Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Archimonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirrage
Invité




Archimonde Empty
MessageSujet: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:56

Archimonde me blazze je suis mm pas 60 ( c'est pour bientot :p ) que j'est déja envie de partir, Pourquoi ???? tout simplement car tout ou presque a deja etait fait aucun honneur d'avoir tuer tel ou tel mob l'impression d'etre un voleur ( pour ma pars ) parmis ten d'autre archi c'est comme une grande ville tout le monde se croise mais personne se connait apars entre guilde . Je vois mm des aly allier avec des h2 bref du grand n'importe quoi. et pas mal d'autre petit detail qui me font de moins en moins aimer archimonde. Le quitter sa me plairais pas mal apars que je vous est rencontrer car je vous aprécie tous vraiment beaucoup ( appars eyshia :p ) , et sa m'ennuirai de plus voir sombre critiquer les aly a longueurs de temps
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:17

Lool a pars Eyshia..., OK OK Mirrage tu veux jouer a sa Twisted Evil je dirais rien de plus Very Happy
PS : tu ma vexé (nan tkt jrigole loool) alé @++ IG cheers
Re PS : c mon pote Mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:22

Je comprend tout a fait ton point de vue, moi aussi j'en ai marre d'archimonde, pas a cause de la file d'attente mais a cause des nombreux mauvais états d'esprits de certain joueurs et aussi des gens qui ne savent pas jouer même étant a haut level :/

Mais je quitterai archi que quand toute la guilde voudra faire une migration.

Et je trouverai sympa que personne ne quitte la guilde pour migrer sur un autre serveur, faisons le tous ensemble au bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archimonde Empty
MessageSujet: Re: Archimonde   Archimonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archimonde est reouvert
» mon départ d archimonde
» 512 de queue sur Archimonde j'arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: