Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A voir!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titange
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: A voir!!!   Ven 20 Jan 2006 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité

MessageSujet: Re: A voir!!!   Ven 20 Jan 2006 - 20:00

oui. et ? What the fuck ?!?
Croix
timoré
timoré

MessageSujet: Re: A voir!!!   Ven 20 Jan 2006 - 20:15

et peu etre qu'elle faisait reference a ca : Eolyna a dit "Bref, ma guilde actuelle ne bouge pas beaucoup, le MG est un peu spécial prafois et je vais les quitter."

Ou peu etre elle voulait mettre encore un post de quelqu'un qui est parti de la gu ...
Titange

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: A voir!!!   Ven 20 Jan 2006 - 20:25

surtout quand on nous dis en partant que l'on rejoins une petite guilde avec que des copains irl Mr. Green
Ken
Invité

MessageSujet: Re: A voir!!!   Ven 20 Jan 2006 - 20:27

oui en tout cas je ne vois pas l'interet de faire ca, alors.
je comprend que tu puisse l'avoir mauvaise après le départ de plusieurs membres ces derniers temps mais c'est pas remontant de vieilles histoires et des vieilles rancoeurs, et en supprimant des posts que ca va arranger les choses.
j'était partit avec une image positive de la guilde. ce n'est plus vraiment le cas.

supprime ce post, ou meme mon compte, ca ne fera que renforcer cette idée.
Angetitan

MessageSujet: Re: A voir!!!   Ven 20 Jan 2006 - 20:51

Vieilles rancoeurs ? Il n'y en avait aucune. On est juste agréablement surprit (ironie) de voir à quel point Eyolyna nous a elle aussi menti. Il y à effectivement un moment ou il faut arrêter de prendre les gens pour des nouilles et là je ne mache pas mes mots.

J'ai effacé votre Post ? Oui c'est moi. Et Pourquoi ? Pour ca tout simplement http://startide.free.fr/forum/viewtopic.php?TopicID=1022&page=0#15512. Je tiens à rapeller que votre déguildage s'est fait le 19 Janvier ...

Je rapelle au passage que Kendoo et Vaâlan nous ont dit le 18 Janvier ne pas vouloir venir à MC car ils étaient "pas full set". Ceci a été dit en canal guilde et je pense que beaucoup s'en rapelleront. Or là O miracle Gurrub et MC sont dans les tyaux dans vos posts chez les Gardiens des Runes ... Qu'allez vous me dire ? Que vous vouliez pas faire MC avec nous pour pas prendre les loots vu que vous partiez ? Désolé cette excuse a été déjà dite par Mirrage. Que vous aviez pas envie de vous embêter à nous aider à dépasser nos premiers tatonnements dans les grandes instances ? Oui plutôt ... Sombre avait dit très justement un jour il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. A méditer.

Nous vous remercions en tous cas pour l'immense travail fait pour construire les Anges et le temps donné aux Anges. Vous vous êtes dévoués et avez fait un travail considérable. Un travail irremplacable pour construire les Anges. Sincèrement vous êtes honorés pour tout ce travail.
Nous vous saluons cependant très bassement pour cette fin aussi basse. Cette histoire était belle, vous en avez gaché la fin.

Sur ce je bloque le sujet pour éviter les discussions stériles et inutiles.

Une ère est révolue : celle de la construction d'une guilde équilibré. Cette ère s'écroule avec les derniers vestiges de celle ci. Il est maintenant temps chers Anges de passer à une nouvelle ère, celle de l'évolution. Oui les Anges ont un peu changé et c'est normal, le jeu a changé. Cependant les Anges ne perdont en aucun cas l'état d'esprit qu'ils ont. Une certaine discipline positive sera appliqué en instance. En dehors tout reste pareil. La seule chose qui doit changer est une certaine rigueur dans le jeu d'instance à 40. Je suis heureux d'entamer avec vous cette nouvelle ère et de tourner une page de l'histoire des Anges. Que le jeu commence !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A voir!!!   

A voir!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1