Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Tempétueuse III ! [Inscription ICI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batty
timoré
timoré
Batty


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse [Haute-Garonne]
Date d'inscription : 21/12/2005

La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Empty
MessageSujet: La Tempétueuse III ! [Inscription ICI]   La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:03

Bon... Jme suis fait violemment attaqué par Morphée ce matin vers 1oh.
Comme vous le savez, mon event devait se passer aujourd'hui, mais comme j'ai expliqué à Tarius hier soir, je pensais d'abord voir qui vient pour faire la quest (need) et qui vient aider (thx)...
Mais, hélas, j'ai découvert une nouvelle instance qu'on appelle 'Le Lit Trop Confortable'... I don't want that
Et bah faut être vraiment high lv pr en sortir !!! [Faut dire que j'avais 3jours de game dans les dents affraid ]

Alors on va faire un truc + simple que de devoir se connecter [ya 6oo personnes en FA Archimonde la]

Pour savoir qui veux participer à la quest : [62] L'ordre doit être rétabli (Raid)
il suffit de répondre 'Présent' à ce post.

Une fois que tout le monde aura répondu, je ferais les groupes optimisés en fonction des classes qui ont répondus. [Sachant qu'on doit etre 2o]

Alors, messieurs, dames, inscrivez vous ici meme !

A tout bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Batty
timoré
timoré
Batty


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse [Haute-Garonne]
Date d'inscription : 21/12/2005

La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Empty
MessageSujet: Liste provisoire   La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:10

Voila la liste de ceux qui m'ont prévenu vouloir participer :

- Batty
- Croix
- Kourou
- Spoony
- Tarius

- Yoda [WE only]
- Kendoo
- Legrandsage
- Angetitan
- Titange

- Vaâlan [Révision thumleft ]
- Tryan

______________________________________________________________

J'updaterais la liste à chaque nouvelle réponse du post "La Tempétueuse III ! [Inscription ICI]"

et / ou ceux qui m'envoie des MPs (/kiss Potate) Laughing

Allez, la j'ai vraiment tout expliqué !
See u in game / sur le forum


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Empty
MessageSujet: Re: La Tempétueuse III ! [Inscription ICI]   La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:32

Désolée Batty, apparemment tu n'étais pas là à 18h (j'ai pas tout suivi je crois parce que je pensais que ton event était aujourd'hui). Mets moi en suspens donc car je suis toujours en examens cette semaine donc je ne peux pas prévoir ma disponibilité (les révisions passent d'abord). Compte moi donc comme potentiellement là mais pas sûr Wink

ps: je crois qu'onavait fait l'event à 17, et encore avec du pick up aux maleterres, on s'en était sortis avec la technique: tous sur le named, on meurt après lui si possible, puis on revient pour se faire les chiens.

Ah une dernière précision: l'humanoïde est insensible à la magie si je me souviens bien. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Empty
MessageSujet: Re: La Tempétueuse III ! [Inscription ICI]   La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 2:52

moi de mardi a samedi je suis pas la donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Empty
MessageSujet: Re: La Tempétueuse III ! [Inscription ICI]   La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 12:11

Pourquoi tu ne fais pas cette mission sur GEM ? L'ordre doit être rétabli est bien connu comme affreuse quête et ses loots étaient (Il y a 3 mois quand je l'ai faite) bien connus. GEM te permet de toucher plus de gens, penses y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Batty
timoré
timoré
Batty


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse [Haute-Garonne]
Date d'inscription : 21/12/2005

La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Empty
MessageSujet: GeM   La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 3:54

En fait jvoulais faire un post forum plutot que GeM parce que deja sur GeM ya pas de gande description, hors la le sujet est un peu flou, et j'apprend de nouvelles infos ts les jours...
Jprefere laisser GeM pr les events entierement planifiés et certains de se passer =)

Vala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batty
timoré
timoré
Batty


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse [Haute-Garonne]
Date d'inscription : 21/12/2005

La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Empty
MessageSujet: Précision [prérequis de la quest Tempétueuse]   La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:44

Alors, Croix vient de m'expliquer que pour les galériens comme moi qui ont DEJA pris la quest, puis abandonné, elle ne se reprend pas a SW...

Il faut retourner ds les PlaguedLands West, voir un pnj qui s'appelle 'Flint Shadowmore' [il se trouve ds le Camp du Noroit]
www.thottbot.com/?m=80362

La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Flintshadowmore8cs

Please, répondez a ce post si vous etes intéressés, parce que je prévois de la faire ce WE.

Cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Batty
timoré
timoré
Batty


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse [Haute-Garonne]
Date d'inscription : 21/12/2005

La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Empty
MessageSujet: Prérequis [suite]   La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:43

Donc ce fameux 'Flint Shadowmore' donne une quest ou il sagit de looter 3cadavres (pas besoin de combattre donc faisable en solo)

Voici la map ou trouver les 3 corps :

La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Map9oy

Une fois lootés, direction Camp du Noroit pour valider,
et la départ pour Stormwind [le Donjon, 'Généralissime Bolvar Fordragon']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Empty
MessageSujet: Re: La Tempétueuse III ! [Inscription ICI]   La Tempétueuse III ! [Inscription ICI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tempétueuse III ! [Inscription ICI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: