Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le retour de la femme de ménage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

le retour de la femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la femme de ménage   le retour de la femme de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 13:35

On s'est pas "paumés" hier a BRD ^^
On avait juste pas la clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




le retour de la femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la femme de ménage   le retour de la femme de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 14:51

Vaâlan a écrit:
Ken a écrit:
voilà, deux semaines de lag et déco consécutive, quand c'est pas le serveur down m'ont convaincu.
j'ai annulé le prélevement automatique. si les problemes persistent, le 1er octobre sera mon dernier jour de jeu.

je dis ca juste pour prevenir, je ne veux aucun commentaire, je suis pas là pour me plaindre.
C'est sur que si ca s'arrange, je reste, mais si je continu comme c'est le cas depuis deux semaines, a m'enerver et pester contre les problèmes de connexion plus qu'à m'amuser, alors je serai contraint de quitter cette chaleureuse guilde.

je me demande s'il bluffe
moi jdis qu'il bluffe Neutral

ah non il est sérieux
bon bah euuu
on verra ce que ça donne au 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




le retour de la femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la femme de ménage   le retour de la femme de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 15:33

Ph4nt0m a écrit:
On s'est pas "paumés" hier a BRD ^^
On avait juste pas la clé ^^

Shocked ah mais c'etait tooooiiiiiii...hargrar......gosu.....Phantom !! mais comment veux tu que je m'y retrouve moi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




le retour de la femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la femme de ménage   le retour de la femme de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:21

abonnement résilié, j'en ai jusqu'au 27 septembre Neutral


Je ne sais pas si je vais vraiment résilier mon compte mais je considère ça comme un avertissement à Blizzard et j'espère que le jeu va s'améliorer rapidement.
Je ne vois pas pourquoi je paierais pour un service qui ne marche pas ou mal.

j'ai pas envie d'arrêter de jouer, faites qu'ils réparent tous leurs serveurs vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




le retour de la femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la femme de ménage   le retour de la femme de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:26

la réponse à mon mail de plainte auprès de blizzard us ( je suis pas le seul à l'avoir reçu )

"Greetings,

I am very sorry to hear that you were not satisfied with the way in which your issue was handled by the European Support team. We take complaints about our service quality extremely seriously. We have an escalation address set up for instances such as this. Please email our European team at wowconcernseu@blizzard.com with all of the information and they will take appropriate action. I apologize however our North American office is not able to provide direct assistance for any issues regarding the European release of the game.


Regards,
Peter N
Blizzard Entertainment
"
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




le retour de la femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la femme de ménage   le retour de la femme de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:28

supayr Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




le retour de la femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la femme de ménage   le retour de la femme de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:33

Emoonra a écrit:
la réponse à mon mail de plainte auprès de blizzard us ( je suis pas le seul à l'avoir reçu )

"Greetings,

I am very sorry to hear that you were not satisfied with the way in which your issue was handled by the European Support team. We take complaints about our service quality extremely seriously. We have an escalation address set up for instances such as this. Please email our European team at wowconcernseu@blizzard.com with all of the information and they will take appropriate action. I apologize however our North American office is not able to provide direct assistance for any issues regarding the European release of the game.


Regards,
Peter N
Blizzard Entertainment
"

comme tout le monde finalement...
:blibli: <_<
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

le retour de la femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la femme de ménage   le retour de la femme de ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 22:53

sinon y a une autre solution fo aller sur un serveur à population faible résultat moin de lag plus de pb de connection avec file d'attente etc et ensuite il restera qu on peu po jouer le mercredi mais ç aréduit quand meme les soucis

bon fo recommancer son perso c'est chiant mais si on est tous level 1 c'est marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la femme de ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour de la femme de ménage   le retour de la femme de ménage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la femme de ménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances
» la femme de ménage a encor sévi
» crash bug ou débranchage de serveur par la femme de ménage
» De retour :)
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: