Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rooooooh que c'est compliqué tout ça !

Aller en bas 
3 participants

Avez vous aimez ma présentation?Que vous me trouviez drôle, super ou juste lourd, votre avis m'interesse !!!
1.Vous avez adoré ! Du grand art !
Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Vote_lcap29%Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
2.Ca va, un bon moment de detente quoi :)
Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Vote_lcap43%Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
3.Bof, un peu balourd sur les bords le nabot, mais bon, on lui en veut pas , c'est un nain :P
Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Vote_lcap14%Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4. NUL ! POURRI ! AUX CHIOTTES !!!! (S'il vous plait ne cliquer pas ici !!!)
Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Vote_lcap14%Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 4:51

...et tellement austère ! Il faut quelqu'un pour mettre de l'ambiance ! En plus je sais meme pas si j'ai cliqué sur le bon bouton pour post ! C'est n'imp !
Bon je vais me présenter un peu avant de continuer...

nom: Ton-Dieu-Et-Maitre-Le-Tout-Puissant-Hragar, mais vous pouvez m'appeller "Dieu" "Maitre" "Tout-Puissant" ou simplement "Hragar"

classe: NAIN ! Avant tout ! Comme je le dis souvent "Nain roulz da world !!!" mais bon je vais pas vous embeter avec ca... sinon heu... hunter, avec un mignon pet joliment prenommé Charal.

professions: Ingé 227 / Mineur 212 (c'est dur a monter !) / Cuisine 43 (je fais surtout du surgelé Very Happy ) / Peche 28 (j'ai pas le temps pour ca !) / 1st aid 225 (si quelqu'un sait comment monter plus... ^^ ) / Maquereau 300 (ettt oue j'ai du metier / Dealer 299 (je trouve pas de matière premère D: )

statut: Hein? Une statue a mon effigie? Oui pourquoi pas !

reroll: Dies, Humain mage lvl 22
Cry, Tauren Chaman lvl 16 sur cho gall

nom membre de la guilde qui a invité: Heu... notre vénéré et venerable Angetitan

nom d'inscription sur le forum: Ph4nt0m (Comme la chanson Phantom Lord de metallica... et oue je suis fan et j'avais pas d'inspiration ce soir Smile

fréquence de jeu: Hein? On doit arrêter de jouer parfois? oO Non serieusement... le midi... l'aprem... le soir... la nuit... (la preuve il est 03:38 et j'ai wow en reduit qui n'attend que mon retour Smile le week end et pendant les vacances beauuucoup

qualités: Hum... C'est quoi cette question ? J'ai toutes les qualités que je veux moi ! Je suis le maitre et c'est tout , on ne me remet pas en question !
Plus serieusement, je dirais...
1. Sens de l'humour hyper-developé (Je suis en quelque sorte "The Sentinel" du sens de l'humour, aprés un sejour de 29 jours passés dans la jungle...)
2. Se prend pas la tête, encore moins pour un jeu ^^
3. Franc-parler
4. Humain (mais pas humaniste pour autant)

défauts: Manque de serieux peut etre? Flemmard... peu sportif, saute d'humeur (je passe d'un etat d'hyper activité a un calme plat en quelques instants), ne cadre pas avec l'epoque dans laquelle je vis (du verbe vivre hein), peu d'attachement a la "réalité" telle qu'on me la présente, perte de la foi en l'etre humain... (Philosophie de comptoir a 4h du mat', faites pas attention...)

apports à la guilde: Hum... ma présence est deja la meilleur chose qu'il peut vous arriver, tas de larves dégénérées ! Hum... je deconne bien sûr ^^ Je dirais que si je peux egayer un peu votre journée avec des bonnes blagues et de la bonne humeur ca serait avec plaisir (et gratuitement !)... toujours pret a aider un compagnon !

participation trésorerie: HEIN ? ON M'AVAIT PAS DIS QU'IL FAUT DONNER DE L'ARGENT !!!!! C'EST QUOI CETTE EMBROUILLE ?!?!?! huhu non je sais pas, je veux bien tenir la caisse comme je le repete souvent a notre vénéré Ange.... ^^ Sinon je mettrais quelque gold a l'occasion Wink


P.S: Je fais un test pour le sondage, vu que j'ai pas trop compris ce que signifie les "options du sondage"... sont-ce des reponses que le sondé peu donner? J'aurais la réponse bientot je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 10:09

han lui aussi il est cinglé quand il poste à une heure trop avancée
keupaing ! (bon ok moi même à une heure normale j'ai du mal à garder mes neurones en place) Razz

pour le sondage c'est bien ça, par exemple celui que tu as fait propose 4choix aux autres membres

encore un nain
mon dieu mais on est envahis Shocked


bienvenue à toi en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 11:45

Lol c'est marrant comme tous et c'est ... tout à ton image !!! lol Heureux en tous cas de voir quelqu'un plein de vie comme toi, ca fait plaisir ;o)

P.S : Pour ce qui est du secourisme va à Theramore dans un donjon voir le chiurgien von de chépas quoi !!! ;o)
P.S 2 : Tu sais que les nains c nuls ;o) Faut pas croire les disques D'uldaman !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ken
Invité




Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 12:53

hu hu hu ! j'aime les nains, je kiss je love !
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:04

Ken a écrit:
hu hu hu ! j'aime les nains, je kiss je love !

C'est de la graisse compacte ces petites choses ;o) Hé L'ami harackar du Died tout métal tu habites ou au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Emoonra
Invité




Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:05

Je me demande si on a pas joué ensemble déjà , le nom du pet me dit quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:16

Normal tu croises Mr charal tous les jours au supermarché !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 17:04

J'habite en alsace, becuz -ALSACE ROULZ DA WORLD-

Serieux les nains sont la race elue, proseternez vous devant moi !!!

Emoonra on a fait sm ensemble t'as deja oublié ???

Hum... qui a cliqué sur la reponse 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 17:16

Ph4nt0m a écrit:
J'habite en alsace, becuz -ALSACE ROULZ DA WORLD-

Serieux les nains sont la race elue, proseternez vous devant moi !!!

Emoonra on a fait sm ensemble t'as deja oublié ???

Hum... qui a cliqué sur la reponse 4 ?

ah oui voila c'est ca sm !!!

désolé c'est l'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 17:41

c'est quoi SM ? alors on fait pas Ulda ?
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 17:56

Eolyna a écrit:
c'est quoi SM ? alors on fait pas Ulda ?
si si on fait ulda , sm c'est le monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:00

Emoonra a écrit:
Eolyna a écrit:
c'est quoi SM ? alors on fait pas Ulda ?
si si on fait ulda , sm c'est le monastère.

ah ben j'ai rien compris..tu fais pas SM avec Phantom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:23

Eolyna a écrit:
Emoonra a écrit:
Eolyna a écrit:
c'est quoi SM ? alors on fait pas Ulda ?
si si on fait ulda , sm c'est le monastère.

ah ben j'ai rien compris..tu fais pas SM avec Phantom ?

y'a des moines SM dans wow ? skoi le delire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:28

du SM ? chouette

vous voulez pas un nain en cuir...

j'ai des accessoires menottes fouet roue .... /w moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 9:45

Lol personne te réponds pour la n°4. Petit cachottier ou es tuuuuuuuuuuuuuuu !?! ;o) C'est marrant de t'embêter quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 15:26

SM c'est l'instance Scarlet Monastery ou Monastère Ecarlate... t'es vraiment nul ange !
Et puis j'm'en fous de toute facon je suis trop bien pour vous, c'est les disques d'uldaman qui me l'ont dis !
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 19:05

batman des instances sm?
ah ah j'enfile mon string clouté, je lvl un peu et j'arrive *schlika* (bruit du fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:00

Voilà Tu sais que cette présentation plaît maintenant !!! On peut la mettre en second modèle de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 16:32

Oui et me donner 50g pour l'avoir postée :p
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 17:42

Je t'avais envoyé il y à 1 mois mais apparement tu l'as pas recu ... Que c'est bizzareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh que c'est compliqué tout ça !   Rooooooh que c'est compliqué tout ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooooooh que c'est compliqué tout ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos rigolotes de tout !!!
» tout simplement énorme lol
» Tout ce qu'il faut pour MC (addon et config)
» présentation de Somes (un tout nouveau bien content )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: