Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le point sur les Anges fin 2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Le point sur les Anges fin 2005   Dim 25 Déc 2005 - 17:04

Comme expliqué dans les différents posts la Guilde est en "vacances" du 24 Décembre au 2 Janvier. L'activité ne s'arrête pas pour autant mais elle tourne au ralenti. Profitez en les 60 pour acquérir votre accès Onyxia/ Faire de toute urgence votre accès Molten Core/ avoir des objets résistances feu pour Molten Core/. Les non 60 prenez votre temps, votre place est gardé bien au chaud Wink Comme disent les Suisses il n'y à pas le feu au lac !!! lol!

Début Janvier à voir et valider avec les alliés et nous mêmes nous pensions à faire le premier Molten Core le 6 Janvier par exemple. Que nous fassion connaissance avec les premiers affreux de cette lugubre grotte ;o)

A partir du mois de Janvier Titange et moi même n'aurons plus qu'un modem 56k pour deux vu qu'on ... déménage. On va pas bien loin, la même ville mais une demande d'ADSL demande 4 semaines Sad . Donc durant cette période il n'y aura qu'un des deux à chaque fois. Pour MC je vais aller au boulot je pense de manière à ce que nous syons tous les deux connectés. En tous cas n'oubliez pas que vous avez toujours les officiers pour vous aider pour les grosses questions.

Sombrehiver vient d'ailleurs d'être nommé Officiers. Certains vont suivre étant donné le dévouement et l'état d'esprit irréprochable de certains. Le liste des officiers est dans la partie toi le nouveau - comment évoluer dans la Guilde.

Pour ce qui est des entrées dans la Guilde, il reste toujours 5 places à pourvoir(en vue par certains). Etant donné la taille importante de l'ensemble, on va procéder au système simple d'une entrée possible pour un départ possible. Nous préférons avoir, comme depuis le début, un groupe de qualité plutôt qu'un groupe ou personne ne connait personne.

Il me reste plus qu'à vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
vamos
Invité

MessageSujet: ...   Dim 25 Déc 2005 - 19:20

oui effectivemen il est ne vue par certain Very Happy !une seule chose a dire heureusemen kil i a le travail parfois lol :p ++
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le point sur les Anges fin 2005   Dim 25 Déc 2005 - 22:28

Angetitan a écrit:
Comme expliqué dans les différents posts la Guilde est en "vacances" du 24 Décembre au 2 Janvier. L'activité ne s'arrête pas pour autant mais elle tourne au ralenti. Profitez en les 60 pour acquérir votre accès Onyxia/ Faire de toute urgence votre accès Molten Core/.........

Mici pr cette promotion , je tacherais de repésenter la guilde tjs au mieux... malgré mon caractère que certain qualifie de grincheux, cochon, enfin plein de qualificatif tous plus simpa les un que les autres ^^, mais j'assumme mon sal caractère, et ceux qui me connaisse "assez" bien connaisse mon côté obscure (pas de la force...), et mon bon côté, on est jamais parfait. ^^
Enfin tout ça pr dire que j'en suis ravie, et que cette guilde et bien une des seul chose qui me face encore tenir sur le jeu les mauvais jours, je m'attache vite aux gens c'est comme ça Wink

Allez vs fais plein de poutoux tous plus baveux les uns que les autres, je fait pas les choses à moitiés, et mici encore! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fission.roxorgamers.com/
Valegris
Invité

MessageSujet: Re: Le point sur les Anges fin 2005   Lun 26 Déc 2005 - 12:34

Bah moi et vaal c'est soit l'un soit l'autre sur wow mais pas les deux en même temps et on arrive à tenir !! (oui bon sauf quand je la déco quand elle s'attaque à un boss) Mais bon passe de bonnes vacances Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point sur les Anges fin 2005   

Le point sur les Anges fin 2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1