Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Gloum

Aller en bas 
+2
Angetitan
gloum
6 participants
AuteurMessage
gloum
timoré
timoré
gloum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation Gloum Empty
MessageSujet: Présentation Gloum   Présentation Gloum Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 13:37

slt mon nom est dimitri j'habite dans le nord pas tres loin de lille,et jaurai 18 ans en mars(preparer la monai si g pas de cadeau le 8 je quitte la guild ^^).
mon perso ig s'appelle donc gloum et c un gnome mage ki est volontairement moche pig (chauve avec une salle tete)afin de mieu coller avec le nom (tiré de reflet d'acide parodi du seigneur des anneaux ).

se que jaime :faire les instance avec un groupe sympa
aider les autres si jen ai la possibiliter(meme si c souvent moi ki est aider pour le moment)
participer aux deconnades de la guild(sauf kan je suis en instance ou la g pas le temp ^^)

se que je n'aime pas :kon me dise se ke je doit faire a longueur de temps(j'ai des parent tyranique sa laisse des traces)
les gens ki profitent trop de la bonté des autres
les laches ki n'ose pas t'ataker kan tu est full life et mana et ki attende ke tu combate un moob pour te tomber dessus(se ki arrive souvent)

mes defaut:trop gentil parfoi (j'aide le gars puis il me largue par ce kil a plus besoin de moi et me laisse dans la merde)
je ne sais pas rester focus sur un perso g besoin de changer de temp en temps (jouer un tissus c bien mais de temp en temp un wawa ou palouf me tente )
encor en train de decouvrir le jeu (donc onyxia urbs mc etc....connai pas du tout )
peut parfoi etre lourd a cause du manque d'experience Boulet (enfin c se que certain me disait )
bourrin de premiere viking (pourkoi un mage alor ?me dirai vous.aucune idee^^)
pure noob en pvp (pas assez de maitrise de la camera surtout)

mes antecedents en jeu online:diablo 2 (pendant 10 minute ) et ragnarok(2ans passer sur 2 serveur :fro et fantasia rebirth(g kiter par ce ke le serveur a fermer a cause de hacker))ce qui explique peut etre mes tendance bourrin ^^(t mage tu fonce en mélé contre 20 a 30 moob et tu aoe(ce ki faut eviter ici ^^)).

mes passe temp :wow
les manga (bleach ,fma , tsubasa cronicle , mai otome ,mai hime ,etc....)
les jeu video(rpg et tactic surtout)
ecouter des connerie comme des parodie de chanson ou de film(banal fantasy , reflet d'acide, naheulbeuck,etc....).

voila je pense avoir fait le tour ....a non une derniere chose ,je suis nul en francais donc si y as des faute (jen ai deja reperer une je croit)ne men veuiller pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Gloum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gloum   Présentation Gloum Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 13:42

Bienvenue Chez les Anges Gloum et oui y'a "quelques" fautes mais c'est le geste qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vamos
Invité




Présentation Gloum Empty
MessageSujet: vamos (et fangorn)   Présentation Gloum Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 15:07

BIENVENU A TOI cheers tu vera lexperience vien rapidement et nou ne somme pa la pour en faire notre metier Wink juste pour passer de bon momen avec les ange sunny
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
gloum
timoré
timoré
gloum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation Gloum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gloum   Présentation Gloum Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 15:17

je l'avai dit puis g pas non plus bcoup chercher a coriger y etait 6h30 du mat kan je l'ai ecrit je devai aller me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valgash
timoré
timoré
Valgash


Nombre de messages : 59
Localisation : Port louis
Date d'inscription : 07/11/2005

Présentation Gloum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gloum   Présentation Gloum Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 3:22

valcome a toi au gloum
Revenir en haut Aller en bas
http://westlan.org.free.fr
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Gloum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gloum   Présentation Gloum Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 11:20

Bienvenu a toi golum golum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Présentation Gloum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gloum   Présentation Gloum Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 10:21

Bienvenu à toi mon prééécieuuuxx^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation Gloum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gloum   Présentation Gloum Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:27

Bonjour à toi Gloum, nous nous sommes deja vus IG.
Bienvenu chez les anges... Si comme tu le dis tu es tout nOOb Boulet et bien n'hésites pas à demander des conseils, ils y a des gens qui le sont un peu moin et qui pourront te donner quelques astuces. lol!
Et puis comme tu le dis si tu es un nOOb (et encore c'est vite dis) bah saches que du plus mauvais au plus nul, on est tous passés par la.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gloum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gloum   Présentation Gloum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gloum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Ellyna
» presentation de videlle
» Présentation de Azura
» Présentation Lückyman ^^
» présentation de Terton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: