Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:54

enfin me voila je savais que vous ne tiendriez plus lgts sans ma présentation sur le forum.

ben voila moi c'est mate(pr mon vraix prénom ben que dire de plus....) wow est mon 1er mmorpg je connais irl liodah le sale gnome il travail le soir en se déguisant j'ai jamais trop compris ....vous pourriez pi etre m'éclairer lol! ,le fameux silou trés bon je trouve ds son boulot de rogue king et ouikia machin(j'arrive pas à l'ecrire ni à le dire ^^)qui est un peu bizard ds ses vannes mais qui a le coeur sur la main et qui donnerait tt pr les gens qu'il apprécis Boulet

bon parlon de moi(IG) rogue lvl60,comme quoi n'importe qui y arrive,ingé/mineur,reroll ptimate(original^^mais marre de chercher des pseudos en bois).
Je joue depuis la sortie(j'ai galéré pr trouver le jeu^^)et silou m'avais dit:"si tu aime c'est mort tu va scocher mais tu peu aussi bien ne pas accrocher du tt" il s'est avéré que je n'ai pas accroché hélas;)

mon tt 1er perso était un palouf lv 60 sur ner'zhul(et oui palouf classe de N......c'etait donc vrai??)
sinon irl je suis étudiant en licence d'éco avec liodah le gnome mais bon on ns appelle les fantomes de la fac.Demandez à liodah pourquoi car je ne comprends pas ,)
Je comprends pas grand chose en faite je suis un peu crétin sur les bords Boulet

voila voila que dire de plus que......je cite"je lui dis Jaques c'est de la folie,faut vendre la caravane,...., et il m'a dit BANCO..."je vous laisse finir la suite lol!

pr ceux qui est de la guilde ben ...je la trouve tt particulièrement à mon gout...des leaders qui font vivre la guilde et des membres avec qui j'aime bcp jouer.

Voila la fiche de description est terminée en éspérant avoir comblé votre curiosité.... pr ceux qui veulent plus de détails comme mes mensuration la taille de mon.....pieds bien sur^^(commencez pas hein)je suis à votre disposition.
Bon jeu à tous et BONNES FÊTES à tous les anges du monde


PS:ce texte est dédié à MRS.Pivot.....qui m'a mis que des 0 à ces P.... de dictées
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 4:18

loooooooool bah voila tu é la, lol te voila Mate.... juste une chose a te dire @+++ IG pour plein dinstance et cie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:32

lol! mate ! Tu bluff Martoni !
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:07

j adore la fin c est toi c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 15:37

lool Bienvenu a toi et Mate Junior^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:57

Merci d'avoir fait ta présentation c'est un plaisir de te lire ;o) Tu vois finalement, tu y seras arrivé jusqu'au forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:41

C'est qui Mate? Shocked

























Bon ça va j'arrête Wink merci pour la présentation monsieur le fantome de la fac rambo
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:21

pour se qu'on seravit de cette caravane.....ca de poussière sur la caravane.....regardez son dernier cadeau.....de l'hermine tachetée....^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:09

mate a écrit:
pour se qu'on seravit de cette caravane.....ca de poussière sur la caravane.....regardez son dernier cadeau.....de l'hermine tachetée....^^ lol!

mdr lol! tu le connais par coeur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:13

oui je suis comment dire sans te choquer??? un grand mais alors trés trés grand fan des films et sketchs des nuls,) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:17

mate a écrit:
oui je suis comment dire sans te choquer??? un grand mais alors trés trés grand fan des films et sketchs des nuls,) Surprised

idem si y'a bien UN film que j'adore c'est bien celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:20

ca fait plaisir de ne pas etre le seul abrutis de la guilde (en tout bien tout honneur bien sur aucune connotation péjorative ds ce message) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:29

mate a écrit:
ca fait plaisir de ne pas etre le seul abrutis de la guilde (en tout bien tout honneur bien sur aucune connotation péjorative ds ce message) lol!

Wink pas de probleme, au contraire cheers

sinon tu connais la différence entre une moule et un pull over ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:31

facile ca :un pull ca moule et une moule ca pue l'ovaire ,le séche cheveux ds le tirroire de gauche;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Empty
MessageSujet: Re: moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)   moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi:mate et pour les gens sous ts dark vador;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: