Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aaaah ok ok

Aller en bas 
+2
Titange
Batty
6 participants

Etes vous Pour ou Contre l'entrée de la Soupex Attitude au sein des Anges d'Arrakeen ?
Mais... Evidemment !!!
Aaaah ok ok Vote_lcap38%Aaaah ok ok Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Toujours ok pour adds de nouvelles têtes
Aaaah ok ok Vote_lcap5%Aaaah ok ok Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'y vois pas d'inconvénients
Aaaah ok ok Vote_lcap14%Aaaah ok ok Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bwof... j'vois pas trop l'interêt
Aaaah ok ok Vote_lcap0%Aaaah ok ok Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah nan, NoNeed :x
Aaaah ok ok Vote_lcap5%Aaaah ok ok Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Soupex Attitude ? Le dernier album de Lorie ???
Aaaah ok ok Vote_lcap38%Aaaah ok ok Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Batty
timoré
timoré
Batty


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse [Haute-Garonne]
Date d'inscription : 21/12/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 9:01

bounce
Ah mais d'accord...

Moi je croyais cette section réservée aux gens de la guilde, pas aux pauvres postulants dont jfais partie.

Bon, bah si c'est comme ça, sortez les micros, jme lache ^^

Simplement, j'm'appelle Polo, j'habite Toulouse (comme le quatuor base de la Soupex)...
J'ai 23ans, jsuis blond, vec des yeux bleus tout mimis (erf me trompe de site la... o_0)
Je game depuis que j'ai l'âge de tenir la manette, et de trouver le bouton 'Start', j'adore ça, et c'est pas pret de s'arreter, j'en reste pas moins un 'funpoto' pret a passer des bonnes soirées IRL (c'est une new instance, pr ceux qui connaissent pas, ou on farm du 'Social Point'...)

J'ai joué a Daoc & Anarchy Online [ça c'est pr mon passé de MMO]
J'ai joué / je joue à l'occase a CS Source

Comme Angetitan le disait (cf. réponse au post de Spoony https://arrakeen.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=365)
Je connais Yo & Mate depuis un tit moment... On s'est rencontré pdt notre 'interminable' session <Farming HTrip Nord> et ça l'a fait direct.
In game, suis pas chiant (Enfin, faut pas non plus pousser mémère), tjs partant pr les plan foireux des potes [please, viens me faire DMs pr mon 3eme reroll Mr.Red ] et si on m'assigne une tache, j'la farm. (ds la mesure du possible).

Persos:
Je joue Batty, <Mage AP / Frost [lv6o+]> (vi je suis Elite ^^)
et un ptit reroll rogue en duo / trio avec Croix & Junn
J'ai aussi un Hunt, mais etant donné que c'est mon 1er perso, et que j'ai joué Hunt TOUTE la période ou c'etait la + mauvaise classe de WoW... j'en suis un peu dégouté.

Jobz:
Tailleur (Jcraft Robe + Epaulettes lunaires si need)
Mineur (Juste pr la tune / besoins de la guilde)

Mmmh me semble avoir tout dit. du moins, jpense a rien d'autre now.
(me tiens evidemment à votre dispo pr toute info complémentaires / coup dmain IG)

Comme j'ai dit dans mon post perdu (https://arrakeen.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=373) je pars demain matin (avec Croix & Junn d'ailleurs) à Paname [voir ma familia for a few days]

Des mon retour, on scapte ^^

Atouplüss ! santa Bonnes Fetes santa
Revenir en haut Aller en bas
Batty
timoré
timoré
Batty


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse [Haute-Garonne]
Date d'inscription : 21/12/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Sondage   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 9:42

ps : C'est moi qui ai voté "l'album de Lorie" maniere de pas foirer les stats, votez sincerement please, que jpuisse connaitre votre opinion ^^

salut
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:53

Ah je viens de répondre à ton post dans le premier topic, j'avais pas vu que tu avais fait une petite présentation ici.
Mais dis moi c'est quoi cette histoire de soupex? What the fuck ?!? Gné pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 11:57

BATTY VA VOIR MON POST SUR TOI LE NOUVEAU rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:05

Moi j'ai voté cat

Les Soupex Attitude c'est leur guilde pr te répondre Val, cette guilde ne comptant (si je dit pas de bêtise) une majorité, voir que des gens qui se connaissent IRL (dc tite guilde), pour avoir joué avec certains, et joué assez souvent avec Spoony (encore un mage dwarf ), je suis tt à fait favorable à un gloutonnage des membres de la Soupex N'attitude ^^

Liodah et Mate en connaissant certains (peut être tous) bien mieux que moi, donc pr plus de renseignement 3615 Liodah, si elle ne répond pas pouvait tjs joindre sa copine (trés sexy elle aussi), Mate, mais pas au 3615, au 3617. ^^

...Ouch la dérive... rabbit


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 16:08

PTDRRRRRR sombre!!!!!

