Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Batty is leaving...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batty
timoré
timoré
Batty


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse [Haute-Garonne]
Date d'inscription : 21/12/2005

Batty is leaving... Empty
MessageSujet: Batty is leaving...   Batty is leaving... Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 7:55

Salut a tous...

Voila, c'est pas pour suivre la vague à la mode en ce moment que j'écris ce post mais pour annoncer à mon tour ma décision de quitter la guilde.

C'est un peu naze d'être resté si peu (pas eu le temps de connaitre tout le monde) mais je vais vous dire franchement, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Lorsque j'ai entendu parler de votre guilde, c'etait apres avoir rencontré Yo & Mate (2 joueurs assidus et acharnés, pret a farmer HT en boucle jusqu'a ce que tout le monde soit stuff^^). Je me suis dit : Super, des gars sympas, marrants, motivés et avec un bon niveau de jeu.
Lorsqu'ils m'ont proposé de rejoindre les Anges, j'etais très emballé.
En intégrant votre 'famille' je ne prétendais pas à torcher toutes les instances, HL comprises, comme ça, cadeau. Mais je ne m'attendais pas non plus à une guilde FULL funplay.

Je trouve ça bien de ne pas vouloir calquer les methodes des grosses guildes pour ne pas perdre le coté fun du jeu... mais est ce une raison pour le fuir à tout prix ?
J'ai participé à 4 MC en Alliance, avec vous. 4 soirées ou jme suis donné à fond, hyper concentré, sans faire une connerie (sans compter les macros pr aider le lead a canaliser le groupe, et les whisps aux AFKs etc...) Bilan de ces soirées : bah y'en a qui n'ont toujours pas compris le fonctionnement des 3 premiers trash mobs de l'instance.........
Me suis posé la question. Ils ne se rappellent pas ? Ils n'ont pas d'yeux ni d'oreilles ? Ils n'en ont rien a carrer ? J'en suis venu à une conclusion simple.

La moitié des gars de la guilde / alliance pense toujours que MC c'est comme Strat ou Scholo... un ptit afk par ci, un ptit body pull par la... pff rien de grave.
Bah si justement. et meme apres avoir passé ces 4 soirées à expliquer en boucle les teks, les méthodes et les betises à eviter, bah jvais vous dire... je préfere carrement faire MC en invité chez une grosse guilde (quitte à raf du stuff, du fun sur le CC) juste pour voir de quoi ça a l'air des gars qui ont de la discipline.

Ma 'critique' si on peut appeler ça comme ça, ou dirons nous simplement 'divergence d'opinion' va vers Angetitan. Je n'ai absolument rien à redire sur là façon dont tu geres la guilde (quand bien meme, je ne me permetrais pas de critiquer gratos, tant je sais l'enorme taff que ça represente) mais comme je l'ai déja expliqué (cf. Post de Titange : "Je ne vous reconnais plus") ce n'est pas adopter une mentalité PgM que de veiller au bon déroulement dune instance HL. Et gueuler sur ceux qui font nawak / afk etc en fait partie. On en a causé 2s au cours d'un MC, jsais que tu n'aimes pas avoir le rôle de 'Pere Fouettard' mais la seule fois ou tu as remonté les bretelles de tout le monde, interdit de /crier et de flood sur TS, bah on a litteralement explosé les chiens de Lucifron. avec 1seul mort. [les seules 5minutes ou tt lmonde fut concentré, de toute la soirée]

Bref, on va pas épiloguer sur MC, de toutes façons.
Ya aussi autre chose, mais la peut etre je me trompe... Jme suis senti bien accueilli dans la guilde, me suis meme fait 2, 3 potes avec qui jvais garder de tres bons contacts, mais le pb se situe au niveau du 'teaming' CaD, quasi impossible de former un group guilde... (et je défie quiconque de dire que j'ai pas essayé de bouger la gu ensemble cf. La Tempétueuse !!!) Javoue que ça ma fait bien mal, de voir qu'en passant 3 semaines à flood forum / GeM, j'ai pas reussi a former un pauvre groupe de 15~2o personnes (pour une quest qui dure genre 3o mins...)
Sans parler du : 'Qqn pr Arathi ?' que je lachais en permanance sur le cc guilde... avec zero reponses. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer pvp. Je conçois également qu'on puisse ne pas aimer les instances. Mais dans ce cas, qu'est ce que je fais avec vous ? J'ai Msn, si c'est pour parler vec mes amis. Vais pas me connecter à un jeu payant, pour ne pas 'rentabiliser' cet investissement...

C'est la ou est la difference fondamentale entre vous et moi. Je veux jouer 'efficace'.
Je joue a WoW depuis sa sortie (Beta Us / Fr) donc ça fait + d'1 an. J'ai donc largement passé le cap de la découverte. et je need now d'acceder à des niveaux plus difficiles, pour retrouver l'excitation de jouer.
A vrai dire, je songe meme en ce moment, reprendre le compte d'un pote qui jouait Horde Archi (dans la guilde de mes anciens potes de Daoc) et laisser mon compte actuel...

______________________________________________________________

Je suis très content d'avoir fait partie des Anges (meme si ce fut de courte durée), mais ça m'a aussi permis de savoir ce que je cherchais exactement ds WoW now...
Je vous souhaite tout le kiffe que vous méritez, jvous souhaite aussi une bonne continuation, et j'espere que vous allez continuer d'évoluer et surtout de vous amuser.
Je ferai des ptits adieux sur le cc guilde demain, pour ceux qui sont la salut

Encore merci [et désolé pr le pavé, j'aime écrire, mm si c'est pas les reponses qui pleuvent]

Have fun ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Batty is leaving... Empty
MessageSujet: Re: Batty is leaving...   Batty is leaving... Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 11:11

merci Batty pour ce long post clair et net^^ Mr. Green

je te souhaite de bien t'amuser dans ta nouvelle guilde (et de bien rester au garde à vous Razz )

A++ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Legrandsage
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Legrandsage


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/11/2005

Batty is leaving... Empty
MessageSujet: Re: Batty is leaving...   Batty is leaving... Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 14:54

sniff sniff :'(

Bonne continuation dans ta new guilde batty Smile

et a 1 de c 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2005

Batty is leaving... Empty
MessageSujet: Re: Batty is leaving...   Batty is leaving... Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:10

Edit : AngeTitan : Post de Quiran/Batty et une partie de Liodah supprimé pour intérêt nul et vide de sens (poliment pour éviter les bla bla inutiles à tendance)
ps 2 : battounet oublie pas de me filer ton adresse msn lopette
Revenir en haut Aller en bas
viral
Mr Bla bla
Mr Bla bla



Nombre de messages : 133
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/09/2005

Batty is leaving... Empty
MessageSujet: Re: Batty is leaving...   Batty is leaving... Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 21:42

Bonne continuation a toi Batty.......

Je tenais a preciser une chose car j'entend souvent parler que dans des instances comme MC on a pas droit a etre afk ca ne ce fait pas ....... etc...etant parent avec missca de deux enfants, ce qui veux dire parfois des afk possible de un de nous deux (elles ont 3 ans) on aurais plus le droit de pouvoir faire des instances comme MC a cause de ca Mad, mais c n importe quoi ca, ok pour je vais chercher a boire ou je vais fumer une clope, mais la ou je suis pas d accord c que certain personnes on de bonne raison de l'etre... afk.
Et pour ce qui est des disponibilité je ne demande pas mieux de jouer plus souvent, mais c impossible cad bcp de travail a certain moment, la vie familiale qui demande bcp de temps et une femme qui rale si je passe trop de temps a jouer blackeye (coucou missca Wink )
donc a cause de ca........je ne serais jamais bien vu alors??on me le reprocheras aussi si je comprend bien???
Je ne me sens pas visé personnelemen,t mais je tenais a m'expliquer car certain ne peuvent pas comprendre qu'on ne soit pas connecter 24/24 7/7 et dispo a chauqe MC.
Si ca tenais a moi lol je serais de la partie a chaque fois.....mais bon.
Et aussi autre chose, non MC de me decourage pas du tout on contraire Wink

Voila sur ce je te souhaite bonne m.... pour la suite, aussi ne te sens pas personnelement vise par tout ca Wink, je profitais juste de ce poste pour le dire excuse moi encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batty is leaving... Empty
MessageSujet: Re: Batty is leaving...   Batty is leaving... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batty is leaving...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: