Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Serveur planté ; la plainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emoonra
Invité

MessageSujet: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 9:49

Voila je relais un mouvement général initié sur le forum wow officiel , devant l'incompétence de wow europe un courrier de plainte a été crée et envoyé à wow usa , je sais pas si ca apportera quelqechose mais la trop c'est trop

vous pouvez faire de même aux adresses ci dessous ( la cinquième est une adresse européene afin que tous soient au courant .

wowtech@blizzard.com; Billing@Blizzard.com; support@blizzard.com; blizzard@effibases.com; wowconcernseu@blizzard.com

le courrier :

sujet : libre de choix--> message from french community .

Greetings,

Being an avid player of World of Warcraft and a big fan of the game, I wanted to express the disillusionment that european players have to face. Although, after difficult beginnings, the game seems to be run smoothly in the USA, the european infrastructure is very lacking.
Not one week comes to pass without an authentication server incident, air conditioning incident, optical fiber incident and as a whole downtime is very high, each incident resulting in two to five hours of interrupted service. Add to this that there seem to be network problems specific to europe resulting in quite a laggy environment and very bad ping, and customers start to ask why there is such a difference between the high standard of quality of Blizzard in the US while the european quality of service is one of the lowest of all the MMOs currently active.

As the Community Managers are not prone to give us factual information about the problem and have been caught red handed plainly lying many times, I hereby write this letter, hoping that you are indeed unaware of such problems and are willing to do something about them.

I love world of warcraft, but the inability to play in in any consistent manner, and getting a full evening of fun without a technical problem, is getting quite annoying, especially since the service is fine in the US.

Thanks for reading this email,
Long live World of Warcraft!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 10:11

pourquoi pas. mais je doute que mass mailler les boites blizard résoudra quelque chose... :/
Emoonra
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 10:30

Ken a écrit:
pourquoi pas. mais je doute que mass mailler les boites blizard résoudra quelque chose... :/
Moi aussi mais vu la réponse d'aguilar à ce sujet et les 18 pages d'envoyés même si ca ne porte pas ces fruits , c'est un tout petit moyen de revendiquer un ras le bol général ... j'ai joué en tout et pour tout 3 h en 10 jours.. c'était avec vous pour le monastère..ca calme .
Bref blizzard eu ne se bouge pas , si les plaintes remontent sur les us ca va peut etre faire bouger les choses..
Ken
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 10:55

Emoonra a écrit:
Ken a écrit:
Moi aussi mais vu la réponse d'aguilar à ce sujet et les 18 pages d'envoyés même si ca ne porte pas ces fruits , c'est un tout petit moyen de revendiquer un ras le bol général ... j'ai joué en tout et pour tout 3 h en 10 jours.. c'était avec vous pour le monastère..ca calme .
Bref blizzard eu ne se bouge pas , si les plaintes remontent sur les us ca va peut etre faire bouger les choses..

pas vu la réponse d'aguilar. il disait quoi ?
Emoonra
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 11:01

daghorn en fait

"Je voulais juste ajouter un petit commentaire.

Blizzard Europe est en relation très proche avec les équipes américaines, en tant que représentants de la communauté nous remontons vos remarques, vos inquiétudes et votre mécontentement lié aux différents problèmes auxquels nos équipes techniques ont du faire face durant les dernières semaines.

Concernant les envois de ce mail formaté, je ne suis pas partisan de cette initiative, car toute l’équipe communautaire se retrouve à l’écart du débat. Or nous sommes vos principaux interlocuteurs pour ce type de problèmes, de plus les messages que vous allez envoyer se définissent comme du spam...

Encore une fois, nous ne sommes pas de méchants CM qui complotent dans l’ombre, cherchant à tout prix à s’opposer à vous et à vous mentir. Nous essayons de vous donner le maximum d’informations et de faire entendre vos remarques à toutes les équipes, qu’elles soient françaises, allemandes, anglaises, ou américaines.
Ces problèmes restent des priorités et si la résolution prend du temps ce n’est pas parce que cela nous amuse mais parce que cela est complexe. Ces problèmes ne sont pas faciles à traiter. Toutefois ils le seront.

En pratique comment cela se passe ? Et bien nous rédigeons des rapports hebdomadaires en coordination avec nos collègues anglais et allemands que nous envoyons aux hauts responsables de Blizzard US. Dans ces rapports nous incluons tout ce qui s’est passé durant la semaine et cela de façon précise, accompagnés de vos réactions, et retours.
De façon quotidienne, nous sommes aussi en relation directe avec les US, et nous travaillons véritablement en coordination avec leurs équipes et cela est valable pour toutes les équipes de Blizzard EU. Toutefois Blizzard EU reste une entité à part entière.

Je crains que nous exclure de votre mécontentement, c’est un peu vous priver d’un grand atout pour vous faire entendre"
Vaâlan
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 11:06

Spammer leur boîte ça va pas faire grand chose je pense.
Ils en parlaient sur judgehype et ils disaient préférer l'initiative du mec qui a monté une association de joueurs mécontents.
J'ai pas lu l'article, je ne sais pas ce qu'il a l'intention de faire.
Enfin bon je crois que blibli va entendre râler Evil or Very Mad
Emoonra
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 11:09

Vaâlan a écrit:
Spammer leur boîte ça va pas faire grand chose je pense.
Ils en parlaient sur judgehype et ils disaient préférer l'initiative du mec qui a monté une association de joueurs mécontents.
J'ai pas lu l'article, je ne sais pas ce qu'il a l'intention de faire.
Enfin bon je crois que blibli va entendre râler Evil or Very Mad

Disons que daghorn voit ça comme du spam , mais l'ensemble des utilisateurs plutôt comme une revendication , c'est aussi mon avis , je préfère ça , plutôt que de raler à perte sur le forum officiel ( meme si je doute que ca fasse réagir blibli us ) mais au lieu de me dire tous les soirs *!$ù blibli , ca me défoule un peu .
Ken
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 11:10

Emoonra a écrit:
daghorn en fait

Blizzard Europe est en relation très proche avec les équipes américaines, en tant que représentants de la communauté nous remontons vos remarques, vos inquiétudes et votre mécontentement lié aux différents problèmes auxquels nos équipes techniques ont du faire face durant les dernières semaines.

Concernant les envois de ce mail formaté, je ne suis pas partisan de cette initiative, car toute l’équipe communautaire se retrouve à l’écart du débat. Or nous sommes vos principaux interlocuteurs pour ce type de problèmes, de plus les messages que vous allez envoyer se définissent comme du spam...

Encore une fois, nous ne sommes pas de méchants CM qui complotent dans l’ombre, cherchant à tout prix à s’opposer à vous et à vous mentir. Nous essayons de vous donner le maximum d’informations et de faire entendre vos remarques à toutes les équipes, qu’elles soient françaises, allemandes, anglaises, ou américaines.
Ces problèmes restent des priorités et si la résolution prend du temps ce n’est pas parce que cela nous amuse mais parce que cela est complexe. Ces problèmes ne sont pas faciles à traiter. Toutefois ils le seront.

En pratique comment cela se passe ? Et bien nous rédigeons des rapports hebdomadaires en coordination avec nos collègues anglais et allemands que nous envoyons aux hauts responsables de Blizzard US. Dans ces rapports nous incluons tout ce qui s’est passé durant la semaine et cela de façon précise, accompagnés de vos réactions, et retours.
De façon quotidienne, nous sommes aussi en relation directe avec les US, et nous travaillons véritablement en coordination avec leurs équipes et cela est valable pour toutes les équipes de Blizzard EU. Toutefois Blizzard EU reste une entité à part entière.

Je crains que nous exclure de votre mécontentement, c’est un peu vous priver d’un grand atout pour vous faire entendre"

hum ouais rigolo Very Happy

déjà, depuis quand envoyer un mail de plainte est considéré comme du spam ? ca m'a bien fait rire.
huhu en gros c'est "déconnez pas et laisser nous envoyer nos rapports, qu'on puisse minimiser votre mécontentement et continuer de faire croire qu'on fait du bon boulot à la maison mère"
tres fort Daghorn... <_<
Emoonra
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 11:12

Ken a écrit:
Emoonra a écrit:
daghorn en fait

déjà, depuis quand envoyer un mail de plainte est considéré comme du spam ? ca m'a bien fait rire.
huhu en gros c'est "déconnez pas et laisser nous envoyer nos rapports, qu'on puisse minimiser votre mécontentement et continuer de faire croire qu'on fait du bon boulot à la maison mère"
tres fort Daghorn... <_<
on est d'accord Smile
Vaâlan
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 11:16

Emoonra a écrit:
Ken a écrit:
Emoonra a écrit:
daghorn en fait

tres fort Daghorn... <_<
on est d'accord Smile

Bon alors on spame? Laughing batman

on va tous créer des comptes free pascontent@free.fr
whatzemess@free...
rambo
Vaâlan
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 11:17

Ils parlaient de ça sur Judgehype
http://www.wow-france.org/
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 12:47

c'est la lutte finale groupons nous et demain l'internationnale ......

camarades joueuses camarades joueurs,

blizzard nous trompe blizzard nous spolie, unissons nous dans la lutte revandiquons notre droit à pouvoir jouer tout le temps..;;
Ken
Invité

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   Mer 14 Sep 2005 - 12:56

Nabo le nain a écrit:
c'est la lutte finale groupons nous et demain l'internationnale ......

camarades joueuses camarades joueurs,

blizzard nous trompe blizzard nous spolie, unissons nous dans la lutte revandiquons notre droit à pouvoir jouer tout le temps..;;

pouvoir jouer tout court, ca serait deja pas mal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur planté ; la plainte   

Serveur planté ; la plainte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1