Noel approche on voit que ca excite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 17:01

voila g voté... suspens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 19:21

J'ai voté...défavorable Confused .Je trouve que nous sommes déja suffisament nombreux et si malgrés tout on continu de guilder des membres chaques nouvelles semaines sous prétexte que l on a joué ac eux, que ceux sont des potes ig,qu'ils sont cool, ect... et ben au bout du compte on va se retrouver ac une guilde de 200 membres "impersonnel" j'entend par la que prsonne se connaitera et sa je ne crois pas du tout que se soit le but des Anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:49

Tout à fait Raspoutyne et je te remercie de souligner cet élément. Pour effectivement ne pas se perdre dans un grand hall de gare on avait arrêter les recrutements pendant un moment (cf evolution de la guilde) et épuré la maison Arrakeen pour continuer d'en faire un no problème land ;o) Quelques semaines ont passés et on a accordé l'ouverture de 6 places au sein des Anges. Ayant invité Maloute à partir en route nous avons en tout 7 places disponibles.

2 personnes ont rejoint nos rangs et j'en suis heureux : - Atylae et Neileruax

Il reste donc 5 places de libres. On est maintenant obligé de limiter les places pour éviter d'avoir une guilde devenant impersonnelle et dans laquelle on pert tous ses repères. Je ne pensais jamais avoir à faire ca mais que voulez vous le tit monstre Arrakeen se porte bien ;o)

Dans l'idée donc on n'intègre pas la soupex attitude mais peut-être 5 joueurs qui deviennent des Anges. Je parle ainsi pour ne pas avoir des groupuscules qui ne se mélangent pas au sein des Anges car on entretiendrait l'idée des "Soupex"ou "Ex-soupex". Une fois chez les Anges c'est finit ;o)

Enfin merci beaucoup Batty pour avoir fait un tour global sur le forum ;o) Tu n'as pas à "postuler" chez les Anges comme toutes ces guildes avec peu d'âme mais tu as juste à discuter un peu avec nous et à ressembler à l'état d'esprit de la partie du forum nommé "toi le nouveau". C'est aussi simple que ca Very Happy On essaye de se voir dans le jeu qu'on en discute un peu plus ;o)

P.S : Peux tu changer ton logo qui n'est pas très "Angélique" ?
P.S 2 (pas la console banane !!! lol) : j'ai effacé ton post dans l'autre partie vu qu'il faisait doublon avec celui ci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:22

Bon comme angetitan a supprimé mon post, je tenais a te dire en tant que leader de la guilde avec ange que je suis heureuse que tu te sois présenté sur le forum Mr.Red

Je te disais aussi que l'on ne postule pas pour etre recruté sur le forum, mais que je prefere parler avec toi et jouer avec toi IG pour te connaitre!!! Les inscriptions sur un forum je trouve cela impersonnel colors

Voilea et puis sinon je te souhaitais aussi un santa JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:08

héhé batty jolie poste et bonne présentation je trouve Wink)
j'ai hate que vous deveniez des anges(vous l'etes déjà mais sans le nom.
demande quand meme à croix et kourou de poster un ti message pr une présentation.
Merci et bon jeu à ts
Cool santa
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:39

Salut les anges,
Moi j'ai mis que j'y voyais pas d'inconvénient, mais si je peut me permettre il va falloir vraiment stoppé les recrutements, moi je m'y perd :
-du fait de mon level car je peu pa jouer avec tout les 60 que vous recruter
-et aussi que je ne connais même pas tout les membres fondateur de la guilde (encore a cause de mon level) :/

Voilà la je pars fêter noël en famille alors je vous souhaite à tous un joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 22:17

Ne t'inquiètes pas Arcalide on limite très fortement les recrutements ;o) La Guilde a atteint son niveau maximum et globalement c'est un nouveau pour une place qui se libère re-roll comprit. C'est pourquoi je fais la chasse aux re-rolls qui ont l'air d'être perdu et oublié ;o) On avait ouvert comme je disais sur une autre partie du forum 6 places + 1 qui s'est libéré du fait que j'ai remercié Maloute. Donc 7 places en tout et pour tout ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Aaaah ok ok Empty
MessageSujet: Re: Aaaah ok ok   Aaaah ok ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah ok ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: