Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles du nain ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Des nouvelles du nain ^^ Empty
MessageSujet: Des nouvelles du nain ^^   Des nouvelles du nain ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 14:52

Chers ami

Je me fait rare ces temps ci ... mais j epense quand meme à vous

voila j'en avais trop mar des files d'attentes des déco sauvage du lag... enfin bref d'archimonde

j ai mon meilleur ami qui jouait sur elune et j ai sauté le pas pour créer un perso sur ce serveur

j'ai redécouver les joies du jeu sans probleme plus de queues plus de lag plus de deco (meme avec free comme FAI ^^)

si vous voulez me faire un ti coucou dans le jeu mon perso s'appellle Dejardin je fait parti de la guilde des Wildcats (avec mass level 60 ce qui est pratik pour les instance)

Je ne pense pas revenir jouer nabo à cour terme donc j epasserais de temps à autre vous saluer sur le forum

A plus les anges


NABO
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Des nouvelles du nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain ^^   Des nouvelles du nain ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 15:02

Nabo le nain a écrit:
Chers ami

Je me fait rare ces temps ci ... mais j epense quand meme à vous

voila j'en avais trop mar des files d'attentes des déco sauvage du lag... enfin bref d'archimonde

j ai mon meilleur ami qui jouait sur elune et j ai sauté le pas pour créer un perso sur ce serveur

j'ai redécouver les joies du jeu sans probleme plus de queues plus de lag plus de deco (meme avec free comme FAI ^^)

si vous voulez me faire un ti coucou dans le jeu mon perso s'appellle Dejardin je fait parti de la guilde des Wildcats (avec mass level 60 ce qui est pratik pour les instance)

Je ne pense pas revenir jouer nabo à cour terme donc j epasserais de temps à autre vous saluer sur le forum

A plus les anges


NABO


:'( me voilà bien triste, justement ce week end je me disais que cela faisait bien trop longtemps que l'on ne t'avais pas vu. Je comprend pourquoi maintenant Wink
ton nom est noté, je passerai te faire un p'tit coucou sur Elune, une belle occasion d'ailleurs pour me remettre a jouer mon guerrier, nain de surcroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Des nouvelles du nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain ^^   Des nouvelles du nain ^^ Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 16:31

Oh moi aussi je me demandais ce matin pourquoi on te croisait si peu.
Ca sera une occasion de monter ma démoniste d'Elune Wink.
Si tu as besoin d'un healer, y'a mon frère sur Elune, hésite pas à parler à Tishuri de ma part (je certifie pas l'orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Des nouvelles du nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain ^^   Des nouvelles du nain ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:18

ouais c'est vrai que ces files d'attente à n'en plus finir commence a saouler grave !!!

Je me suis encore fait un tit rerool sur Vam....j'sais pu quoi..pour jouer avec le frère d'Emoon ! Mr. Green ....mais on devrait serieusement penser à cette migration...non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Des nouvelles du nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain ^^   Des nouvelles du nain ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 15:18

Eolyna a écrit:
ouais c'est vrai que ces files d'attente à n'en plus finir commence a saouler grave !!!

Je me suis encore fait un tit rerool sur Vam....j'sais pu quoi..pour jouer avec le frère d'Emoon ! Mr. Green ....mais on devrait serieusement penser à cette migration...non ? Confused

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du nain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du nain ^^   Des nouvelles du nain ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du nain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de tmc
» Des nouvelles
» Nouvelles videos
» La drague du nain
» Les pérégrinations d'un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: