Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation tarius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarius
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 1:55

nom: tarius

classe: guerrier

professions: dépecage-artisan du cuir

statut:???

reroll: oui une gnomette lvl 3

nom membre de la guilde qui a invité: amooria dsl si cé mal écrit je sais pas vraiment comment

nom d'inscription sur le forum: tarius

fréquence de jeu: presque tout les jour

qualités: je suis tres enjouer et tres serviable ds la limite du possible

défauts: je suis canadien alors jai un décalage de 6h mais comme vs lavez vu je suis kan meme avec vs alors a vs de décider si cest un défaut :S et aussi ke si je suis tout seul a queter sa me met en rogne

apports à la guilde: tous ske vs vouler je le ferai et aussi du fun mais sa je voit que vs en avez bcp Smile

participation trésorerie:pour linstant jai rien donner parce que je suis vraiment pauvre cest temp si Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono
nouveau
nouveau
Nono


Nombre de messages : 5
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 04/08/2005

présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 7:54

bienvenue tarius cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 13:59

tarius a écrit:


nom membre de la guilde qui a invité: amooria dsl si cé mal écrit je sais pas vraiment comment

Sad

la moutarde ?



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 21:51

tout d'abord bienvenu à toi et merci pour ta présentation....

Ensuite je souhaiterais revenir sur le "je suis près à tout pour la guilde".... justement je te propose des expériences exotik avec un nain de qualité ^^^enfin si tu connais une naine célibataire ou meme une gnomette ça m'intéresse....

Ps les elf aussi mais bon j'ai eu une expérience douloureuse avec une elfette....alors je suis encor un peu sensible

joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 22:31

Nabo le nain a écrit:
tout d'abord bienvenu à toi et merci pour ta présentation....

Ensuite je souhaiterais revenir sur le "je suis près à tout pour la guilde".... justement je te propose des expériences exotik avec un nain de qualité ^^^enfin si tu connais une naine célibataire ou meme une gnomette ça m'intéresse....

Ps les elf aussi mais bon j'ai eu une expérience douloureuse avec une elfette....alors je suis encor un peu sensible

joker jocolor

kendoo t'avais fait si mal que ça? batman
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 10:58

Looooooooooooooool. Bah imagine la taille d'un nain par rapport à un elf !!! Y'à un certain "écart", un tout petit hein Very Happy
Je te souhaite la bienvenue Tarius le sombrero Canadien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Emoonra
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 11:06

j'ai rencontré Tarius sur les hautes terres d'arathi alors qui'l était campé par deux hordeux +7/8 Smile après avoir remis les compteurs à niveau on a queter un poil ensemble pour les insigne sde stromguard et voila .

Tu trouveras cher starius , en la présence de de kenken, nabo et vaalan de parfait partenaire de pexe ( et plus si affinité , mais la tu vois ave lle tabouret ) , d'autant plus que cela fera un groupe très homo....gène.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 13:04

lol!

bienvenue a toi, Tarius ! puisse cette guilde t'apporter "gayté" (gaffe au coquiin) et longue vie à quiconque la boirait et qui s'appeloriot Quézac !
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 13:07

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 13:37

Ken a écrit:
lol!

bienvenue a toi, Tarius ! puisse cette guilde t'apporter "gayté" (gaffe au coquiin) et longue vie à quiconque la boirait et qui s'appeloriot Quézac !


n'importe quoi !!

ca t'a réussi les vacances Smile


vous etes deja de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 0:05

hum c'est bon de pouvoir à nouveau lire ces post complètements naz mais tellement drole de nos amis elfs..... J'en rigole dans ma barbe

POur les ceuce qui savent pas (bon c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup) Coquiin et Nabo c'est le meme. De la qualité à tous les étages. (meme si vu la taille y a pas beaucoup d'étages)
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 11:50

Nabo le nain a écrit:
hum c'est bon de pouvoir à nouveau lire ces post complètements naz mais tellement drole de nos amis elfs..... J'en rigole dans ma barbe

POur les ceuce qui savent pas (bon c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup) Coquiin et Nabo c'est le meme. De la qualité à tous les étages. (meme si vu la taille y a pas beaucoup d'étages)

même que sans ses amis elfes il aurait jamais trouvé le nom de son reroll (et risqué de perdre un bras en ninja lootant un coffre alors qu'une petite gnomette de qualitay essayait de l'éduquer au démontage de défias) pirat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 11:55

Emoonra a écrit:
Ken a écrit:
lol!

bienvenue a toi, Tarius ! puisse cette guilde t'apporter "gayté" (gaffe au coquiin) et longue vie à quiconque la boirait et qui s'appeloriot Quézac !


n'importe quoi !!

ca t'a réussi les vacances Smile


vous etes deja de retour ?

oui le plan montpellier est tombé a l'eau (pas cool). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 12:47

Ken a écrit:
Emoonra a écrit:
Ken a écrit:
lol!

bienvenue a toi, Tarius ! puisse cette guilde t'apporter "gayté" (gaffe au coquiin) et longue vie à quiconque la boirait et qui s'appeloriot Quézac !


n'importe quoi !!

ca t'a réussi les vacances Smile


vous etes deja de retour ?

oui le plan montpellier est tombé a l'eau (pas cool). Crying or Very sad


fallait venir a cannes !! l'appart' etait dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 12:52

Ooooooooooooh !!! J'ai déposé le copyright de coquin suite à votre vol de coffre un doux jours de juin 2005 !!! Tu vas être condamné à me payer une chopiiiiiiiine(à pas confondre avec copine hein) dimanche après le mariage pour vol de propriété intellectuelle (non mais!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 16:45

Bienvenu à toi Tarius!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation tarius Empty
MessageSujet: Re: présentation tarius   présentation tarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kendoo
» Présentation d'Arcalide
» Présentation Reazkill !!!!!
» Présentation de Vaâlan
» Présentation Lückyman ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: