Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 O mon bel appart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

O mon bel appart Empty
MessageSujet: O mon bel appart   O mon bel appart Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:43

Eh oui on a trouvé un appartement plus mieux super top génial terrible fantastique !!! lol! . Du coup on va avoir une période un peu compliqué d'un point de vue WoW. A partir du moment ou je vous écris on a plus l'ADSL mais un modeste et vulgaire modem 56 k (Benharp joue à WoW avec ca, comme quoi ca existe !!!). On déménage de manière effective le 13 Janvier donc théoriquement on aura l'ADSL dans notre nouvel appartement.

Mais alors vous n'allez plus jouer allez vous me dire ? No, non rassurez vous on a plus d'un tour dans notre poche Wink Déjà la journée je peux me connecter à WoW au travail. Donc internet non stop. Titange idem sauf qu'elle a pas WoW au travail.Ensuite pour le Molten Core de Vendredi par exemple on va installer WoW à notre boulot de manière à jouer en ADSL de notre travail (quel horreur de me retrouver au bureau le soir lol). Et enfin on a un modem. Bon un pour deux mais c'est déjà mieux que rien lol. On va juste se battre pour jouer lol Wink. Je sens que ca va être le bonheur intégral de retrouver l'ADSL après !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

O mon bel appart Empty
MessageSujet: Re: O mon bel appart   O mon bel appart Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:46

Bon est la crémaillaire c'est pr qd??? Mr.Red

Bon je vai pas vs dire bienvenue ds votre nouvel appartte sa ferais proprio... donc bah heuuuu...dc... bon installé vs bien profitez en bien... et bon voila quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

O mon bel appart Empty
MessageSujet: Re: O mon bel appart   O mon bel appart Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 10:58

vi bon déménagement et surtout bonne grosse biture pour la cremaillère (pour ca je vous fais confiance vous m'avez l'aire d'etre des gens qui savent bien s'amuser)
en espérant que cette connection 56k ne va pas etre l'horreur' pr vous lol
voila bizes et @+ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




O mon bel appart Empty
MessageSujet: Re: O mon bel appart   O mon bel appart Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:14

Bon aménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoony
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse La Ville Rose
Date d'inscription : 18/12/2005

O mon bel appart Empty
MessageSujet: Re: O mon bel appart   O mon bel appart Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 14:48

hihi un nouvel aparte pour une nouvelle année Smile que du bonheur, a vous les joix de l amenagement Gratz pour ce loot moij aimerai bien loot une piscine pour cet eté aufet zavez loot ca ou ? et dailleur si les anges pouvai indiquer ou ils habitent ca serai bien, si il faut on est bcp a etre proche une tite irl un jour ca serai cool Surprised
spoony===>Toulousain jusqu au bout des seins
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

O mon bel appart Empty
MessageSujet: Re: O mon bel appart   O mon bel appart Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 17:12

Lol Spoony regarde à gauche y'à la localisation des gentils membres (biiiiiiiiii biiiiiiippppp!!!) qui ont rempli la case ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




O mon bel appart Empty
MessageSujet: Re: O mon bel appart   O mon bel appart Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:08

Mdr la bande d'accro de wow qui va bientot camper au bureau pour jouer! Razz

Contente d'apprendre que vous avez trouvé un appart sympa.
Au passage j'ai enfin récupéré le net en semaine, vous risquez de me retrouver plus souvent sur le jeu (enfin surtout après les partiels)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O mon bel appart Empty
MessageSujet: Re: O mon bel appart   O mon bel appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O mon bel appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: