Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sombrehiver....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 14:11

héhé salut tout le monde, bon ba premier post oblige, petite présentation, on va faire sa classiquement...

nom: Sombrehiver

classe: Druide

professions: Dépeceur/Artisans cuir (spé Tribal)

statut: Angelot

reroll: Oui, mais pour le moment se sont des laissé pour compte, donc on verra plus tard ^^

nom membre de la guilde qui a invité: rencontre de Solena et Kibo que j'ai fort apprécié... sinon ba c'est le bigboss qui m'a invité.

nom d'inscription sur le forum: Sombrehiver

fréquence de jeu: tant que j'ai du temps, mais au moins tous les soir, j'ai aussi une team sur le Xboxlive, mais pas de panique ça se gère Wink

qualités: ...vous verrez par vous même

défauts: et... vous verrez par vous même aussi Twisted Evil

apports à la guilde: ba on verra bien, j'espère que je ne servirai pas de décoration c'est tout dwarf

participation trésorerie: rien encore... mais bientot quand l'argent coulera à flot ^^


Bon sinon n'hésitai pas à me demander quoi que se soit en rapport ou non avec le jeu. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Ken
Invité




Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 15:09

Bienvenue a toi chez les anges, sombrehiver ^^
d'ailleurs j'ai lu un post de toi sur le forum officiel général de wow, celui qui racontait tes malheurs face a un chasseur H2 a gadget ^^ c marrant, on a eu a peu près le meme probleme avec vaalan... voilà pour l'anecdote.

Pour le fonctionement, je ne sais pas si on t'as expliqué déjà, mais nous avons trois mules dans la guilde, tresorerie, objets et artisanats, un post est consacré a leur fonctionement ici.
des addons sont a installé si ce n'est déjà fait ca se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 16:34

Comment on accueille une célébrité wowienne? Vite Kendoo ressort moi le lien que je lise ces aventures (parce qu'on a eu tellement de déboires avec des h2 que je ne saurais pas retrouver quelle anecdote ressemble à la sienne).

Et bienvenue à toi Sombrehiver (pseudo très poétique au passage ^^)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 16:34

Oki, oki je m'occuppe de ça de suite ^^

Sinon pour en revenir à ce hordeux... j'aurais ça peau, et le jour où je l'ai (ça peau) je le campe, jusqu'à ce qu'il en pète son clavier et sa sourie... mouhahaha


Bon merci Valaan, on à post en même tps... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 16:59

Bienvenue à toi Noble aventurier Very Happy Je ne savais pas que tu avais laissé ton nom dans mes anecdotes wowesque et j'avoue que nous serions impatient de lire ton anecdote dans les files d'attentes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ken
Invité




Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 17:01

j'ai pas tout compris, mais le sujet du forum officiel a été purement et simplement supprimé scratch

edith : ha bah non, je croyais...


Dernière édition par le Lun 26 Sep 2005 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 17:04

Pour vous je vai essayer de retrouver le topic...
Sinon mon profill est dispo au yeux de tous ^^ (sur le site)


[edit] et voilou :p ===> Quel aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Vaâlan
Invité




Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 19:03

Ah ok.
Oui même expérience à BB, on se faisait chain kill par un chasseur 60 qui avait trouvé le truc: il envoyait son pet sur nous, les cogneurs ne le tappaient pas (sûrement parce qu'un brave loup ça veut jouer et donc s'il m'arrache le bras c'est pas pour être méchant). Si je répliquais, paf achevée par les cogneurs.
Il devait se marrer le h2 à me voir courir dans tout Booty avec son loup 60 aux fesses. Crying or Very sad


Note aux persécutés: sauter dans l'eau ça donne l'air con mais ça aide dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 22:20

Vaâlan a écrit:
Ah ok.
Oui même expérience à BB, on se faisait chain kill par un chasseur 60 qui avait trouvé le truc: il envoyait son pet sur nous, les cogneurs ne le tappaient pas (sûrement parce qu'un brave loup ça veut jouer et donc s'il m'arrache le bras c'est pas pour être méchant). Si je répliquais, paf achevée par les cogneurs.
Il devait se marrer le h2 à me voir courir dans tout Booty avec son loup 60 aux fesses. Crying or Very sad


Note aux persécutés: sauter dans l'eau ça donne l'air con mais ça aide dans ces cas là.

ha oui mais la c'est pas la même situation, cette situation s'appelle de "l'exploit", et est interdite.
En clair il met son pet en agressif, il attaque donc tout ennemis, et le chasseur fait feinter la mort, pour ne pas être dérangé par les cogneurs, et en cas de défense comme tu dis les cogneurs t'attaquent toi... T_T
Mais ce genre de situation est à signaler au Mj ou sur le forum, pour que le petit malin est le droit à sa sanction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 9:55

Bienvenu à toi, et merci pour le coup de main à strangleronce!
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 10:01

Bienvenue chez les anges , ton chainkiller est en KOS List !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:21

welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 15:01

bienvenu a toi !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombrehiver.... Empty
MessageSujet: Re: Sombrehiver....   Sombrehiver.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrehiver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: