Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quid ???

Aller en bas 
+2
Angetitan
Ulhgard
6 participants
AuteurMessage
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 4:25

Bon, ce poste risque d'être long, donc une clope et un café; je crois que je vais en avoir besoin.
Je me permets de créer un nouveau sujet, ce n'est pas trop dans mes habitudes mais bon...
Je veux le dire clairement, mon intention n'est pas de lancer un troll sur le forum, mais je tiens à faire ce poste, car je parle au nom des anciens de la lune blafarde (pour les nouveaux; Nours, mildrid, guenièvre, valgash et moi même), nous avons la chance de nous connaitre IRL et de nous voir presque tous les jours, et autant vous dire que nos discussions traitent souvent de WOW et des anges. J'ai (nous) avons plusieurs points à aborder par rapport à la guilde, des choses qui vont bien, et d'autres non...
(oui c'est la que ça commence): l'help !!! J'ai lu un poste sur le forum, (je ne sais plus de qui)" nous ne sommes pas assez nombreux pour faire MC en guilde" ; et bien oui! Mais il est à mon sens nécessaire de prendre en compte le fait que de nombreux joueurs de la guilde ne sont pas prêts pour MC (et ce même chez les persos de lvl 60) pourquoi ne pas faire plus d'efforts pour équiper les joueurs qui en ont besoin pour commencer, dans l'optique de faire cette instance avec la plus grande sérénité possible... (j'ai cru comprendre qu'il y a eu quelques problèmes lors de vos deux premières sorties What the fuck ?!? )
Mon message n'est pas là pour envenimer les choses et je sais que certains membres de la guilde font tout ce qu'ils peuvent pour faire en sorte que tout se passe le mieux possible pour tout le monde (je ne citerai personne volontairement ce soir Very Happy )
Quelques (trop à mon sens) membres des anges ont de grandes difficultés à faire les instances obligatoires pour leurs sets... (par exemple LBRS pour ne citer que celle la)
Je veux dire par là que cela ne coûte pas grand chose à quelques lv 60 de prendre sous leur aile un joueur de niveau plus bas pour qu'il puisse passer un lvl dans sa soirée, ne serait ce qu'une soirée par mois. thumleft
A mon avis (et je tiens cette expérience de mes années de CS; j'en vois déjà certains qui rigolent mais peut importe) on peut être super fort avec un stuff de fou ect... mais nous ne somment rien sans les autres, que vos un wawa full T2 sans un prètre ect... Tout ca pour dire que seule notre union et notre capacité à jouer ENSEMBLES feront de nous une équipe capable de relever tous les défis de ce jeu. (cela vaut aussi bien dans les DM que dans les flammes de MC)
Je comprend très bien que les joueursqui ont leur set depuis plusieur mois aient envie de voir d'autres choses, mais il ne faut pas oublier ceux qui sont derrière et qui ne demande qu'une chose, qu'on les aide pour pouvoir avancer dans le jeu afin qu'ils puissent eux aussi gouter au contenu HL.
Un autre point que je souhaite aborder, cette semaine un joueur m'a demandé: "peux tu si je te paie, me crafter cet objet?"... SI JE TE PAIE !!! Crying or Very sad , nous sommes en guilde, même si je trouve que c'est gentil de demander, il me semble normal que les artisants équipent (et ce gratuitement) les membres de la guilde... sinon il faut que l'on m'explique à quoi sert une guilde!
Bref, tout ca pour dire qu'il est peut etre temps de se serrer un peu les coudes alien , sinon nous n'iront pas très loin. Crying or Very sad
Enfin, (il est tard là et je suis crevé Mr. Green ) il y a de nombreux points positifs, cette ambiance, ce goût de jouer et cette envie de progresser...
Tout cela serai vraiment le paradis si nous pouvions TOUS faire un petit effort pour jouer un peu plus ensemble Very Happy
Sur ce; longue vie aux anges, et encore merci (oui oui il faut bien le dire de temps à autres) à ange et tit' qui font ce qu'ils peuvent pour concilier tout ce joli monde.

ps: si vous trouvez que je suis à coté de mes pompes là; dites le moi histoire que je ne passe pas pour un taré fini hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:33

Merci Uhlgard pour ce post. Je suis dans un café là en plein déménagement et je serai de retour avec Titange réellement le Mardi 17 Janvier. Mais ton post est intéressant et mérite discussion Wink Pour ma part et celle de Titange on arrive dès le déménagement terminé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:18

Je suis tout a fait d accord avec toi ms juste un petit truc , aider de temps en temps chuis ok , mais pour ma part il est hors de question que je farm a nouveau ubrs strat scholo lbrs , c est a la personne qui need son uquipement de le faire .

Je le repete au passage pick up c est pas forcement mauvais ou noob ou ce que vous voulez ; alors bien sur il y a parfois des pick up ou ca marche pas mais cerains fonctionne tres bien j ai le souvenir un d ubrs en pick up ou l instance on l a boucle vraiement mais vraiement tres vite et sans mort .

Tout ca pour dire que le pick up est votre ami aussi .

petit resume : aide ok ms pas farmage
pick up votre ami

ps: je parle dans mon cas , d autres seront surment ok pour chain un rush baron ou que sais je
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:21

petit flood
erf je suis encore timore X D
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Bavard
Bavard
Fender


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 8:54

yoda a écrit:
petit flood
erf je suis encore timore X D
lol! lol! lol! c n importe quoi ce post liodah lol! lol! lol!


ps /mordre
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 15:59

mdr

ps: /bonk
Revenir en haut Aller en bas
nours
timoré
timoré
nours


Nombre de messages : 48
Localisation : Port-Louis
Date d'inscription : 08/11/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 0:58

Kookoo tlm, bon après le post d'ulhgard g décider de réagir également (meme si ce kil a posté correspont a ce dont ns avons discuter ensemble ^^)

Niveau help, je pense effectivement ke ds la guilde il n'y en a pas assez (meme si on a été prévenu en arrivant ke chacun était libre d'aider ou pas chez les anges ^^) malheureusement on arrive a un moment du jeu assez cruciale pour tous les lvl 60 de la guilde a savoir le fait d'entamer les instances HL ! Bien entendu les anges ne sont pas une usine cela a été clairement défini des la création de la guilde et ns en avons été informés a notre arrivée chez vous, cependant g beaucoup observé et écouté les anges depuis mon arrivée et g souvent entendu la pharse " On est pas la pour farmé MC ou ZulG mais pour jouer ensemble !" Ce a quoi je dirais c bien beau de le dire mais faut-il encore le faire ! Certaines personnes de la guilde sont plus disposé a aider les autres, mais ils ne font pas la majorité et je trouve ca tres dommage. Personnelement g remarqué que depuis la mise en place du systeme GEM les instances en guilde régresse en nbre a un point assez phénoménale... Et cela est bien dommage :/ Du fait de cela également je pense que beaucoup de personnes se sente démotivées (je ne citerais personne également car c'est a eux d'en parler et non a moi, mais je fait parti du lot Wink

Pour ce qui est de MC avec l'alliance je ne c pas ce qu'il c'est passé mais une chose est sur comme l'a dit ulhgard c'est que si on veut réglé les problèmes lors d'instances comme celle la le mieux est de les faire en guilde et en guilde only =) Mais pour cela il fodré que l'help redouble au sein des anges non pas pour changer d'esprit en ne pensant qu'au stuff stuff stuff mais en se disant que c'est un tournant et que meme si ns ne sommes pas une guilde de no life, pour avancer il faut commencer a penser a s'équiper un minimum :X

Ensuite je reviendrais sur l'help en disant une derniere chose, les nouveaux arrivant au sein des anges n'ont pas l'air motivé plus que ca par l'help ou meme n'ont pas l'air du tout de s'intéressé au autres membres de la guilde ce que je déplore fortement (et la encore je ne citerais personnes les anges visés ce reconnaitront normalement d'eux meme) donc mon cher ange si tu lis se post je pense qu'il fodré discuter de tte ces choses lors d'une réunion d'officier des anges car je le dit personnellement la situation actuel ne me plais guère et je ne suis pas le seul...

Sur ce ne prennez pas mal ce que j'ai dit plus haut ce que je souhaite c résoudre les problèmes non en créer de nouveaux ^^

PS : Excusez les fautes et longue vie aux Anges !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 12:02

Moi je dis jouez au lieu d'écrire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
nours
timoré
timoré
nours


Nombre de messages : 48
Localisation : Port-Louis
Date d'inscription : 08/11/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:10

Jouer au lieu d'écrire certes mais quand t plus motivé a faire quoi que ce soit parcequ'il y a des soucis ds ta guilde tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:40

/gquit








nan je déconne ! ! ! lol!






nan, sérieusement, dans ce cas là, tu prend un peu de recul et de sens critique, tu réflechis, et tu te dis qu'apres tout, c'est qu'un jeu, et que tu t'en bat les yeuk' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camedia
Invité




quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 22:05

euh je suis d'accord avec tt, et je propose Smile de chainer les dm un we non stop
cheers cheers cheers parce que bon y'a le set defias qui serait bo sur mon paloof :p



Boulet je sors ---> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kourou
nouveau
nouveau
Kourou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 23:02

Citation :
Ensuite je reviendrais sur l'help en disant une derniere chose, les nouveaux arrivant au sein des anges n'ont pas l'air motivé plus que ca par l'help ou meme n'ont pas l'air du tout de s'intéressé au autres membres de la guilde ce que je déplore fortement (et la encore je ne citerais personnes les anges visés ce reconnaitront normalement d'eux meme) donc mon cher ange si tu lis se post je pense qu'il fodré discuter de tte ces choses lors d'une réunion d'officier des anges car je le dit personnellement la situation actuel ne me plais guère et je ne suis pas le seul...

Je me reconnais en tant que nouvel ange, et je demande pas mieux qu'une instance full guilde, que ce soit strat / scholo / brd / lbrs / ubrs / j'en ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Camedia
Invité




quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:05

la prison ? Boulet je resors une deuxieme fois --> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 0:14

---------> [ ] hors sujet !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:48

Sinon fait ce que je viens de tester c'est très bon pour le recul : déménage !!! lol! Bon si tu le fais descend un peu plus bas en France avec tes acolytes genre ... Lyon !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:10

Ange, j'adore la rosette tout cas mais si ca ne te fais rien je vais rester dans ma bretagne natale, ici, c'est pas tout à fait comme ailleur, c'est un monde à part, peuplé de gens qui ont certe la tête dure, mais un coeur gros comme ca si on arrive à le trouver... Mr. Green
Heu ... c'est moi ou on s'éloigne un peu du sujet de départ la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quid  ??? Empty
MessageSujet: Re: quid ???   quid  ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quid ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: