Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voici Haliana!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RayJ
Invité




Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 0:24

Salut la guilde cheers
Je viens mettre un post concernant une nouvelle venu (dans le jeu) au sein de la guilde qui est Haliana!!!

PS : Irl c un Monsieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Invité




Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 0:53

Salut a tous,
donc je me présente je suis un mec, je suis en bac pro aéronautique a bordeaux (33) je vie a Périgueux et voila ce que je peu dire pour l'irl, et dans wow j'ai 4 perso sous wow ( que des femmes ) une démoniste lvl 16 ( pour l'instant : Sohri ) une druide lvl 20 ( me souvient plus de son nom Mad ) une prêtresse lvl 8 ( Lüna j'coir ) et une mage lvl 28 ( Haliana ) voila ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 2:57

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 9:40

Bienvenu a toi,
J'te conseil de te concentrer sur un seul personnage, c'est clair que pour réellement savoir la classe que tu veux joué, il est bien d'essayé les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: o non   Voici Haliana!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:49

o non encore un perso de rayj lol Very Happy ca va etre dur a suporter surtou kil a presque dja son set bleu lol lol! alé rererebienvenu rayj
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 14:56

Ahhh rerrol, j'ai pas l'air bete moi
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 15:15

mais non ce n'est pas un reroll de rayj mdr Mr. Green
haliana est vraiment un nouveau membre de la guilde et c'est rayj qui l'a recruté!!!

Donc bienvenu a toi haliana dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 17:09

Ahh mdr, parce que j'ai aidé a queté Eysha hier soir, et en fin de soirée, j'apprend que c'est Rayj. Si j'avais su j't'aurai pas aidé!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue à toi !!! Tu sais que tu viens d'innover quelque chose en te présentant sur le forum : tu es le premier membre sur lequel on peut mettre une tête !!! cheers Bravo à toi d'avoir eu ce courage car c'est pas courant dans les jeux vidéos ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
RayJ
Invité




Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 23:29

Mais loooooooooooool.... hey nan sa n'é pas ma reroll, a dsl de decevoir xD moi je joue eyshia la ptite pretresse et je compte finir mon rogue nodesha aussi ainsi ke mon mago lil'chy ke je dois terminer et mon hunter chynees, ah oui et joublié mon war floetry enfin je crois ke jai fini la, euhhh je pense ne pas en avoir oublié, koi qu'eu je sais po lol! I Love ReRolls !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Haliana!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Haliana!!!   Voici Haliana!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Haliana!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: