Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirrage
Invité



MessageSujet: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 10:22

Les anges d'arrakeen a etait ma 1ere guilde et ma seul guilde depuis que je joue a wow, tres bonne guilde d'ailleur coter ambiance mais coter jeu en lui mm il y a quelque chose qui cloche. Par exemple pour avoir un minimum de stuff j'ai du faire 99% des insttance hors guilde ( je n'etait pas ds votre guilde juste pour le stuff sa a rien a voir ) c'est pas terrible que qand tu est ds une grand guilde quand mm de flooder if pour trouver du monde certain dirons que je me suis pas demerder pour trouver ds la guilde pourtant j'ai demander et redemander ect...

Et quand tu commence a te poser des qestion sur ta guilde et que tu connait que sa tu as envie d'aller voir ailleur pour voir comment sa se passe chez les autres

Et puis il a eu MC avec les Unit qui comme ma dis Mate ma "charmer" il a pas tords c'est vrai j'ai vraiment adorer, je voulais faire que sa , je voulait les enchener

Vaalan mas dis "Notre guilde na jamis eu pour but d'enchener les MC" sa a etait le declik pourquoi rester ds une equipe qui a pas les mm objectif que toi...et c'est vrai on as pas les mm objectifs je pense, je peut et je ne veut pas imposer ma vision du jeu a la guilde donc je prefere partir partir la ou on a plus ou moins les mm objectif c'est a dire jouer le plus souvent entre joueur de la guilde qui on le mm lvl car les anges c'est comme si tu mettait des eleves de primaire de 6eme de 1ere et que tu les mettait tous ds une classe de fac tu pourrai pas avancer car il faudrai t'ocuper de personne individuellement car il connaise pas le programme ( metaphore de merde je c'est :p )

Certain von me dire mais MC on va ataquer sa le 06 justement je veut pas qu'on dise il a fait MC avec nous il se casse sa se fait vraiment pas

Voila peut etre je vais me bruler les ailes ailleur mais au moins je verrai se que c'est je veut avoir une autre vision du jeu voila je vous laisse et bonne chance pour la suite vous aller grave me manquer :'(

Mirrage
Revenir en haut Aller en bas
Sunkitia
nouveau
nouveau


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 11:27

même si on se connait pas vraiment je te souhaite bon courage dans cette nouvelle aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 12:52

Effectivement je crois que tu soulignes un bon point qui ne sont pas les Anges : enchaîner non stop une instance. Pourquoi les Anges avaient prit cette orientation ? Tout simplement pour ne pas résumer WoW à une seule instance laissant du coup tout le reste de côté (petit levels, Battle ground, event comme la course des Anges, ...). Donc à la vue de ton envie il est tout à fait sage de partir pour que tu trouves plus ton bonheur mon Cher Blood ou Mirrage si les deux ne font pas qu'un seul Wink C'est effectivement avec une grande tristesse que nous te voyons partir mais c'est peut-être,aussi, une étape nécessaire pour que tu saisisses l'avantage de ne pas être trop spécialisé. Etre généralisé en somme.

Je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité



MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 13:18

Au revoir Mimi, tu vas nous manquer, c'est toujours triste de voir des gens quitter la guilde, surtout quand c'est comme toi des personnes avec qui on a eu plusieurs occasions de jouer.

Mais il est probable que tu ne rechechais pas la même chose que nous dans la guilde.

Je pense qu'on va venir aux instances HL, on a déjà commencé ZG, MC est prévu vendredi, mais forcément ça demande du temps et de la patience.

De la patience pour se stuffer et stuffer les autres, on ne peut mener à bien ce genre de défi sans porter au moins un peu de bleu, et il est sûr que si les 60 s'en vont dès qu'ils sont plus ou moins full stuff, on n'arrivera à rien.

Donc je voulais juste dire à ceux qui pourraient comme toi regretter de ne pas enchaîner les Mc, qu'on va y venir (à MC, pas à l'enchaîner) mais que ça va demander encore du temps et de l'entraide pour être vraiment prets. Et je suis bien contente que l'esprit de la guilde soit détendu sur ce sujet, se sentir obligée de faire un MC ou Zg par soir ça serait vraiment affreux.

J'aime cette guilde parce que justement on peut choisir de farmer tranquillement, ou de donner un coup de main à des lvl plus bas, parce qu'on organise des events comme la course...
A mon avis, s'amuser dans le jeu ce n'est pas forcément courrir après l'objet rare mais partager de bons moments avec des personnes sympas.

Je ne remets cependant pas en cause ton désir de partir car je comprends tout à fait cet état d'esprit même si n'est pas le mien.

Alors bon courage Mirrage, et pense aux Anges de temps en temps, bisous elfiques.

Vaâl


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla


Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 13:20

Hello,

C'est vrai qu'on pas jouer beaucoup ensemble mais bon, il ne faut pas oublier une chose aussi c'est que, quand tu fais une demande sur le coup car tu as envie de faire telles instances, les autres membres ne sont pas forcément libre a cet instant et ne savent par exemple pas lâcher le groupe avec lesquelles ils sont (c'est pour ca que GEM existe), donc..... c vrai que ca arrive Smile, regarde moi hier, on a fait LBRS avec des personnes qu'on ne connaissait pas, ca s'est plus ou moins bien passé mais bon on n'est pas obligé non plus de tous faire en guilde, ca permet de faire des rencontres avec d'autres personnes (c'est ca aussi le but de wow no?)c'est pas mal non plus je trouve et ce n'est pas à cause de ca que je quitte une guilde, moi ce que qui me ferais partir de la guilde c'est plus les prise de tête entre membre, mais bon ca chacun son truc:))))
Moi ce qu'il y a par rapport a beaucoup, enfin c ce que je remarque c'est que je ne suis pas pressé pour me stuffer donc si on fait MC dans 1 mois c encore bon lol, je fais surtout les intances pour m'amuser( c le but d'un jeu faut pas oublier).
Et qui sait dans 2 a 3 mois le temps que toute la guilde deviennent plus performante, et ben on le fera aussi plus souvent MC.....et autre zul.., faut pas oublier on vient quasiment de commencer les instances HL seulement Wink (ce qui me plais surtout dans ces instances c les tactiques a prendre pour les bosse, hehe, ca c le pied, surtout quand il tombe après Wink)
Moi mon but c'est d'évoluer dans une seul et unique guilde, c'est ca qui m’intéresse, surtout que chez les anges je me plais bien donc..... c'est le principal, mm si je ne fais pas toutes les instances en guilde comme je l'aimerais aussi Smile.
Voilà sur ce j'ai tout dit, et te souhaite également bonne continuation dans tes projets et n'insiste pas pour que tu restes(bien que tu m'aies l'air fort sympathique) car apparemment tu as une autre vision des choses que nous et tu ne t'épanouirais pas si tu reste donc. et au plaisir de jouer encore ensemble, qui sait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken
Invité



MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 13:22

salut mirrage,

je suis triste de te voir partir et à la fois loin d'être étonné.
de mon point de vue, tu n'as pas forcément compris l'esprit des anges, et quand tu parles d'un probleme au sein des anges, moi je vois seulement le fait que tu y contribue un peu plus.
En effet, comment attaquer une instance comme MC ou Zul Gurub sans 60 stuffé un minimum correctement ? alors bien sur si tout les 60 une fois stuffé n'ont pas la patience d'attendre un tout petit peu que l'effectif soit correct pour attaquer ces instances et preferent partir, là c'est sur on y arrivera jamais.
Alors voilà les anges vont bientot gouter aux plaisir de MC et ZG (ca a déjà commencé), mais bien sur les enchainer n'est pas un objectif. Chez les anges, on s'amuse, avec des gens sympa.
Bien sur je comprend ton envie de vouloir aller plus loin le plus vite possible (mais fais gaffe aux platanes le long de la route Wink ). C'est le syndrome Kibo, on va dire...

Bonne continuation Mirrage, je me suis bien marré avec toi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité



MessageSujet: ...   Lun 2 Jan 2006 - 13:31

Moi suis trop triste, voila Crying or Very sad

(ok je sais ca fait pas avancer le débat mais comme tout le monde le sait, les interventions de potate ne sont pas la pour être intelligentes Laughing je détends l'atmosphère !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 13:41

Lol Kendoo le syndrôme Kibo Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 13:41

MIMI,

Ton départ ne me surprend pas du tout!! je m'y attendais meme.
Mais la ou je suis decue c'est que une fois que tu a été lvl 60, tu as voulu reformer la guilde, alors qu'avant tu etais bien content d'y etre et de faire monter ton niveau grace a notre aide!!
Une fois bien equipé tu ne vois plus l'utilité de rester chez nous et de justement aider ceux qui arrivent au lvl 60 pour les aider comme nous l'avons fait pour toi!!!C'est bizarre et je dirait meme egoiste!!!
Oui on ne fait pas encore de Hautes instances mais c'est clair que si tout le monde fait comme toi on n'y arrivera jamais!!! Vi cool les anges ysmpas on se marre bien mais apres ils sont bien gentils et je me casse une fois mon lvl atteint!!!!
Voila donc je ne suis pas triste je suis juste tres decue de cette mentalité personnelle et egoiste!!!

A plus dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla


Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 13:46

Titange a écrit:
MIMI,

Ton départ ne me surprend pas du tout!! je m'y attendais meme.
Mais la ou je suis decue c'est que une fois que tu a été lvl 60, tu as voulu reformer la guilde, alors qu'avant tu etais bien content d'y etre et de faire monter ton niveau grace a notre aide!!
Une fois bien equipé tu ne vois plus l'utilité de rester chez nous et de justement aider ceux qui arrivent au lvl 60 pour les aider comme nous l'avons fait pour toi!!!C'est bizarre et je dirait meme egoiste!!!
Oui on ne fait pas encore de Hautes instances mais c'est clair que si tout le monde fait comme toi on n'y arrivera jamais!!! Vi cool les anges ysmpas on se marre bien mais apres ils sont bien gentils et je me casse une fois mon lvl atteint!!!!
Voila donc je ne suis pas triste je suis juste tres decue de cette mentalité personnelle et egoiste!!!



A plus dans le jeu

C'est vrai que je t'approuve là titange, c'est triste mais c'est vrai surtout de ce point de vue la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirrage
Invité



MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 14:09

C'est vraiment bien dommage que je parte de simple objet de couleur violet loin de la moi a la limite je m'en fou de sa je veut juste aller ds une guilde ou il est le plus possible de stratégie pour les grandes instances ou les bg je prends n pieds pas possible quand on je vois que la tecknique a marcher et que a pas travailler pour rien et oui vous aver raison c pas l'espris des anges et mm si je serai rester tres longtemps sa serai rester identique alors peut etre vous trouverai sa egoiste ou autres sa m'embete que vous pensier sa de moi mais bon c'est la vie bref au moins je laisse un post sur le forum en essayan de m'expliquer lmoin du syndrome kibo bref bon courage pour la suite de votre guilde ++ ( donner moi une piece si vous me retrouver le bord de la route -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 14:36

Oh ma chérie est pas contente Wink Je crois et j'espère que tout le monde partage ce point de vue (sinon tant pis pour moi Mr. Green ) que le plus important n'est pas de s'attarder sur le passé mais de se concentrer sur le présent et le futur. Pour être honnête et m'ouvrir oui je trouve ca dommage et je suis personnellement décu de ces personnes (très rare mais au nombre de 3 en 8 mois) qui se servent des Anges comme d'un tremplin pour intégrer une Guilde Usine. Effectivement les Anges ont une très bonne signature et sont bien vus sur Archimonde. Et si c'est le cas c'est pour certaines raisons qui ne vous sont pas inconnus Very Happy .
J'aime les gens droits, honnêtes et sincères. Pour preuve il y a deux mois j'ai guildé une personne qui m'a dit honnetement j'aimerai trouver un truc sympa et détente en attendant de savoir si je suis pris chez les Saint of Judgement. Egoiste et profiteur ? oui je vous l'accorde mais au moins il a été honnête et je l'avais guildé pour sa franchise. Il est resté trois jours.
Là ca nous fait encore plus de peine car on s'était attaché à Mirrage qui a mit du temps à monter mais O combien on s'en fiche tant c'est l'aspect humain qui nous importe. J'ai fais une allusion à Blood car Blood qui était chez nous avait exactement le même état d'esprit que tu as aujourd'hui : faire des hautes instances non-stop, transformer les Anges en véritable machine de guerre le plus rapidement possible. La ressemblance est frappante et tes horaires de travail aussi. Je me trompe peut-être mais je trouve les deux très ressemblants ...

Tu as maintenant comprit que les Anges n'ont aucunement l'intention d'être le 5 janvier 2006 des concurents directs des Milleniums et de leur rigidité à toute épreuve. Ils disent explorer le jeu sous tout ses aspects ? Oui mais à quel prix te dirai je. Les Anges sont simples, sincères honnêtes et surtout patients. Qui aurait dit au tout début qu'avec notre mentalité de "casuals players" on en serait a une grande Guilde étant obligé de bloquer les entrées ? Une Guilde de gens jouant pour le plaisir et qui a réussi à réunir 70 vrais joueurs sans "prise de tête" le tout dans un havre de paix et de joie . Une Guilde tenant bon sa barre depuis le début tout en évoluant petit à petit et progressivement. Une guilde qui l'air de rien va réussir en 1 an à faire tout ces "aspects du jeu" sans en laisser de côté.
Kendoo et Vaâlan ne s'attendaient pas eux non plus a une telle "croissance contrôlée" (ce qui nous vaut entre nous a de longues discussions sur le fond sur lesquel on est pas toujours d'accord mais ou la tolérance prédomine). Moi non plus d'ailleurs mais j'apprécie cette part de hazard et d'aventure. J'aime plus que tout au monde cette Guilde et essaye de faire mon mieux pour perpétuer tout ceci. Quand je dis essaye je ne parle aucunement au singulier mais au pluriel. Le pluriel c'est Titange, c'est Kendoo-Vaâlan qui viennent tout juste de m'ouvrir les yeux sur le peu de rôle qu'à l'officier par rapport à son titre, c'est Rayj qui m'a fait sentir que la trop grande croissance de notre Guilde comme danger, c'est Tarius qui a une vision décalée et intéressante, Vamos et son regard plus extérieur, Fender et sa présence totalement cool zen et détendu, Sombrehiver qui a décidé de manger WoW sous tout ses aspects et d'être ultra actif, Nounours et ses acoolytes (pas alcooliques lol! ) bretons,Mate, Liodah, Hilluinen, Raspoutyne, Hildar, Legrandsage, Azura, Missca, Viral, Emolies et tant d'autres. Je pourrai citer tant de personnes que j'y passerai tout mon midi. Tout le monde a un rôle à jouer et le joue à son échelle, son envie, et son temps. Juste à citer les noms je frémis à la sonorité de certains tant ils ont pour moi une importance particulière. Raspoutyne le sait pas par exemple mais je l'apprécie énormément. Je les apprécie tous car ils ont tous leur caractères, tous leurs personnalités et que tout ca co-habite sous le même toîts et sans heurts.
Les Anges deviennent malgré eux une très grande Guilde dans tous les sens du terme et surtout le sens Noble. Celui qui fait que dans 10 ans je me rapellerai de cette période comme un fantastique souvenir et expérience de jeu. Que se rapelleront les gens des Guildes Usines ? Rien si ce n'est qu'ils auront fait tout WoW, qu'ils sont arrivés "à bout" et qu'ils passent leur temps à sauter sur tout les nouveaux jeux qui sortent sur le marché. Je ne pourrai jamais oublier ces moments passés ensemble et ceux qui viendront. Je ne me rapellerai que de ces moments ensembles et à peine penserai je aux "instances".

Je suis désolé Mirrage mais effectivement voilà pourquoi nous n'avons pas la même vision du jeu. Je ne te dis pas là que la mienne est mieux que la tienne. Non elle est différente et je préfère sans conteste la version "Humaine" à la version "performance" du jeu à la Millenium. C'est pour ca que certains comme Titange le vivent comme un sabordage.

Je suis triste de ce départ pour les raisons cités. Triste car les Anges ont un potentiel en train d'être exploité et une âme qui pour moi est la plus grande d'Archimonde. Et surtout à mes yeux la plus intéressante dans un jeu. Et ca ce n'est pas grâce aux leaders ou je ne sais quoi encore mais surtout grâce aux personnes qui composent la Guilde sans exeption.

Tu vois là un peu plus le fond de ma pensée. Je sais que tu es quelqu'un avec un très bon fond et qui est adorable. Rien que pour ca tu mérites toutes les louanges amicale qu'on puisse avoir. Ensuite j'aimerai te remercier pour ta présence et l'apport que tu as apporté pendant ton passage très apprécié chez nous. Et enfin je te souhaite une excellente continuation et te souhaite toute la réussite que tu attendras. Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla


Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 15:22

Sad , que c'est beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mate
timoré
timoré


Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 15:29

ca y est ange je pleure shaking

je trouve ca bien domage en effet mais j'en ai deja parlé avec mirrage en pv hier soir mais j'ai pas pu finir car il à du deco.....
Je disais donc que si tout le monde se barre quand il est stuff et lvl60 on y arrivera pas ....si titange n'avait pas écrit son poste j'aurais dis la meme chose donc c'est pas la peine que je paraphrase^^

je ne te carcherais pas dessu comme tu me l'as dit hier soir mais je ne te saluerais pas non plus.... Evil or Very Mad

bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camedia
Invité



MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 15:51

j'pense que ange à tout dit dans son commentaire. Je trouve ca dommage que tu parte mais je respecte ton choix (après tout c ta vie).

Et pour tous les autres anges restez comme vous êtes, on vous aime comme ca Laughing .


P.S.: Ca fait pas lgt que je suis un ange, mais perso j'ai trouver la guilde qui me fallait Embarassed Embarassed Longue vie aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 16:03

Ouep ange à tt dit...
je rajouterais juste pr Mimi, que je fut trés content de te connaitre, et je ne t'esquiverais pas pr autant, on à tous des avis divergents sur la façon d'aborder un jeux-vidéos, juste un peut tristouné que tu partes comme ça, mais j'y pourrait rien. Wink

Voila, voila je ne sais quoi dire... juste que ça me fait chier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fission.roxorgamers.com/
Valegris
Invité



MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 16:21

Je pense que à peu près tout a été dit donc bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirrage
Invité



MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 16:32

Ta raison ange je vais pas te contredire vu que tu as raison mais bon j'est parler avec pas mal de monde que tu cite et il pense comme moi pourtant il ne fon rien pour faire avancer les choses c'est triste d'avoir des idée et de les garder pour sois moi je consois le jeu differement de vous je vous le dis et voila sa s'arete la ya aucun probleme ,c pas pour autant que je vais vous cracher dessus ( maloute ) en vous voyant au contraire mm si vous aver besoin d'in coup de main /w je repondrai avec plaisir moi je vous aime trop bien donc maintenant si vous le prener mal car vous croyer a une histoire de tremplin pas de souci vous me metrai dsvotre BL et on en restera la mais sa sera bien dommage Sad( Bref sur ce a+ IG Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla


Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 16:47

On ne va pas mettre quelqu'un en BL parce qu'il a une autre vision du jeux que nous Smile, on a tous pour la plupart passé l'âge, y a pas de soucis la dessus et comme tu dis on aura peut etre encore l'occasion de jouer ensemble.
Petite chose aussi, mets toi aussi un petit peu a notre place, tu te poserais aussi des questions no??? Et essaie de comprendre la réaction de certain qui peuvent être decus Sad, car tu dis que ta vision n'est pas la mm que nous, pourtant depuis le début que j'étais chez les anges, au grand jamais je n'ai entendu dire que la guilde allait farmé MC en continu (ni même que c'étais le but de la guilde)donc pourquoi tu as attendu ton lvl 60 stuffe pour le dire que c'étais justement ton but Shocked

++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirrage
Invité



MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 16:51

Avant le lvl 60 mon but etait juste de faire un scholo c'etait mon "reve" et la guilde aller dans se sens donc je n'avais psa a vous le dire car je ne le pensser mm pas et je comprend tout a fais que pas mal de gens sois decu de mon atitude je m'en excuse peu etre que la ou je vais aller sa va mal se passer et je vais beaucoup vous regretter mais sa m'apprendra :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 17:08

Maintenant que tu as fais un choix va au bout de ton choix, ne fais pas les choses à moitié sunny . Crois tu vraiment qu'on va mettre un blacklist parce que tu pars ??? lol sérieusement Very Happy Tu es et sera un joueur dans WoW à qui on fera coucou c'est tout Very Happy

Maintenant plus qu'une chose à dire : Show must go on !!! thumleft.

Je suis heureux de vous retrouver tous en tout cas et je m'en vais de ce pas commencer à me documenter sur toute la partie Molten Core, y'à du boulot lol. En tout cas Viral je n'oublierais pas la magnifique synthèse dont tu nous as fait don lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla


Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 17:12

Angetitan a écrit:
En tout cas Viral je n'oublierais pas la magnifique synthèse dont tu nous as fait don lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirrage
Invité



MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 17:12

Nop je vais pas les faires a moitier ya pas de souci c'est murement reflechie Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 17:15

En tout cas Mirrage tu n'auras jamais autant posté que là : 50 % de tes messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
Mirrage
Invité



MessageSujet: Re: Adieu   Lun 2 Jan 2006 - 17:17

Ouep ange mais bon dommage que tu le prenne comme sa c pas super sympa mais bon tamp pi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.
» Adieu Division 9
» adieu : je pars en retraite !
» Port Stanley....Adieu Toto (18-11-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: