Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alissiah ou plutôt Alessioh^^

Aller en bas 
+2
Titange
Alissiah
6 participants
AuteurMessage
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:28

Voila, j'v pas refaire tout son discours, mais ma soeur a du arreté wow pour des raisons de travail.
Je vais donc reprendre sa voleuse la ou elle l'a laissé.

Donc j'me présente, Marco frère d'Alissia, non c'est pas Alessio^^
Je fais le meme travail qu'Ali donc agent immobilier.
J'ai 19ans aussi (frère jumeau)
Ca fait 1ans que je joue a wow, mais principalement sur Sargeras, alors qu'Ali a rerrol sur ARchi, j'ai préfèré resté sur Sargeras. J'ai un voleur lvl 39 sur Sargeras, alors c'est super de reprendre un perso qui a déja une monture.^^
Faudra que je m'adapte a l'alliance puisque je n'ai jamais joué dans ce clan. Mais je m'adapte vite et bien vous inquiétez pas.
Je n'ai pas de but précis sauf prendre du plaisir en jouant. Elle up lentement la demoiselle^^ alors j'v essayé d'arrangé ca.
J'vais essayé de m'intégré au mieu parmis vous, tout en participant le plus possible au dévellopement de la guilde, ali m'a dit qu'elle avait essayé d'instauré une indépandance chez vous, mais que pas toute la guilde passe sur le forum pour s'informé, c'est dommage, mais c'est leur choix.
ah oui, j'ai vu qu'elle avait le statut de Mr Bla bla, mdr c'est tout a fait elle.^^
Bon je pense n'avoir rien oublié, et si vous avez des questions hésité pas, j'suis qqn de très ouvert. Wink
elle m'a aussi dit que vous ne recrutiez plus, ben voila vous avez un nouveau sans le vouloir.mdr

PS: laissé le statut de Mr. Bla bla, il me correspond aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:48

salut a toi... euh... Marco.
le statut (Mr Blabla par exemple change selon le nombre de messages postés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:50

Ahh ok merci, ben j'vois que je peux pas trop rivalisé avec toi Ken, elle n'as que 140 et quelques messages. J'suis un floodeur faite gaff.^^
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:50

Et Ken c'est de quoi il parle!!!!!! LANGUE PENDUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:56

Y'a t'il une hiérarchie chez vous?? ou tout le monde a le meme rang??
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:59

Titange a écrit:
Et Ken c'est de quoi il parle!!!!!! LANGUE PENDUE Razz

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:00

Dans le jeu nous avons une hierarchie mais elle est comment dire virtuelle^^. Ange et moi sommes les leaders et puis il y a les officiers qui sont Ken, Vaalan, Fender, Rayj et Tarius!!!!!!

Sinon sur le forum ange et moi sommes administrateurs mais c'est tout il n'y a pas de hierarchie a ce niveau!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:00

Je te souhaite le bienvenu parmis nous cheers en souhaitant courage a Allissia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:07

J'lui transmettrai ya pas de souci.
Voila la ptite Ali quand elle joue, elle a jamais vu la photo.^^

http://img392.imageshack.us/my.php?image=alissia2bj.png

même en jouant, le sourire est présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:27

Bah bienvenue, bon sa va faire bizarre au début de parler à ali... sachant que c'est plus ali... compliqué mais on va s'y faire ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
timac
timoré
timoré
timac


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:30

ha dommage j'aimais bien queter avec ali Sad

tant pis nouveau ali tu va devoir me supporter bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 17:34

Ben j'essaierai de faire la femme Sombre^^
lol Timac, ya pas de problème, faudra juste me whispé parce que j'connais pas trop les habitudes d'Ali, mais hésite surtout pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 6:32

bienvenu,
c'est vrai que ca va être dur de parler a ali sans que ce soit elle, mais a part ca, fa falloir assurer autant qu'elle parce c'été toujours un plaisir de jouer avec elle.
dimanche on va zul farrak et faire des quete pour monter un peu pour maraudon Smile
GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Empty
MessageSujet: Re: Alissiah ou plutôt Alessioh^^   Alissiah ou plutôt Alessioh^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissiah ou plutôt Alessioh^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alissiah
» Alissiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: