Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Junn et Croix

Aller en bas 
+3
Sombrehiver
Kourou
Croix
7 participants
AuteurMessage
Croix
timoré
timoré



Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:27

Salut les anges,

Tout d'abord je tiens a m'excuser, j'dois etre le dernier de la Soupex a faire mon post ... chuis long a la detente ! Razz
Alors voila, chuis un ptit nain, prêtre, lvl 60. J'aime les grpe guilde ou on se prend pas la tête (rappelons encore que WoW n'est qu'un jeu) et surtout les grpes PvP/BG un minimum organisés pour bien s'eclater, osef de perdre ou de gagner ... Smile

Je post aussi pr presenter ma copine irl (Junn) qui est encore plus flemmarde que moi lol Very Happy C'est une hunter lvl 47, nightelf. Elle joue aussi pour le plaisir bien qu'elle ai moins de patience que moi (voir bcp moins blackeye ). Elle etait normalement comprise ds les 5 qui venait de la Soupex (Kourou, Batty, Spoony, Junn et moi).

Je ne connais pas tres bien votre guilde, a part Mate et Yoda avec qui ont a passé de super moment =) (surtout a HT lol, et un peu en bg ^^)

Sinon dans la vie je suis etudiant, j'fais ma 2e année de BTS informatique, donc vous me verrez pas trop svt la journée mais en masse le soir (j'espere, ca va etre chaud parce que bientot les exam ...)

Voilou, et puis surtout .... BONNE FETE A TOUS !!!!! Very Happy

Croix & Junn

PS: j'aimerai bien parler vec Angetitan, d'abord pour se connaitre un peu mieux, et ensuite pour regler cette histoire de nom en /ignore que j'ai jamais mis ... peu etre un bug comme celui ou ma friendlist a completement disparu ...


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kourou
nouveau
nouveau
Kourou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 18:34

nan, t'es pas le dernier a posté ta candidature, la mienne arrive

Citation :
Elle joue aussi pour le plaisir bien qu'elle est moins de patience que moi

"ait", no ?
Revenir en haut Aller en bas
Croix
timoré
timoré



Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:03

Mouahahah tu sais que je suis maniac de l'orthographe :p J'aime moyen le langage sms meme si je l'utilise desfois ^^ (surtout pour remplacer les "c'est" par "C")

Sinon spas "ait" mais "ai" ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kourou
nouveau
nouveau
Kourou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:07

bah au moins c'est le bon verbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 19:40

Bijour les soupex Wink

Bon votre incertion ds la guilde ne serait tarder, je pense, les places sont restreintes aussi il est vrai, mais bon pour le moment c'est les vacances les fêtes et tt ce qui sensuit (pas sur de l'ortho), et donc les n'officiers ne sont pas trés présent, et notre (flemmard) leader se prend du bon tps ds la poudreuse, avec notre co-leadese (accessoirement femme du leader, mais bon c'est un détail Razz), et donc pour le moment faudra être patient.
Mais le fait d'être patient, et que vs ne cherchiez pas ailleur et pour moi un bon point à votre intégration, cela montre réellement votre envie de venir chez les anges, et ça peut aussi signifier qu'on peut compter sur vs pr ne /gquit sur la moindre p'tites conneries.
J'ai moi aussi du attendre le retour de m'sieur ange, qui était encore en vacance (un scandale je vs jure!), avt de me faire intégrer ds cette guilde que je ne regrette nullement et qui évolue de jours en jours, sachez donc, et j'espère, que vs ne regretterez pas d'avoir attendu.

On parlera de tt ça au retour de ts le monde IG, ce qui veut dire bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Croix
timoré
timoré



Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 0:02

Oki pas de problème, une semaine C pas long =)

Merci pour ta réponse ca m'evite de vnir voir tous les jours sur le forum (bien que j'ai rouillé un peu quelques post Mr.Red )

Tchoo !
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 13:54

Croix a écrit:
Mouahahah tu sais que je suis maniac de l'orthographe :p J'aime moyen le langage sms meme si je l'utilise desfois ^^ (surtout pour remplacer les "c'est" par "C")

Sinon spas "ait" mais "ai" ^^ Mr. Green

Mr. Green On va bien s'entendre alors, je suis une chieuse de l'orthographe Razz
Bienvenue à tous les deux, ça va nous faire un nouveau couple dans la guilde (pour changer! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:56

Et comme vaâl est ma soeur, elle m'a refilé sa maladie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camedia
Invité




Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:59

bienvenue a vous deux meme si je vous connais pas encore, hic hic oops c l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 8:53

Bienvenu à vous la souplex,je ferais vraiment court car avec tt les maniaques de l'orthographe sur ce spot je vais me faire kiker si j'écris trop Boulet

à bientot pr de nouvelles aventures IG héhé
Revenir en haut Aller en bas
Croix
timoré
timoré



Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 18:21

huhu je connais pas encore grand monde mais j'ai grand espoir de faire de bonnes connaissances en voyant les posts plus haut :

Vaâlan a écrit:
On va bien s'entendre alors, je suis une chieuse de l'orthographe
Valegris a écrit:
Et comme vaâl est ma soeur, elle m'a refilé sa maladie

Et oui j'aime bien qu'on ecrive en francais ^^

ou aussi :

Camedia a écrit:
bienvenue a vous deux meme si je vous connais pas encore, hic hic oops c l'alcool.

je sais pas encore si tu es un nain(e) mais moi j'en suis un et la biere ca me connait ;D

J'attends avec impatience le retour des GM =)
Revenir en haut Aller en bas
Camedia
Invité




Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 19:48

Croix a écrit:

je sais pas encore si tu es un nain(e) mais moi j'en suis un et la biere ca me connait ;D

J'attends avec impatience le retour des GM =)

Nop suis un humain mais belge Smile donc Wink tu m'arrivera pas a la cheville niveau bières geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Valgash
timoré
timoré
Valgash


Nombre de messages : 59
Localisation : Port louis
Date d'inscription : 07/11/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 3:09

beinvenua toi
Revenir en haut Aller en bas
http://westlan.org.free.fr
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 12:44

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuh c'est bien les vacances !!! Nous voilà revenu en ce 2 janvier avec un modem pour deux pendant 1 mois lol. Heureusement qu'il y à l'ADSL du boulot ;o).

Je vous remercie en tout cas pour votre présentation et effectivement votre très longue patience. Je crois que vous êtes ceux qui ont attendu le plus longtemps donc effectivement comme dis Sombre ca montre indirectement que les 6 places restantes vous sont d'ors et déjà attribués ;o) Donc dès qu'on se connecte on pourra bla bla Very Happy

En attendant nous sommes heureux de vous acceuillir chez nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:58

hello les batounet kourou croix jun et spoony
heureux que vous veniez ms ca vous le saviez deja


ps mate meme quand tu parles tu fais des fautes d orthographe c est grave !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:20

Hé au moins il fait l'effort de parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 17:06

hé = mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Junn et Croix Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Junn et Croix   Presentation de Junn et Croix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Junn et Croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: