Ange, Titange, Somes, Fender, Potate et tant d'autres. C'est peut être grace a vous que je suis arriver au niveaux au quel je joue actuellement, oui le fameux joueur qui "Rosk 2k3+ arena imba" sans aucune vantardise bien sur. Le but de mon message ? Hum ... vous remerciez de m'avoir aider dans mes débuts, et en ecrivant ce message, essayer de me raprochez d'un passé bien trop lointain, auquel je pense avec énormement de nostalgie.

Ce n'était pas mieux avant ? A l'époque ou j'était un noob et qu'un rien m'émerveiller ? ou alors le fait d'être un pseudo pgm qui est totalement blazzer de tous se qui l'entours ? That is the question.

So trève de nostalgie, jdois arena.

Un ex Ange qui n'oublie pas d'où il viens.

Pey aisse : deyzolai poore lé feaute.
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:54

Ouep, quoi dire ...
Je ne te connais pas (sauf trou de mémoire), tu ne me connais pas ...
Nous avons en commun une maison; les anges.
Je n'oublirai jamais ce que j'ai vécu ici, je sais qu'il n'aimes pas spécialement ca, mais tout ca c'est grace à un bonhomme ...
Nostalegie nostalegie ...


PS : a chaque fois que je penses à tout ca j'ai les boules, je crois que jusqu'à mes 50 ans je me souviendrai des anges, je profite de ce post pour faire un gros big up à toutes les personnes qui on contribuées à tout çà !!!

PS2 : il ne faut jamais dire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:16

sunny sunny sunny Quel bonheur de lire ca sunny sunny sunny

Pourquoi ? Parce qu'à l'origine le but de la guilde était de s'amuser et qu'on se dise, peut-être, 10 ans après :

"Ah oui j'avais joué à un jeu nommé WoW dans lequel j'avais passé de bons moments dans une guilde dont je me rappelle plus trop le nom".

C'était le but ultime avec très peu de prétention. En créant à l'origine la guilde je me doutais que 10 ans plus tard je ferai peut-être autre chose. Que peut-être ma vie m'éloignera de ce jeu. Donc quitte à y passer 1 an, 2 ans, 10 ans il fallait qu'on en garde au moins un bon souvenir !

On a peut-être pas tuer tous les rigolos de la terre d'Azeroth à l'époque, on a pas eu tous les objets fantasmagoriques existants, ... Mais qu'est qu'on s'est amusé !

Ca ne s'est pas fait s'en heurt à l'époque (toujours en arrière plan du fonctionnement de la guilde pour que cela n'entâche le moins possible la vie de guilde), mais au fond je suis heureux que certains comme toi en gardent un bon souvenir !

Je dois t'avouer que depuis les Anges j'y ai trouvé beaucoup moins de plaisir. J'ai même arrêté wow pour finalement le reprendre 1 an et demi plus tard (je suis level 15 ! lol). Et je suis d'accord avec toi que finalement les moments les plus magiques de ce jeu (et des autres jeux je pense) sont ceux où on monte et découvre.

C'est pour cela que je n'ai jamais compris les grandes guildes qui font du level up une étape de merde. Une étape à la con qu'il faut vite torcher pour arriver level max et se tapper des heures d'instances le cul sur une chaise. Même aujourd'hui je ne comprends toujours pas le plaisir suprème de refaire 10 000 fois la même instance pour les loots, la goire et tout ce qui va avec.

N'hésites pas à me faire un coucou en jeu. J'ai comme dit précédemment créer un perso nommé ... Angetitans (le s = le deuxième du nom). Eh oui le premier compte je ne l'ai plus malheureusement !

J'ai suivis trois Anges qui ont décidé de tenter l'expérience de créer une guilde (Valgash, sa chérie et Hildar). Quoi de plus normal que de les encourager dans cette initiative. Leur guilde s'apelle les Korrigans

Car je le dirai jamais et le répèterait jamais assez : sans vous rien de tout cela ne ce serait fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Nostalgie ... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie ...   Nostalgie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: