Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Adieu

Aller en bas 
+10
neileruax
nours
Hildar
Valgash
Sombrehiver
mate
Titange
viral
Angetitan
Sunkitia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:29

Mirrage a écrit:
Ouep ange mais bon dommage que tu le prenne comme sa c pas super sympa mais bon tamp pi :p

Mais lol mirrage c'est de l'lhumour ca na rien de méchant Confused la moi pas comprendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:34

Uh ??? lol c'était pour rigoler il y avait rien de méchant. Bon allez au travail c'est pas tout mais une tite pile de courrier m'attends sur le bureaux I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vamos
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: vamos (et fangorn)   Adieu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:36

Je sui arrivé ds la guilde il y a de cela deja bcp de temp nous etion peu a cette époque mai je me souvien encor que la 1er chose ke jai pensé apres kelke jour ds la guilde: pkoi voudrai je la kité? personnelemen je nai jamai trouvé!

Je me souvien encor trees bien de l'époque ou nous netion ke 20 ou 30 (reroll compris) et depui mon arrivé lesprit de la guilde (ki est aussi le mien) na pa changé et cela me rejouit car kelle belle époque kan je netai kun petit lv 15 ou 20 et ke ange,titange et les kelke anges a l'époque venai et kon rpenai plaisir a faire de Dm ou prison san prise de tete avec des blagues toute les 10 sc (surtout titantge :p) pour moi c ca le plus beau ds WoW pa vous?

Peu a peu la guildea pris de lempleur tan en nombre de personne ke en réputation sur archi car bcp de personne demandai a rejoindre la guilde ce ki prouve bien sa nouvelle (et normal) prise dampleur et ajd nous ataignons pres de 70 perso actif et ds une ambiance ki est tjs aussi plaisante

Actuellemen je ne joue plus avec mon palouf vamos mais avec fangorn demo 60 (de mon pote et moi ) ki etai guildé chez les Sub War Zone.cepandan ayan arrété de jouer pdt plu de 2moi et il mon biensur deguildé ds lattente ke je recommence(ce ki ne se fai pa chez les anges entre otre!)et kan jai repris le demo (ki est bien stuffé)jaurai pu rejoindre les Sub War, les Hardest don je connai bcp de personne , les Moine Gourmand, et bien dotre guilde ki on pris WoW pour seule tache dexplorer le jeu a fond san exploité les contact humain kil permet de creer!

Alor jai demandé a Angetitan sil voulai bien ke je rejoingne la guilde et il a accepté Very Happy (en fait c pa lui ki ma guildé car il etai en vacance les chanceu et jetai tro impatian de rejoindre la seule guilde ki me tien a coeur ds WoW)

Personelemen cest un plaisir de parler avec tout les anges sur le chanel et rien ke pour ca jai envie de continuer de jouer a WoW avec vous!jaurai tres bien pu rrejoindre la machine Sub War Zone (cest devenu une tres tres bonne guilde nivo stuff vou pourver le remarké) et jaurai eu mon stuff en tres peu de temp vu le nombre failbe de demo (4 en tou).Mai jai décidé a mon tour daider la guilde avec mon demo pluto ke de favorisé mon stuff!

Je tien aussi a dire que ayan deja fai Mc avec fangorn je sai ke les meilleur momen passé a MC est lépoque ou lon commence avec ses wipes( meme eu son plaisan o debu je vou jure), les defaite d'un soir et les victoires d'un otre avec ses 1er loot épique..

Mirrage je tai rencontré plusieur foi ds le bo monde de WoW et jai totu de meme bcp aprecié ton style de jeu et ta sympati maintenan je ne vai pa ten vouloir pour ce choix, chacun a les sien et je prefere aussi ke tu le fasse en lanoncan sur le forum pluto de la faire dune autre maniere(je ne siterai pa de nom:) )je te souhaite donc de bien continué ds WoW et gesper ke tu ne va pa regreté ceci kan tu sera vite full T2

Je tenai a dire mon avis et je te souhaite une bonne continuation

Pour les otre anges ce post est osi pour vous et gesper ke notre guilde continura a tjs a avoir cette etat despri celui du tou debu meme kan on commencera a ce stuff un peu Very Happy

je vou souhaite a tous égalemen une bonne anné Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:09

Snifff vamos je pleure Sad

Merci pour ce post qui fait chaud au coeur!!!! Parceque parfois c'est dur de gerer une guilde Embarassed et meme si on fait des boulettes on essaye ange et moi de faire au mieux pour tous!!! Maisje tiens aussi a vous remercier tous de nous faire confiance et que c'est grace a vous que les anges existent!!!!!


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: vamos (et fangorn)   Adieu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:14

lol petite titange tu me fai pleurera ton tour Sad tou ce ke jai di est vrai et vien du coeur Surprised et je tien aussi a dire ke titange a galererpour aider la guilde puiquelle est rester lgt lgt lgt au lv 53(plusieur semaine)rien ke pour aider ce de la guilda alor

respect titange et ange
Revenir en haut Aller en bas
Valgash
timoré
timoré
Valgash


Nombre de messages : 59
Localisation : Port louis
Date d'inscription : 07/11/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:30

moi j suis pas trop d accord avec toi mirrage .
Fo arreter de croire que ceux qui sont dans une guilde sont forcement des no life qui chaine une instance 1001 fois .
Perso moi aussi j trouve que pour ce stuff et trouver du monde pour faire des instance est dur dans la guilde, mais imagine si les autre deja stuff chain MC , sa risque de faire peur au level 50 la parce que pour le stuff va y avoir pas grand monde.
Bref voila sque j ai a dire moi j trouve que l importance d une guilde n est pas de chain les instance ce n est pas squi est le plus importan dans ce jeu non plus.
Pour moi le plus important c est de rencontrer des personne de discuter et de s'entraider.
Je te souhaite neanmoin une bonne continuation mais je pence que tu sais pas sque tu perd,mine de rien les ange sont vraiment des personnes sympatique , mais je suis pas la pour juger donc bonne route a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://westlan.org.free.fr
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 8:51

Que dire de plus je pense que tout a été dit… mais personnellement je trouve cela dommage de partir après en être arrivé là, je me souviens de t’avoir aidé aux DM à l’époque j’étais lvl 40-50 (je sais plus) maintenant tu es lvl 60 et tu décide de nous quitter brutalement (j’ai vécu ton dé guilde en directe et j’en ais encore des frissons)…Mais bon il vaut mieux être un ange heureux qu’un ange malheureux …. Mrd je dis des conneries là, mais c’est pas possible d’être un ange malheureux t’élément cette guilde est géniale !!!

Pour terminer mon meilleur pote, druide comme moi m’a demandé de rejoindre sa nouvelle guilde, j’ai refusé car je me sens bien chez les anges et je dis encore merci à ange de m’avoir recruté le 20 juillet 2005 et longue vie aux anges d’arrakeen

Mirrage je te souhaite une bonne continuation et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mirrage
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:34

Merci c'est gentil si jamais vous aver besoins d'aide n'esiter pas a me whisp ya aucun probleme car j'est peut etre plus le tag des anges sous mon pseudo mais j'en resterai un toujours ds mon coeur :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:04

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! pas mon pote Mirrage, arfffffff nan je peu plus jouer sans lui erffff je mamuse trop ac lui, bon mirrage je tien ma promesse sur ce qu'on avai dit tt les 2... qu'on resterai tjour ensemble IG et vu que tu né plus un ange... bah comment dire je vais leave a mon tour... dsl la guilde, mais mirrage c comme un frere et c grace a lui que je reprené gout au jeu, c avec lui que jenchainé les instances pour mon set, c lui qui ma aidé a monté mon set, a me stuff, etc... et sa je peu pas oublier, c depui le lvl22 que lon joue ensemble, c t au lakeshire je me rappel et on queté ensemble pour la 1ere fois et c la que jai commencé a lapprecier, mais moi je voulai mon pretre rapidemen au lvl60 donk je me suis emporté et je lai depassé, mais a un certain lvl il ma rattrapé et on a recommencé a queter ensemble comme au bon vieu tps et comme je lai di il ma redonné lenvi de jouer au jeu, car je compté arreté WOW definitif, donk pour sa je suis dsl la guilde mais je le suis, je vous les dit c comme mon frere ds la jeu, je nai rien contre vous, je vous aime tous autant que vous etes, je suis officier de la guilde parsk lon me fait confiance et sa je le sais, je vous fait confiance aussi, mais je peu pas joué sans Mirrage, a cette heure ci c dead, donk dsl de vous decevoir, car je sais que je vais decevoir, mais jai pris ma decision, qui é de rejoindre Mirrage... apres tout sa né qu'un jeu, chacun é libre de faire son choix, moi je respecte celui de Mirrage, je respecte le mien, je respecte le choix de chacun, je ne compte pas jouer a WOW toute ma vie, mais tout le monde sais qu'un jour ou l'autre chacun arretera le jeu... donc voila je n'ai pas été tres clair, mais /w moi IG si vous le souhaité pour. Vous savez que japprecie tout les anges, donc si vous needé de l'aide /w moi, sa sera un plaisir de vous aider. Voila mon choix es fait, je ne compte pas faire machine arriere, je compte allé au bout de mon choix. Merci a vous tous et a+ IG

PS: ne pensez pas que je suis egoiste, jai tout simplement fait mon choix et puis vous savez que je ne suis pas egoiste... je ne vous dit pas au revoir mais @toute!
Revenir en haut Aller en bas
Mirrage
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:11

rien a dire rayj toi mm tu c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:40

Bon sa se passe de commentaires là... ange co toi vite je crois qu'il va falloir mettre les choses au clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:49

On est pas le 1er avril pourtant Mad
Mais bon la vie est ainsi faite Sad, et si c'est vrai cette histoire ben bonne continuation a vous deux alors...... quoi, un 3ème???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:04

C'est une véritable épidémie la...
Revenir en haut Aller en bas
nours
timoré
timoré
nours


Nombre de messages : 48
Localisation : Port-Louis
Date d'inscription : 08/11/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:09

Hum comment vs dire ske je ressent entre mirrage et eyshia....
G LA GERBE ...
je suis peut etre un des membres les plus récents de la guilde mais moi en tout cas je ferais jamais de crasse comme ca parce que je considere les anges comme des potes et je trouve ke partir kan on est lvl 60 stuff (full ou moitié ou meme 3/4) c dégueulasse au possible vs vs etes servis des anges et maintenant ke l'on ne vs sert plus a grand choze ou maintenant kil est tps de rendre la pareil a ceux ki vs ont aidé il n'y a plus personne ...

Je suis peut etre trop catégorique mais pour ma part c plus la peine de venir me voir pour me parler ou me demander koi ke ce soit ( eyshia tu dois tjrs 3 orbe de piété a la guilde cela dit en passant ke je ne t'oré jamais sorti du stock de guilde si j'avais su ske tu allais faire) ...

Se faire prendre pour des cons ca va bien 2min et je ne crois po bocoup o roman ke eyshia ns a pondu en disant oué mirrage c mon poto nia nia nia ... ayez la franchise de dire réellement pkoi vs partez ...

Vs me filez la gerbe ....

LE SUJET EST CLOS POUR MOI Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valgash
timoré
timoré
Valgash


Nombre de messages : 59
Localisation : Port louis
Date d'inscription : 07/11/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:11

confused ... j y croi pas vous refaite une guilde a coter une foi que vous avez demander de l help pour vous stuff et que vous vous ete servi ou koi?
j avou j suis un peu degouter la ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://westlan.org.free.fr
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:27

Oki bon les choses sont clairs : on est extrêmement décus avec Titange et aussi pas mal d'autres. Là ou je suis personnelement étonné c'est que tout ca se passe bizzarement quand on était pas connecté ... Soyez clair et honnête ca ne sert à rien de tourner autour du pot. Je sais que Mirrage tu as remué pas mal de gens dans la Guilde pendant notre absence. Bien, pas bien je m'en fiche mais on est vraiment dégoutés avec Titange. Faites ce que vous voulez à côté cela ne nous intéresse plus.

Rayj je te souhaite une très bonne continuation et une bonne route.

Sur ce je ne perdrai pas une seule seconde de plus car ca ne mérite pas une seconde de plus. Je laisse le sujet ouvert pour que les gens puissent s'exprimer librement et dire ce qu'ils ont sur le coeur.

Mirrage je te laisse amplement le droit de réponse à tout ca et une fois la discussion terminée je cloturerais ton compte forum car il n'a plus rien à faire chez les Anges. Quand on voit les efforts que font certains pour la Guilde et tout le mal qu'ils se donnent je crois que ce serait déplacé que de laisser ton compte activé. Je reste admiratif devant des gens comme Vamos et tous les autres qui donnent d'eux mêmes. Au lieu de parler ils font et c'est ce que j'aime chez les Anges : la loyauté sans faille de certains. Partir comme ca ce n'est pas être loyal donc ne pas être un Ange.

Je vous remercie de votre passage, vous faites maintenant (pour moi) parti du passé. Le passé est là pour aider à construire le futur rien de plus. C'est pourquoi j'en resterai là sur ce sujet. Bonne continuation à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
RayJ
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:28

bon bah tanpis que tu le prenne comme sa Nours, en + t un des joueur que japprecier le plus, enfin bon je lai dit sa né qu'un jeu et puis si vous comprenez pas le fait que ce soit qu'un jeu et non la realité bah tanpis, mais moi perso jai pas demandé bokou daide je me suis stuffé et jai lvl up tout seul, apres kan je fesai des instances en guildes c t pour etre ac la guilde, bah tanpis de voir que tu pense sa, enfin bon je respecte et puis chacun é libre de pensez ce quil veu, mais honnetmen Mirrage né méme plus k1 pote IG, c une personne que je dois voir IRL. Et puis tanpis moi je joue plus trop c dernier tps et oui le taff prend du tps retour a la vrai vie, enfin bref dsl de tavoir decu Nours mais tu reste kan méme un joueur que japprecie ds la guilde. Mais perso je suis decu que tu é di sa, je suis une personne qui aime pas trop demander de laide, mais plutot evoluer tout seul ou ac des amis, mais en aucun cas je suis un flooder ou quelqu'un qui need bokou daide, enfin bon la je commence a me dire que si tout le monde de la guilde me prend pour ce genre de personne bah alors j'ai bien fait de la quitter... car je n'y été pas a ma place.

PS: desolé Ange et Titange, je vous apprecie bokou, j'espere juste que vous n'allez pas me prendre pour un egoiste ou autre, car vous me connaissez je ne suis pas comme sa. Et puis je vais p-e arreter WOW cause de travail qui me prend du tps mais sa n'ai pas sur donc pour toute question /w moi IG

Merci à toute la guilde, dsl de vous decevoir bien que je vous apprecie tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:28

comme disez un cher et amis je vous pisse à la ré.......à tt les deux et je pense que l'adhésion de mirrage chez unit ne tient qu'à la condition qu'Eyshia vienne aussi car une guilde a toujours besoin de pretre ^^
donc ne nous la jouait love to love car je n'en croix pas un mot et puis encore une foix je vous....
non j'arrete la^^
et moi perso je ne cotione pas ce genre d'acts donc pas de je vous souhaite bon jeux tout ca tout ca j'ai fermé ma gueule sur bcp de choses pour satisfaire tt le monde mais la je vais me lacher vous me dégoutez tt les deux vous avez votre vision du jeu et je la trouve bien sale vous n'etes que...(dsl j'arrete d'ecrire car ca va devenir sal trop sal et je n'ai pas envie d'ecrire ca sur le forum guilde....)

dommage il n'y a pas l'emote que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:43

Je veux que quelqu'un me dise a qui j'ai demandé pour maider a prendre mes lvl, a me stuffé, a évoluer? je veux savoir qui é la personne qui ma aidé a allé jusqu'au lvl 60? Bah allors ne dites pas que jai fait que flooder et demander de laide car sa né pas vrai é vous le savez, jai monté tout seul et pas ac laide de quelqu'un!!! Alors quelqu'un peut il me dire qui ma stuffé? je veux savoir vu que dapres certain jai bokou demandé daide... je pensé pas que la reaction des Anges serai ainsi, je pensé que la plupart des gens m'apprecié autant que je les apprecié moi méme, mais sa na pas l'air dêtre le cas, j'ai apprecié des personnes qui ne m'apprecié pas et je men rend compte a l'instant, bah voila tanpis je le serais mintnant. J'ai été poli et presenté des excuses mais on dit que je degoute bah voila tanpis, je vous degoute dakor c votre choix et je respecte car sa né qu'un jeu et je suis pas du genre a me prendre la tete ds un jeu, perso je suis la pour jouer é pas pour i faire ma vie, et du jeu les seul personnes qui me dise que je les degoute sont quelques uns des Anges, vous etes les 1er a me dire sa du jeu... bon je comprends mais si je vous degoute autant bah vous pouvez me BL et me laissé appartenir au passé. Et je tient a dire que sa soit ac RayJ ou Eyshia je les ai joué seul, augmenté seul, stuffé seul, donc STOP "c degueulasse, une fois lvl60 et stuffé GRACE A LA GUILDE vous leavé, vous vous servez de la guilde pour le stuff et puis BYE" la je ne suis vraiment pas d'accord et c par sa que je suis decu... Sur ceux Bye
Revenir en haut Aller en bas
neileruax
Bavard
Bavard
neileruax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : fontaine-francaise (21) cote d'or
Date d'inscription : 18/12/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 1:59

je sais que je suis jeune dans la guilde mais je voulais souligner un point sur lequel tu es resté rayj (sans vouloir declarer de guerre non plus). Tu dit que tes personnages tu les as stuffés seul etc... pour ma part je veux entierement te croire mais quel est l'avantage d'appartenir a une guilde si c'est pour ne pas demander d'aide?

Je sais une guilde est difficile a mobiliser mais si on ne demande pas un coup de main de temps en temps ca sert à quoi une guilde? Je me sui stuffé seul aussi et qd je suis parti de mon ancienne guilde ca n'a pas été mon sujet pour faire "pression" sur le comportement de certains qui me deplaisaient à l'époque mais si j'ai une dernière chose à ajouter ici et maintenant c'est que l'esprit des anges, qui reste fidèle à lui même, est celui qui me convient tou-à-fait, c'est-à-dire celui d'une guilde ou les gens cohabitent ensemble ds un seul but celui de faire avancer tout le monde et pas seulement les 60.

Pourquoi je reste au sein de cette guilde? parcequ'elle sait rester humble et qu'elle ne "pète pas plus haut que son cul". Comme je l'ai dejà dit: "c'est ce qui fait l'esprit des anges et des gens qui en font partis.

Mirage j'ai rarement eu l'occasion de parler avec toi et meme jamais eu l'occasion de jouer mais je pense que l'esprit que tu as, concernant celui de vouloir se stuffer dans une guilde est une opinion très mal vue même chez les grosses guildes alors si j'ai un conseil à te donner, ne donne pas tes intensions quand tu voudras te faire guilder et surtout bon courage pour la suite.

Comme je l'ai dit au debut ce n'est que pour donner mon avis à ce debat et pas pour relancer la guerre Very Happy

bonne chance a tous les deux mais vous y perdrez côté ambiance et c'est ce qui compte au sein d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 2:03

je trouve ca sale de partir comme ca et je sais que tu as monté tes persos seul comme moi mais c'est toute ton histoire à la con que je ne croix pas une minute ....."oui mirrage c'est ma vie,ma passion je ne peux pas vivre sans lui...."
ups dsl je vomis la^^
j'en etais donc à"sans lui,le jeu ne vaut rien...snif..."arrete tes conneries man^^assume tes actes et soit franc jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
nours
timoré
timoré
nours


Nombre de messages : 48
Localisation : Port-Louis
Date d'inscription : 08/11/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 5:12

je constate qu'il n'y a pa que moi a qui ca file la gerbe se comportement pour te répondre quand meme rayj ce n'est pa pour toi ke je parlais de se stuffé sur le dos des otres mais il me reient en tete une demande de ta part de la semaine derniere ou d'il y a 2 semaines pour 3 orbes de piété pour te craft une robe ke je t donner sur le stock de guilde avec plaisir .... alors si ca ce n'est pa se stuffer sur le dos des otres kess ke c ?

je te rappelle également ke la guilde ta emmener en instance lorske tu été lvl 53 ds des instances prévu pour lvl bien supérieur , je me souviens également ke ds ces dites instances tu a roll besoin sur des pieces ke tu needé(normal je ne critik pa du tout ca) et ca si c'est se stuffé tout seul bah appelé moi mère thérésa....

Donc en gros stop les mytho et assume tes actes stp et mirrage la meme chose soyez franc les gars deja si vs ne l'étiez pa avant et si vs ne l'etes tjrs pas pour moi vs n'aviez rien a faire chez les anges voila mon opinion.

sur ce bonne continuation kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 5:15

Bonjour,
Beaucoup de choses à dire sur ces deux départs.
Tout d'abord, partir d'une guilde est une chose, partir de cette facon la en est une autre... Rayj, quand tu dis que tu t'es stuff tout seul, que tu es monté 60 tout seul ect... tu montre à quel point (à mon sens) tu ne comprend rien au consept même d'une guilde. Les instances que tu a fais, pour monter et faire ton stuff (pour apprendre à jouer aussi), c'est bien avec les anges non? Alors explique moi comment tu peux nous sortir que ce n'est pas grace aux anges mais uniquement grace à toi seul.
Quand à toi mirrage je n'ai qu'une seule chose à dire... rien! Tout a été dit par les autres membres alors je ne vais pas en rajouter une couche.
En ce qui me concerne le titre de ton poste résume bien la situation: ADIEU

signé : un ange décu...
Revenir en haut Aller en bas
Camedia
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:16

no comment j'pense que tout a été dit pas nours, ange, etc ..., je regrette juste que rayj ne parle meme pas des orbes comme si il les avait oublié Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:20

ouhla voilà je débarque, je vois ca... sympa... <_<

je ne t'insulterais pas rayj, parce que je ne vois pas l'interet de te manquer de respet. Certes je suis déçu de vos deux départs, toi et Mirrage, mais tu as tes raisons.
Je pense finalement que ce qui s'est passé est un mal nécessaire, elle aura au moins eu le mérite de bien définir l'etat d'esprit de la guilde, ses ambitions, etc. Je pense que les leaders et officiers de cette guilde en tireront des leçons. (rien de méchant la dedans Wink )

ceci dit, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu les ange
» Srvador vous dit adieu
» Adieu les Bloody Tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: