Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutation la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raspouty
Invité




Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 14:50

Salutation tout ke monde,

Je suis rentré dans la guilde il y a quelque jour (semaine ?) deja et je ne suis pas encor venu me présenter (bouh honte sur moi Mr.Red ) alors voila comme sa c'est fait ^^

Cela fait deja un petit moment que je jou à wow, jai commecer par créer différent perso de différente classe (paladin,démo,hunter..) éparpillé sur différents serveurs. Puis j'ai flaché sur le mago que jai qd meme monté justqu'au lvl 42 Very Happy . Mais la lassitude ma prit une fois au lvl 42 (trop répétitif la mage je trouve Smile ). Apres avoir parcouru les forums du site officiel jai flaché sur le guerier qui parait il n'est pas du tout répétitif.

Et voila Raspoutyne était né Smile

A part sa je suis quelqu'un de cool du moment que l'on reste poli et assez aimable avec moi ^^
je n'hesite pas à aider dans la mesure de mes moyens (par exemple si quelqu'un veut faire les Dm pour loot un objet y'a aucun problème Wink )

Bref voila en gros mes qualitées (pour les défauts vous jugerez par vous meme Very Happy )

allez byebye et bon jeu à tous (et je salu votre courage pour avoir tout lu salut )
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 15:33

dans les défaut t'as oublié.....faire sauter les piege de glace d'Eol !! Mr.Red Mr.Red ...

Mais Bienvenue a toi !!!!!!!!! Laughing heureuse d'avoir joué hier soir...c'etait cool ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 15:50

Ah oui en effet les fameux pieges Very Happy arf se soir je vais essayer de m améliorer à se niveau la ^^
Revenir en haut Aller en bas
videlle
Invité




Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 15:59

bienvenue a toi et a se soir pour le temple sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:05

impec il manque plus que tamriel se présente , ce serait bien pour le deuxieme 60 de la guilde !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:08

c kler faudra lui dire il a doit pas y penser bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 19:27

welcom l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 11:08

Youhouuuuuuuuuuuu raaaaaaaaaaaa rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaspoutyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyne yayayayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Bienvenue à toi O Grand descendant Des Boney M !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Nono
nouveau
nouveau
Nono


Nombre de messages : 5
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 04/08/2005

Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 7:57

bienvenue raspoutyne Surprised) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation la guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutation la guilde   Salutation la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M on depart de la guilde
» Guildé ma chasseuse
» Demande Pour joindre la guilde==>Glak
» Le magnifique gnome qui embete toute la guilde ;p
» Dans mon ancienne Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: