Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CdA Act II - Dates et Inscriptions

Aller en bas 
+8
johnviande
somes
vincenvega
Angetitan
Hildar
Sombrehiver
viral
Alissiah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:34

Moi je serais la pour le plus grand plaisir mais j'aimais bien me cacher héhéhéhhéhé Hein Ken!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maloute
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:42

kendoo Je t donne les 50pa lundi sa te va ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 23:11

Maloute a écrit:
kendoo Je t donne les 50pa lundi sa te va ?????

pas de probleme ^^


@ titange : CACHEE !!!!! héhé trop bien cachée meme...
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 2:54

Lol maloute t'as l'air perdue sur ta photo toute seuleeeeeeee au fond de l'espaaaaaaaaace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 12:33

ouimais heureusement y'a persoooooone devaaaant, persoooone
Revenir en haut Aller en bas
nours
timoré
timoré
nours


Nombre de messages : 48
Localisation : Port-Louis
Date d'inscription : 08/11/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 18:50

je seré la aussi sans soucis pour cette petite course fort sympathike !!!

me fouté po avec fender svp y va me violé........ Very Happy

CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Chopper0xc
Revenir en haut Aller en bas
Maloute
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 20:12

Qui veus etre avec moi ???lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Maloute
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 20:15

on aura quand le plan plz ???
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 20:20

Maloute a écrit:
on aura quand le plan plz ???

c'est posté sur le topic explication
les groupes sont tirés au sort
Revenir en haut Aller en bas
Maloute
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 20:39

ok mici
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:27

bon apparament je serai la aussi :p

PS : je serai chez moi que a partir de jeudi 19h30 donc je pourrai payer que apartir de ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 16:48

Haliana a écrit:
bon apparament je serai la aussi :p

PS : je serai chez moi que a partir de jeudi 19h30 donc je pourrai payer que apartir de ce moment Smile

pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legrandsage
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Legrandsage


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/11/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 0:12

Oiiiinnnn Oiiinnnnn je pourrait surement pas venir mais sa ma l'aire fort plaisant cette course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 0:13

Ah oui en général c'est de très bon moment ca !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 2:51

Eh ben moi je ne saurai pas faire la course Sad Car je travaille Shocked pas grave ce sera pour la prochaine fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
tarius
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 8:08

moi je ne pourrai pas etre la vs saver pourquoi Razz alors si la course nest pas fini vers 10h30 je viendrai faire un petit tour pour voir les vainqueurs et avoir le plaisir de finir levent de guilde ++ tarius
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 11:38

tarius a écrit:
moi je ne pourrai pas etre la vs saver pourquoi Razz alors si la course nest pas fini vers 10h30 je viendrai faire un petit tour pour voir les vainqueurs et avoir le plaisir de finir levent de guilde ++ tarius

ha oui désolé Tarius :/ je n'avais pas pensé au décalage horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilubell
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 12:04

Helloooo!

Finalement j'ai le compte dispo ce soir, il est encore temps pour vous rejoindre?

Chaluuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 12:45

Lilubelle a écrit:
Helloooo!

Finalement j'ai le compte dispo ce soir, il est encore temps pour vous rejoindre?

Chaluuuuut!

bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 13:09

ha oui et n'oubliez pas pour la création du perso de la course, le meme nom que le perso principal, mais avec CdA devant. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 13:58

Oh Lilubelle !!! Bah alors c'est pas finit WoW pour toi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
RayJ
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 20:31

salut la guilde, rolalala je suis deg car je ne pourrai pas assister a la course des anges Crying or Very sad je recois du monde se soir et sa n'ai po possible de les abandonner, c t kelkes chose d'imprevu, enfin bon tanpis pour moi Sad alé la guilde bon jeu a vous et que le meilleur gagne rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lilubell
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:08

Je suis encore au boulot, ca commence à quelle heure et faut créer quoi comme perso au fait? aaarrrghhh
Revenir en haut Aller en bas
Lilubell
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:16

Bon ben je suis toujours au boulot donc oubliez moi :'(
Et puis y'a Alias ce soir... ouiiiiinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
tarius
Invité




CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 1:16

je me suis fait déco si vs voyez se message jarrive ja suis 130 de fa dsl du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdA Act II - Dates et Inscriptions   CdA Act II - Dates et Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdA Act II - Dates et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: