Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une tite migration

Aller en bas 
+4
somes
Angetitan
Ph4nt0m
Nabo le nain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emoonra
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:00

Vaâlan a écrit:
Oh ça va, je suis une grande bavarde na!
Razz


ps: j'arrive pas à retrouver, y'avait un site très bien fait qui donnait le nombre de joueurs par royaume ainsi que la répartition horde alliance à l'intérieur, quelqu'un l'a?

pps: t'es pas mal non plus niveau bavardage batman


ici http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=76&factionid=3&minlevel=10&maxlevel=60&servertypeid=2



oui je bavarde je bavarde mais moi sur le net , j'en connais une autre irl c'est ..

pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:14

Merci, je pensais à un autre site mais celui-ci est parfait.
Donc résultat des courses: plus d'ally que de h2 sur sinistralis(4188 contre 1327) et oh mon dieu quelle horreur, une majorité de rogues, ma pauvre Vaâlan va y trouver une rude concurrence Neutral (bon ok 841 dont 647 rogues ally c'est pas la mort contre les 1013 rogues ally d'archimonde Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 18:14

Emoonra a écrit:
Vaâlan a écrit:
Oh ça va, je suis une grande bavarde na!
Razz


ps: j'arrive pas à retrouver, y'avait un site très bien fait qui donnait le nombre de joueurs par royaume ainsi que la répartition horde alliance à l'intérieur, quelqu'un l'a?

pps: t'es pas mal non plus niveau bavardage batman


ici http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=76&factionid=3&minlevel=10&maxlevel=60&servertypeid=2



oui je bavarde je bavarde mais moi sur le net , j'en connais une autre irl c'est ..

pire.

oausi une fille quoi What a Face

bien joué le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarius
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 23:49

yop bha pour moi cest si la guilde décide de bouger je bouge aussi simple mais direct voila Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 13:19

Idem pour moi, mais bon pas obligé sinstralis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 15:07

Sombrehiver a écrit:
Idem pour moi, mais bon pas obligé sinstralis ^^


Bah si obligés, parce que c'est la seule destination prévue pour les migrations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 0:11

Ha... ok j'avais pas regardé, ba que dire à part T_T
Le seul truc dérangeant c'est que si vraiment y'a si peut d'hordeux chaud opur les bg, mais bon ça changera d'archi, alors pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 10:33

Hello à tous,

Il y a du nouveau au sujet des migrations, notre serveur est bien sur concerné.
J'aurais voulu savoir si c'est tjs d'actualité car vu le nombre de personne qui semble avoir des problèmes de connections ou de files d'attente tous les soirs???

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=271247&p=1&tmp=1#post271247
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 10:45

Il faudrait l'avis du chef .
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 11:13

Emoonra a écrit:
Il faudrait l'avis du chef .

Oui naturellement Wink, mais aussi ceux qui ont divers problèmes qui viennent le dire ici pour qu'on puisse voir si c'est réellement nécessaire de migrer,car pour certain c'est réelement le clavaire de jouer dans ces conditions, je parle de Ken et de Vaalan surtout n a deja fait quelques instances ensembles (eenfin plus depuis un petits temps ?? Crying or Very sad ), qui a chaque fois subissent des lags monstrueux et d'autres problèmes...
En plus comme j'ai pu comprendre,cette migration s'annonce assez bonne puisque c'est au total 6 serveurs qui migreront sur le serveur d'arriver.... (pour ceux qui sont septique sur le PVP ou le commerce).

Voila on attend l'avis du chef, aisi que les personnes concernées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 11:48

en effet 6 serveurs, en commencant par archimonde et illidan, du lundi 17 au vendredi 21
source
je trouve ca dommage de faire ca en semaine, j'aurais bien aimé voir le lundi si la situation s'est ameliorée...enfin bon.

pour ma part, c'est vrai que je subi tres souvent des lags, et je trouve les files d'attentes de plus en plus longues et fréquentes... la situation s'est cependant ameliorée depuis les "trois semaines de l'horreur". Mais je pense que mes problemes sont dus également a ma connexion free.

Je réflechi a cette migration, mais il y a deux points que je dois envisager :
- mon rôle d'officier et gestionnaire de mule, bien que ce rôle n'ai pas une grande importance, les mules étant trop souvent oubliées (ou pas connues, mais c'est un autre problème), je ne serais pas réglo si je quittais la guilde.
- tres peu de pvp sur sinstralis. J'aime le pvp et je serais décu d'arriver sur un serveur où le pvp est inexistant comme cela semble etre le cas sur Sinstralis. Mais cette situation s'améliorera avec l'arrivé de joueurs, je pense.

cela pour dire que je ne migrerais que si la guilde le fait.
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 11:57

Ken a écrit:
en effet 6 serveurs, en commencant par archimonde et illidan, du lundi 17 au vendredi 21
source
je trouve ca dommage de faire ca en semaine, j'aurais bien aimé voir le lundi si la situation s'est ameliorée...enfin bon.

pour ma part, c'est vrai que je subi tres souvent des lags, et je trouve les files d'attentes de plus en plus longues et fréquentes... la situation s'est cependant ameliorée depuis les "trois semaines de l'horreur". Mais je pense que mes problemes sont dus également a ma connexion free.

Je réflechi a cette migration, mais il y a deux points que je dois envisager :
- mon rôle d'officier et gestionnaire de mule, bien que ce rôle n'ai pas une grande importance, les mules étant trop souvent oubliées (ou pas connues, mais c'est un autre problème), je ne serais pas réglo si je quittais la guilde.
- tres peu de pvp sur sinstralis. J'aime le pvp et je serais décu d'arriver sur un serveur où le pvp est inexistant comme cela semble etre le cas sur Sinstralis. Mais cette situation s'améliorera avec l'arrivé de joueurs, je pense.

cela pour dire que je ne migrerais que si la guilde le fait.

Ben c'est de la guilde dont je parles, c'est pas pour que chacun le fasse individuellement Laughing , et au sujet du PVP le serveur est au stade moyen et avec la migration (6 serveurs quand meme) elle passera peut etre en haute qui sait .....
Enfin moi je parles de ces migrations pour ceux qui ont des problèmes, car pour ma part, a part les files d'attentes et de temps en temps le lag en instances...aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 12:13

Voilà un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre et a alimenter un vrai débat de fond. J'avoue être à l'origine non neutre dans cette affaire et avoir une préférence net pour rester sur Archimonde. Seulement cette décision n'est pas la mienne mais est commune c'est pourquoi je scrute depuis le début les réactions et discussions de chacun. J'ai eu de grandes discussions avec certains qui sont globalement peu bavard et ne passent pas forcément sur le forum afin de réellement sonder ce qu'il en était.

Nous y avons beaucoup réfléchi avec Titange en fonction des éléments récoltés et je crois qu'il est important de souligner plusieurs choses dans ce sujet ayant fait couler beaucoup d'encre :

--> Il est hors de question de recréer des nouveaux personnages pour tout le monde. Certains ont effectivement le temps de remonter un personnage d'autres sont des joueurs plus irréguliers qui n'auront certainement pas envie de remonter un personnage de A à Z. Une migration possible était donc obligatoirement par le bias d'une migration officielle de Blizzard.

--> On surveille depuis quelques semaines les activités et mouvements des différents Anges afin de savoir ce qui nous est dit officiellement et ce qui est dit officieusement. Des contacts sont ainsi sur différents serveurs et nous narrent ce qui se passent réellement et ce qui est dit. J'ai crée moi même des personnages afin de voir comment les choses se passent réellement dans les serveurs qui m'intéressent. Vu que j'avais fais 0 re roll jusqu'à là j'ai eu la possibilité d'en créer sur 6 serveurs. Sintralis le premier concerné évidemment mais aussi d'autres afin de savoir la vie hors Archimonde. Difficile de vivre dans une mation puissante (Archimonde) sans finalement connaitres ses proches voisins (autres serveurs : Elune, Kirin Thor, ...). Une chose est très important c'est la relation de franchise que nous avons entre nous. Nabo l'a fait très spontanément et on l'en remercie il est devenu notre premier cobaye Very Happy

--> Sachez en tous cas que nous avons pris en compte tous vos avis pour finalement donner une réponse tenant en 3 lettres.

--> Je tenais à rapeller une des fondamentale de la guilde dans la quelle nous sômmes. Les Anges sont globalement des gens :
- Très agréables
- Humbles
- Joueurs occasionnels dit "soft gamers" et pas "hard core" gamers
- qui donnent envie de vous connecter
- Naturellement Ni "Kevin" ni "je suis "Superman du jeu"
- Des gens qui ont une vie à côté

Aujourd'hui le serveur d'Archimonde est plein et ne peut pas être plus plein. Blizzard à connu en Septembre des problèmes techniques. Oui ca arrive et on en tient absolument pas compte dans notre réflexion de fond. Si nous ne sommes pas un minimum tolérant ca ne sert à rien de jouer à un jeu. Tous système informatique connait un jour ou l'autres des failles ou des problèmes. Wow a été le premier jeu d'une telle ampleur et connait donc des expériences jamais connu auparavant. La tolérance est de mise Surprised).

-->En se projetant dans l'avenir, Sintralis ou d'autres serveur peuvent devenir aussi plein qu'Archimonde et finalement avoir les mêmes problèmes de files d'attente. Si on est sur Sintralis que fera t'on : une deuxième migration ??? Les files d'attente sont à des heures bien précises et ne sont pas non plus excéssives. Je me connecte tous les soirs à cette heure de pointe et j'ai au maximum 15 minutes d'attentes. En 15 minutes vous avez le temps de répondre à vos mails, aller sur le forum, vous occuper de votre vraie vie tout en laissant l'ordi faire la queue d'attente. Bref les Anges ne sont pas des Hard core Gamers pour qui chaque minute de jeu est la priorité d'une vie tout entière.

--> Si archimonde est un serveur plein ce n'est pas pour rien. Imaginez vous avez déjà du mal à faire des groupes pour des instances haut niveau ou bas niveau sur Archimonde( un serveur plein). Alors qu'est ce que ca va être dans un royaume à population moyenne ou forte ??? Là le fameux pick-up va être plus qu'un problème, ca va être quelque chose qui va vous dégouter du jeu. Le commerce idem et les lieux PvP connaitront les mêmes problèmes. Regardez depuis l'arrivée des bassins D'arathi il n'est presque plus possible de faire les autres champs de bataille. Et ca sur Archimonde le serveur archi plein !!!

Qu'importe la décision prise il y aura des gens décus et nous savons d'emblée que certains nous quitterons car ils n'auront pas eu réponses à leurs aspirations. C'est l'aspect négatif de toute décision et il faut faire avec.

En tant que Guild Master je me dois de trancher sur ce sujet. Les Anges D'arrakeen ont été crées sur Archimonde et il resteront pour l'instant sur Archimonde. Si cette guilde existe ici c'est grâce à son environnement (Kevins existants, Guilde usine, Millenium et Ascendance dont nous sommes l'anti-thèse, ...) et grâce à tous les élements évoqués de manière sporadique dans cette courte réponse exposé. La réponse à la migration est donc Non. Je ne souhaite qu'une chose c'est le bien être de tout le monde. Je sais qu'il y aura des décus et j'en assume les conséquences qui étaient inévitables dans tous les cas de figure. Longue vie aux Anges, sincèrement

Angetitan et Titange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 12:18

Kendoo je te remercie de souligner effectivement cette partie stocks de la guilde. Je tenais à te préciser que vous n'êtes en rien obligé de rester à cause de votre poste d'officier et des stocks de la guilde. Si vous voulez partir faites le en pérennisant le système et pas d'un seul coup en laissant tout en plan. Je vous connais vous n'êtes pas de ce genre là mais vous êtes libre de partir si ils vous semblent que l'herbe est plus verte ailleur ;o)
Pour ce qui est des stocks je suis conscient qu'il n'a pas encore trouvé le succès qu'il devrait avoir et nous devons en parler afin d'optimiser votre système avec Vaâlan qui est tout simplement génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 12:26

Angetitan a écrit:
Voilà un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre et a alimenter un vrai débat de fond. J'avoue être à l'origine non neutre dans cette affaire et avoir une préférence net pour rester sur Archimonde. Seulement cette décision n'est pas la mienne mais est commune c'est pourquoi je scrute depuis le début les réactions et discussions de chacun. J'ai eu de grandes discussions avec certains qui sont globalement peu bavard et ne passent pas forcément sur le forum afin de réellement sonder ce qu'il en était.

Nous y avons beaucoup réfléchi avec Titange en fonction des éléments récoltés et je crois qu'il est important de souligner plusieurs choses dans ce sujet ayant fait couler beaucoup d'encre :

--> Il est hors de question de recréer des nouveaux personnages pour tout le monde. Certains ont effectivement le temps de remonter un personnage d'autres sont des joueurs plus irréguliers qui n'auront certainement pas envie de remonter un personnage de A à Z. Une migration possible était donc obligatoirement par le bias d'une migration officielle de Blizzard.

--> On surveille depuis quelques semaines les activités et mouvements des différents Anges afin de savoir ce qui nous est dit officiellement et ce qui est dit officieusement. Des contacts sont ainsi sur différents serveurs et nous narrent ce qui se passent réellement et ce qui est dit. J'ai crée moi même des personnages afin de voir comment les choses se passent réellement dans les serveurs qui m'intéressent. Vu que j'avais fais 0 re roll jusqu'à là j'ai eu la possibilité d'en créer sur 6 serveurs. Sintralis le premier concerné évidemment mais aussi d'autres afin de savoir la vie hors Archimonde. Difficile de vivre dans une mation puissante (Archimonde) sans finalement connaitres ses proches voisins (autres serveurs : Elune, Kirin Thor, ...). Une chose est très important c'est la relation de franchise que nous avons entre nous. Nabo l'a fait très spontanément et on l'en remercie il est devenu notre premier cobaye Very Happy

--> Sachez en tous cas que nous avons pris en compte tous vos avis pour finalement donner une réponse tenant en 3 lettres.

--> Je tenais à rapeller une des fondamentale de la guilde dans la quelle nous sômmes. Les Anges sont globalement des gens :
- Très agréables
- Humbles
- Joueurs occasionnels dit "soft gamers" et pas "hard core" gamers
- qui donnent envie de vous connecter
- Naturellement Ni "Kevin" ni "je suis "Superman du jeu"
- Des gens qui ont une vie à côté

Aujourd'hui le serveur d'Archimonde est plein et ne peut pas être plus plein. Blizzard à connu en Septembre des problèmes techniques. Oui ca arrive et on en tient absolument pas compte dans notre réflexion de fond. Si nous ne sommes pas un minimum tolérant ca ne sert à rien de jouer à un jeu. Tous système informatique connait un jour ou l'autres des failles ou des problèmes. Wow a été le premier jeu d'une telle ampleur et connait donc des expériences jamais connu auparavant. La tolérance est de mise Surprised).

-->En se projetant dans l'avenir, Sintralis ou d'autres serveur peuvent devenir aussi plein qu'Archimonde et finalement avoir les mêmes problèmes de files d'attente. Si on est sur Sintralis que fera t'on : une deuxième migration ??? Les files d'attente sont à des heures bien précises et ne sont pas non plus excéssives. Je me connecte tous les soirs à cette heure de pointe et j'ai au maximum 15 minutes d'attentes. En 15 minutes vous avez le temps de répondre à vos mails, aller sur le forum, vous occuper de votre vraie vie tout en laissant l'ordi faire la queue d'attente. Bref les Anges ne sont pas des Hard core Gamers pour qui chaque minute de jeu est la priorité d'une vie tout entière.

--> Si archimonde est un serveur plein ce n'est pas pour rien. Imaginez vous avez déjà du mal à faire des groupes pour des instances haut niveau ou bas niveau sur Archimonde( un serveur plein). Alors qu'est ce que ca va être dans un royaume à population moyenne ou forte ??? Là le fameux pick-up va être plus qu'un problème, ca va être quelque chose qui va vous dégouter du jeu. Le commerce idem et les lieux PvP connaitront les mêmes problèmes. Regardez depuis l'arrivée des bassins D'arathi il n'est presque plus possible de faire les autres champs de bataille. Et ca sur Archimonde le serveur archi plein !!!

Qu'importe la décision prise il y aura des gens décus et nous savons d'emblée que certains nous quitterons car ils n'auront pas eu réponses à leurs aspirations. C'est l'aspect négatif de toute décision et il faut faire avec.

En tant que Guild Master je me dois de trancher sur ce sujet. Les Anges D'arrakeen ont été crées sur Archimonde et il resteront pour l'instant sur Archimonde. Si cette guilde existe ici c'est grâce à son environnement (Kevins existants, Guilde usine, Millenium et Ascendance dont nous sommes l'anti-thèse, ...) et grâce à tous les élements évoqués de manière sporadique dans cette courte réponse exposé. La réponse à la migration est donc Non. Je ne souhaite qu'une chose c'est le bien être de tout le monde. Je sais qu'il y aura des décus et j'en assume les conséquences qui étaient inévitables dans tous les cas de figure. Longue vie aux Anges, sincèrement

Angetitan et Titange

Voilà, merci ange et titange comme ca les choses sont bien claire...

++ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 12:34

une bonne mise au point simple et claire .
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 12:42

Moi il en est de même que certain, même si je suis tout neuf ^^, je ne migre que si la guilde migre, car je sais que les problèmes rencontrés sur Archi nous les rencontreront sur les autres serveurs du même types.
Pour ma part fut un temps où j'envisagé de migrer sur le serveur RP/PvP Conseil des Ombres, j'y est effectivement crée un p'tit reroll, histoire de "réserver" ma place, mais passé le level 10 l'envie de continuer ce perso c'est fait moins présente, alors retour sur Archi, pendant que mon ancienne guilde (constitué de connaissances personnelles) continuait de jouer leur reroll, et de totalement délaisser Archi au détriment de Conseil des Ombres.
Aprés je fut donc sans guilde, et la suite certain la connaisse, et au final je suis chez les anges, chez qui je suis trés bien je l'avou ^^.
et donc un ami passe de tps en tps sur Archi (un ancien de mon ancienne guilde...) et la dernière fois qu'il est passé il en était à faire ses quêtes en strangleronce (sur le Rp/PvP) ce fut donc l'occasion pour moi de lui demander : alors les hordeux ils sont toujours aussi c**??? (car c'est ce qui m'importe le plus)

A mon désespoir la réponse fut oui... T_T et donc il fut clair que cela ne changerai rien pour moi de migrer, car le Rp c'est bien, mais certain ce force un peut trop et sont un peu lourd, et donc aucune raison de quitter Archi et ma nouvelle guilde (vous), et j'ai constatée personnellement que m^me dans l'alliance il y a toujours des crapules, des ninja loot, ninja mines etc, etc...
Voila tous ce roman pour dire que la migration ne changera vraiment pas grand chose sur ce qui à mon avis dérange pas mal : le comportement des joueurs

Et donc oui je migre si la guilde migre... pfou enfin fini, excusé cet instant "my life" dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Emoonra
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 12:49

Tiens sombre , tu tombes bien , profites de ton passage sur le forum pour jeter un oeil au post de ken concernant la mise a jour des personnages et la présence des mules Smile


Plus il y aura de joueurs renseignant la base de données mieux ce sera Mr.Red

tout se passe ici https://arrakeen.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=5
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 12:59

Angetitan a écrit:
Kendoo je te remercie de souligner effectivement cette partie stocks de la guilde. Je tenais à te préciser que vous n'êtes en rien obligé de rester à cause de votre poste d'officier et des stocks de la guilde. Si vous voulez partir faites le en pérennisant le système et pas d'un seul coup en laissant tout en plan. Je vous connais vous n'êtes pas de ce genre là mais vous êtes libre de partir si ils vous semblent que l'herbe est plus verte ailleur ;o)
Pour ce qui est des stocks je suis conscient qu'il n'a pas encore trouvé le succès qu'il devrait avoir et nous devons en parler afin d'optimiser votre système avec Vaâlan qui est tout simplement génial !!!

ne t'en fais pas j'assume mes responsabilités, et si je devais partir, je ne lacherai pas tout d'un coup Wink
mais maintenant c'est clair, les anges restent sur archi.

pour les stocks, s'ils n'ont pas de succès c'est qu'il y a un problème quelque part, mais on reste accrochés et motivés avec vaalan, et on garde espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 13:28

En partant du principe que Blizzard ne peut que s'améliorer, peut-être que dans 3 ans on aura plus de problemes de lags sur Archimonde...
What a Face ...bien sûre faut etre patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 18:53

Oui restez le car vous avez toutes les raisons de l'être. Je crois que je ne vous ai pas assez appuyé pour votre système. On en discute dès que possible Amis Officiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 19:46

Ken a écrit:
Angetitan a écrit:
Kendoo je te remercie de souligner effectivement cette partie stocks de la guilde. Je tenais à te préciser que vous n'êtes en rien obligé de rester à cause de votre poste d'officier et des stocks de la guilde. Si vous voulez partir faites le en pérennisant le système et pas d'un seul coup en laissant tout en plan. Je vous connais vous n'êtes pas de ce genre là mais vous êtes libre de partir si ils vous semblent que l'herbe est plus verte ailleur ;o)
Pour ce qui est des stocks je suis conscient qu'il n'a pas encore trouvé le succès qu'il devrait avoir et nous devons en parler afin d'optimiser votre système avec Vaâlan qui est tout simplement génial !!!

ne t'en fais pas j'assume mes responsabilités, et si je devais partir, je ne lacherai pas tout d'un coup Wink
mais maintenant c'est clair, les anges restent sur archi.

pour les stocks, s'ils n'ont pas de succès c'est qu'il y a un problème quelque part, mais on reste accrochés et motivés avec vaalan, et on garde espoir Wink


Ergh mon post vient d'être effacé What the fuck ?!?
donc avant de déraper sur mon clavier et de découvrir une mystérieuse touche capable de faire disparaitre tout mon pti texte, je disais que je rentrais de ma semaine de cours et que ça avait beaucoup posté

Comme l'a dit ma chère moitié, notre rôle dans la guilde ainsi que le risque de pvp limité sur Sinstralis vont probablement nous faire rester.
Je tiens à préciser également que si j'ai envisagé de migrer, c'est aussi parce que j'approuve ce principe: possibilité d'alleger les gros serveurs en faveur des plus limités, migrer aurait donc été une façon de "jouer le jeu" avec Blizzard.

Pour répondre à ange, le problème n'est pas tant la file d'attente (même si une demie heure avant de jouer c'est pas ce que je connais de plus agréable) mais plus les conditions de jeu. Il est possible que celles ci soient aussi liées à Free mais imaginez:
on commence une instance, lag de fou, freezes, forcément ça aide pas de rester coincé alors qu'on vient d'aggro 3 mobs et d'un coup déco. Pompompom les gars attendez, Vaâlan a 35 minutes de file d'attente, on nettoie la salle pendant ce temps? Merde ça a repop, bon euu on l'attend quand même? What the fuck ?!?
Vous voyez le tableau...


Quant au principe des mules, je pense en effet qu'il est en sous régime si l'on peut dire, mais que ce problème vient d'un souci plus vaste d'implication hors jeu (que ce soit les mules, la participation au forum, les dons...) enfin il faudrait qu'on en discute.

Sur ce, je vais installer la mise à jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite migration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une tite migration   une tite migration - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite migration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Migration de Missca et Viral
» tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: