Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je ne vous reconnais plus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titange
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 14:30

Voila ce post pour vous dire que je trouve que la mentalité de notre guilde a bien changé depuis que nous faisons de grosses instances Shocked

Et je ne comprends pas pourquoi!!! silent

On dirait qu'il n'y a que MC qui compte, et que notre mentalité de base qui est l'entraide et la bonne humeur n'existe plus!!!

Je vois des posts disants que l'on veut plus trop aider les petits et ne plus faire les autres instances pour les aider parceque ces memes personnes en on marre des les faire et refaire!!! Mais j'aimerais que ces personnes se souviennent, que pour ces instances, des membres ceux venus leur donner un coup de main.

je suis d'accord sur le fait que l'on attendfais tous les instances HL mais ce n'est pas une raison pour négliger le reste et qu'il faut arreter de ce prendre au serieux comme vous le faites actuellement!!! Shit
Bien sur vous allez me repondre que vous n'avez plus de temps parceque il faut que vous soyez honorés pour si ou ca ou qu'il vous manque un truc pour votre set. Moi je me fiche de ce genre de réponses, je souhaiterais que vous redescendiez sur terre et que vous refléchissiez sur ce qu'est devenue la guilde!!

Moi actuellement elle ne me plait pas du tout!!!

A vous de me répondre maintenant sur ce post Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 14:40

Moi je suis d'accord sur le point de l'aide sur les autres instances. J'ai commencé à faire le monastère il n'y a pas lontemps (qui est déjà une instance un peu plus importante que les autres) donc je demande s'il n'y aurait pas quelqun de la guilde qui ne fait rien et qui pourrait m'aider. Réponse courante : non. A part Croix qui avait accepté de m'aider une fois c'est tout. Donc pour les plus hauts lvl je dis : Pensez aux moins forts qui ont envie de uper Mr. Green
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 16:03

ok moi je suis d'accord sur le point de l'entraide mais il ne faut pas non plus qu'il y est tjs un hl ds les instances petit level, une fois de tps en tps ok mais pas tout le tps. Moi je sais que fender m'a aider il y a très longtps mais c parceque 2 personnes avaient quitter le grp en plein milieu de l'instance (depuis ce tps je n'ai jamais demandé de coup de main au hl). Valegris je ne vois pas quel plaisir tu peux avoir a jouer avec un hl qui fait tout ton boulot.

En tout cas je ne suis pas contre un coup de main de la part des hl mais il ne faut pas que ça devienne systèmatique, enfin c'est ce que je pense.
Ken
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 16:18

ce n'est pas de ca dont il est question arcalide. C'est certain qu'il n'y aura jamais de HL de permanence pret a aider... manquerait plus que ca.
Valegris n'a jamais demandé l'aide d'un HL ! il demande juste de l'aide. de son niveau ou plus. comme tout le monde le fait. s'il a recu de l'aide d'un HL c'est aussi parce qu'a son niveau, c'est un peu désert, mais il fait avec.
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 16:40

Je suis pas super bien placé pour dire qqch, mais il est vrai que les Anges ont changés. Depuis que les Anges ont découverts MC, et augmenté leur recrutement, l'ambiance n'est plus la meme. J'ai pas passé bcp de temps à vos cotés pour pouvoir jugé, et je pense qu'Ali serait un peu mieux placé pour faire des critiques.

Je pense que la masse de recrutement à simplement tué ce qu'était les Anges.....une grande famille, à chaque fois que je voyais Ali se connecté, on pouvait sans cesse apercevoir ce petit sourir au coin de la lèvre, qui lui apportait bcp de joix....la joix de pouvoir vous voir(IG) discuté, s'amusé et pour elle floodé ces histoires pas tjs très intéressante.lol dsl Ali j'suis franc au moin.^^

J'aimerais juste m'excusé sur cette longue absence, mais j'aimerais insisté sur le faite que je possède un perso sur Sargeras, qui est mon main perso. Nous avons eu une fusion ces derniers temps, et afin de m'intégré de la meilleure manière possible, je me devais d'etre la régulièrement pour pouvoir faire connaissance avec ma nouvelle famille.

Je passerais promptement vous faire un tit coucou.

PS: je dois dire que j'up lentement car j'adore aidé les gens Smile

allé a bientot IG et une chose.......ne changez pas^^

PS2: GG pour vos signatures enfin l'icone qui flood vu sa taille^^
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 16:58

C'est vrai t'as raison ken Razz
Je suis monter un peu tro vite sur mes gallons ^^ Car c'est klr qu'au level de valegris c désert et il est donc quasi impossible pour lui de jouer en guilde. Mais il précise qu'il veux un coup de main de la part d'hl pour uper, et à cela je dis que c'est ok mais ce ne sera pas tt le tps. Et je ne prends pas valegris pour seul exemple, c valable pour tout les ptits level.
Personnellement un hl doit aider car nous sommes des anges et entre anges on se doit de s'aider, on est tous fière je pense de ce différencier des grosses guilde usine, mais c'est pas pour antant qu'on doit d'un coup stoppé notre évolution au sein des instances hl.
Je me prends pour exemple, depuis mardi soir, j'ai mis sur GEM le temple pour vendredi soir 20h45, et depuis personne ne s'est inscrit, et je trouve ça très regrettable car il ne me semble pas que je sois le seul entre le level 50 et 55. Et donc déjà pour qu'il y est plus d'entraide, il faut impérativement que tout le monde installe GEM car il n'est pas fait que pour les instance hl.
Et angetitan tu dis qu'il faut arrêter de se prendre au sérieux, mais pour faire mc il faut être plus que sérieux Razz Mais c klr qu'en dehors d'MC faut se relaxer, en aidant un ptit level par exemple Very Happy
Mais tu penses pas aussi que ça fait longtps que certain 60 de la guilde voudrai explorer encore un peu plus le jeu et ne pas stagné a MC, qui est déjà de l'histoire très anciennes pour certains joueurs d'autres guildes.

Sachez en tout cas que je suis tjs disponible pour donner un coup de main, mais pas tout les jours voilà ^^

Et je suis tout a fait d'accord avec ali sur le fait que c'est depuis les recrutement intensif plus les alliances que la guilde a perdu toute son âme.

Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 17:03, édité 1 fois
Angetitan

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 17:00

Pour info le seul recrutement qu'il y a eu a été les 5 ex Soupex. L'idée de Titange est surtout dans MC.

On a été pas mal absent avec Titange ces derniers temps et certains ont un peu oublié la base des Anges. C'est pour quoi je vous invite à lire les messages étant à venir de ma part pour le bien des Anges Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
Titange

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 17:20

Je crois que vous ne comprennez pas le fond de mon message ( Pour info arcalide c'est titange qui ecris et pas angetitan).

Lorsque je cite l'entraide pour les instances ce n'est qu'un exemple, je parle de l'ambiance en générale!!!!!!!!!!!!!

Vous n'etes plus les memes et je le repete vous vous prenez au serieux depuis que l'on a commencé MC. Il n'y a que MC qui compte......
Franchement j'aime bien cette instance mais il n'y a pas que ca dans le jeu!!!!!

Je trouve que depuis quelque temps il n'y a que des ouin ouin pour tout et rien!!! Donc je pense que ange et moi meme on va remedier a ca a notre façon! Mr. Green c'est a dire dans la bonne humeur et sans prise de tete!!!
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 17:40

Oui Titi, j'ai compris le sens de ton message, j'ai vécu ca dans ma guilde, ca a fait mal et a causé une séparation....chose que je n'espère pas pour vous. Mais tout ca montre que chacun n'as pas les memes objectifs

Donc remédié vite à se problème, car c'est un peu comme une gangraine ou comme une pomme pourri dans un panier rempli de joli petite pomme qu'y n'attendent qu'a se faire savouré Smile

J'ai MC ce soiro^^, mais j'passerais vers 18h30 bis 20h

A touti frutti

Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 17:41, édité 1 fois
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 17:41

Heu si je puis dire... comme je suis là presque h24 7j/7, je dirai que rien n'a changé en mal, juste qu'on évolue sur certain point pr attaquer MC correctement, normal, sinon rien à signaler l'ambiance est tjs la même, l'entraide reste au même niveau.
Et comme j'ai déjà dit stop d'appeller les HL pr instances, car d'une moi je me fait ch*** à fair eencore une fois les même instances, de deux le tit level il apprendra rien en évoluant comme ça, et une fois laché dans une instance Hl on se rend compte qu'on à affaire à un boulet qui connait à peine sa classe... enfin j'ai déjà donné mon avis là dessus et y changera pas, et Arcalide m'a jamais tapé de ouinouin chez moi parce que je lui dit non pr son Temple que j'aime pas et pr le reste, d'ailleurs je sais même pas si je l'ai déjà aidé à faire une instance, je l'aide sur d'autre points le reste il est grand il apprend comme un grd, comme tt le monde à part quelques exceptions que je ne fréquente pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://fission.roxorgamers.com/
Angetitan

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 18:20

Si Sombre les gens se prennent bien trop au sérieux pour MC. Il y à des fondements à ne pas oublier et à ne pas perdre de vue. Nous serons là avec Titange comme garant de cet état d'esprit d'ou le post dans : evolution de la guilde. A plus dans le jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
timac
timoré
timoré

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 18:59

je n'ai pas decortiquer toutes les réponses et je suis entierement d'accord avec titange.

Je suis dans la guilde depuis octobre il me semble, peut etre meme avant, j'ai du faire quelque pauses a cause de mes études, d'habitude jvous retrouve, les memes Smile

Ma derniere pause ( mi decembre a mi janvier ), a mon retour beaucoup de choses ont changé certaines en biens d'autres en moins bien. Vous attaqué MC, tres bonnes choses et vous souhaite de réussir le mieux possible. Par contre, quand j'arive je dis bonjour, comme d'hab, avant pas mal de réponses, maintenant quelques réponses 1 voir 2 les bons jours, des "anciens" Smile

Comme titange la guilde ne me plai plus tellement, je ne sais pas si je vais rester ou pas, ce n'est pas vraiment ma préoccupation, je jou pour jouer, sa me passe un peu au dessus mais jtrouve sa quand meme dommage.

J'ai trouver dommage hier qu'on ai voulu aller fair ele temple avec potate et junn et qu'on ait pas arivé a trouver du monde pour nous aider... Pourtant y avai du monde de connecter ...

bonne continuation aux anges
Valegris
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 19:02

Arcalide je voulais simplement dire que un peu d'aide de temps en temps c'est sympas (et pas forcément des lvl 60). Par ce que des persos de mon lvl il n'y en a pas beaucoup dans la guilde.
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Jeu 19 Jan 2006 - 21:02

Oui valegris, ken me l'a fait constaté car je n'y avait pa pensé et c'est ce que j'ai dit un peu plus haut ds un de mes post.

Et concernant le temple d'hier je n'ai pas vu le message sinon vous savez bien que j'aurai sauté sur l'occasion, si vous voyer que mon profil correspond a un besoin pour les instances n'oublié pas qu'il est possible de wispé car je ne regarde pas tout ce qu'il ce dit sur le channel de guilde Razz
Raspouty
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Ven 20 Jan 2006 - 0:23

Salut les Anges ! Very Happy

Je vais revenir sur l'histoire de l'entraide qui m'a un peu agacé. Alors oui c'est un fait il n'y a pas des masses d'entraides au sein de la guilde en se moment, et alors ?? il faut savoir que la guilde n'est pas la pour aider des "petits lvl" à boulcer le mona en 10 minutes. Car au final c'est bien de sa qu'il s'agit : les lvl 50- veulent un hl pour boucler l'instance.

Depuis que je suis sur wow (et sa fait un bon bout de tps deja Very Happy ) j'ai parcouru différentes guilde (surtout avec mon premier perso en fait) et lorsque je demandé de l'aide pour faire une instance il était extrémement rare que je reçcoive une réponse positive. Dans se cas que faisais-je ? un truc tout con --> /w recherche groupe if.

alors oui j'étais un peu blasé qu'aucun membre de la guilde ne veuille se bouger le cul pour m'aider mais je pouvais comprendre que les lvl 60 avait d'autre préocupations que de perdre du tps à aider un pauv lvl 30 pas fichu de /4 if.

Si un lvl 60 veut aider un autre joueur et bien tant mieux c'est très bien mais reprocher le manque d'entraide de la part des plus haut niveau je trouve sa complétement stupide.

Les Anges d'Arrakeen est une guilde conviviable où je le répéte chacun fait ce qu'il veut du moment que cela ne dégrade pas l'ambiance spécifique à cette guilde. Very Happy
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Ven 20 Jan 2006 - 2:24

Rasp, je suis de ton avis; cependant, (j'ai crée un post a ce sujet deja et je risque de répéter), je ne pense pas qu'il sagisse uniquement de lvl 50- qui veulent boucler une instance super vite...
Je le sais pour m'ettre dépatouillé comme un grand du lvl 1 au lvl 50, jouer seul, ce n'est pas top, certe, il y a les pick up comme liodah me l'a deja fait remarquer dans un autre poste, mais il y a surtout le fait de jouer avec les membres d'une guilde, des "camarades" de jeux (et plus si affinitées)...
Il n'y a pas que le stuff, l'XP et la réputation (attention, je ne blâme pas les joueurs qui jouent pour ca, on est pas à l'armée hein et puis qui je suis moi pour emmetre des critiques sur les gens : personne ! )
Mais bon, tout ca pour dire que un chti coup de pouce de temps à autres, et bien ca fait plaisir thumleft chacun est libre d'aider les plus petits lvl ou pas, l'ouverture d'esprit est ce qui m'a le plus marqué à mon arrivée chez les anges, et je souhaite que cela redevienne et reste le cas pour très longtemp.
A mon avis, les anges ont changé, mais je pense que nous avons les ressources pour repartir d'un bon (exelent j'éspère) pied.

Au risque de me répeter; longue vie aux anges !
Valgash
timoré
timoré

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Ven 20 Jan 2006 - 5:29

je n est rien a rajouter ulhgarde a tres bien expliquer la chose et je suis entierement d accor avec toi.
ps info pour toi ulg si tu ne veux pas te repeter avec le "long vie au ange"met le en signature ^^
NAN NAN ne me remerci pas fils ^^^
Voir le profil de l'utilisateur http://westlan.org.free.fr
Fougere
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   Ven 20 Jan 2006 - 6:40

J'ai pas pour habitude de venir sur les forums , mais on m'a dit de passer voir .

Je ne donnerais pas mon avis sur rien car j'ai trop la flemme de m'impliquer .
Par contre je peux donner un conseil qui découle de mon expérience perso des mmorpgs.

ce qui va suivre c'est qu'on le veuille ou non

Quand on en arrive a des étapes de jeux , telle que Mc pour WoW , dans un mmorpg .Il y'a belle et bien un aspect plus sérieux a revétir pour chacun.
Tout betement parcque cela demande plus de "travails" pour les leaders et autres organisateurs et d'implications pour les autres.

Voila et on peut pas y couper.(Meme entre potes Irl qui font ca ensemble les rapports changent un peu durant ces moments de jeux )

Apres il reste a déterminer la maniere de mettre en place ce coté "sérieux" .
Ce qui peut etre FAIT et GERER de tas de manieres différentes tout comme il peut etre VU de tas d'autres manieres différentes.

Tout le monde le sait déja on va me dire.Pourtant je trouve qu'il y'a toujours des surprises aux moments de ces étapes.Car c'est un probleme auquel souvent on ne pense pas ou qui est sous estimé.

Donc voila c'est juste pour réagir sur la partie "trop se prendre au sérieux ".
Batty
timoré
timoré

MessageSujet: MC   Ven 20 Jan 2006 - 19:49

Bon, vous me direz, jsuis pas depuis assez lgtps ds la guilde pour pouvoir parler de la dégradation de son ambiance... Mais j'ai juste un truc à dire à propos de ce que tu appelle 'trop se prendre au serieux', Titange...

Pour moi, MC n'est pas une instance comme les autres... et LOIN de la.
C'est la 1ere instance HL [Mc, Onyx, BwL & bientot AQ] donc comme a dit Fougere (le gars qui a pété les plombs et déguilde today o_0) ça necessite un minimum d'organisation.

A savoir. Le lead a un taff enorme... Sans ses ordres, c'est l'anarchie... Et a MC, l'anarchie = Wipe de groupe.

Je suis pas venu chez vous pr faire MC (je savais d'office que vs etiez une guilde qui nse prend pas la tete vec ce genre de choses) mais quitte a le faire, autant faire ça bien.
CaD un lead ferme & intransigeant, et une team soudée, à l'écoute 'Aware'.
Sinon, ça ne vaut carrement pas la peine d'y aller (go DL des videos de Mc si c'est juste visiter qui vous interesse...)

Maintenant, je ne pense pas que vouloir mettre toutes les bonnes conditions de notre coté = trop se prendre au serieux... mais une fois de + je le redis, Mc n'est pas Strat, Ubrs etc... C'est le cap entre les low instances et les high instances.

J'entend bien que ça va un peu a l'encontre de votre conception de la gu [ne pas sprendre la tete, vec des façons de faire, des manieres etc] Mais la, je pense qu'un choix se propose à vous... Faire Mc ou pas.

En tout cas [imo] c'est impossible d'allier les 2. (Funplay & Gérage de Mc)

Gros biz a tous, see u in game.

PS: Si qqn etait présent aujourd'hui et sait pour quelle(s) raison(s) Fougère est parti en sucette !! Need savoir. Mais bon, pas super esprit le fait de me harceler sur Msn en me traitant de 'Fils de µù$%' et j'en passe (parce que j'ai refusé de faire Strat because pas le tps, pas par manque d'envie)

Sur ce, have fun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vous reconnais plus!!!   

Je ne vous reconnais plus!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1