Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une soirée avec kendoo et vaâlan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaâlan
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:24

alors hier soir, nous avons tout d'abord décidé d'acheter la jupette guildesque

nous avant:http://raps0die.free.fr/anges/2/avant%20tabard.JPG

nous après http://raps0die.free.fr/anges/2/tabard.JPG

moi aprèèèès une soirée avec kendoo et vaâlan Va%e2lan%20tabard

nous aprèèèèèèshttp://raps0die.free.fr/anges/2/tabard%20sous%20vetements.JPG


après ces instants de débauche, nous nous sommes accordé un moment en amoureux dans une petite auberge fort sympathique http://raps0die.free.fr/anges/2/amants%20au%20balcon.JPG


puis nous avons eu l'immense honneur de rencontrer Angetitan qui a bien voulu nous ttéléporter http://raps0die.free.fr/anges/2/agetitan.JPG

la seconde rencontre de la soirée fut celle de Nabo (et de son nouveau pet croc blanc)http://raps0die.free.fr/anges/2/meet%20nabo.JPG

après quelques blagues douteuses sur les elfes nous avons essayé tant bien que mal de lui refourguer notre marchandise
http://raps0die.free.fr/anges/2/commerce.JPG

il s'en est sorti avec une belle chemise bleue cousue amoureusement avec mes ptites mains

et nous avons achevé la soirée autour d'un ours à la broche au bord d'un lac, sous les étoiles http://raps0die.free.fr/anges/2/sous%20les%20etoiles.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:36

ouais ! on a nos Tabards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:48

et bientot la monture (bah quoi on peut rêver non?)
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:25

ahahah super drôle !! encore encore !!


les discours ig avec le nain sont super droles aussi , bravo !!Smile



Hier avec titange on a fait une premiere quête sur-chiante , et au moment de la rendre on a droit à une invocation de 15 mobs par vague de 5 !! evidemment on a paumé .. on a du abandonner un peu deg' non sans avoir commencer à mettre au point une technique d'aggro de mobs à deux qui va envoyer du bois quand elle sera au point c'est même jouable contre des h2 , bon on doit encore potasser les timers et les emplacements mais sinon on était plutôt content de nous .. après on s'est fait une croisière à booty bay pour tuer des pirates et pis deco.


@ titange : t'as vu la devinette de cortello comment c'est long à faire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:28

Laughing Laughing trop bien...j'adore tes petites histoire Val !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:29

Je remarque surtout de superbes sacs d' inventaire... viking
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:31

Emoonra a écrit:
Je remarque surtout de superbes sacs d' inventaire... viking

je crois que la plupart m'ont été offerts par toi cheers


encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 13:32

Emoonra a écrit:
ahahah super drôle !! encore encore !!


les discours ig avec le nain sont super droles aussi , bravo !!Smile



Hier avec titange on a fait une premiere quête sur-chiante , et au moment de la rendre on a droit à une invocation de 15 mobs par vague de 5 !! evidemment on a paumé .. on a du abandonner un peu deg' non sans avoir commencer à mettre au point une technique d'aggro de mobs à deux qui va envoyer du bois quand elle sera au point c'est même jouable contre des h2 , bon on doit encore potasser les timers et les emplacements mais sinon on était plutôt content de nous .. après on s'est fait une croisière à booty bay pour tuer des pirates et pis deco.


@ titange : t'as vu la devinette de cortello comment c'est long à faire ?!?

ça vous apprendra à être que 2 batman

faudra que vous nous parliez de vos super techniques secrètes de combat en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 22:21

cheers Bravooooooo !!! Je trouve aussi ca génial ces petites histoires !!! Continuez je regarde souvent le ofrum juste pour voir si y'à des histoires dont j'avoue que Nabo est un fameux personnage incontournable et qu'on aime bien embêter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ken
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 8:51

Angetitan a écrit:
cheers Bravooooooo !!! Je trouve aussi ca génial ces petites histoires !!! Continuez je regarde souvent le ofrum juste pour voir si y'à des histoires dont j'avoue que Nabo est un fameux personnage incontournable et qu'on aime bien embêter cheers


ca c'est sur ! il est toujours au premier rang des anges ? parce que ce serait dommage qu'un personnage aussi sympathique et incontournable reste au bas de l'echelle... en fin moi je dis ca, je dis rien... What a Face

tiens d'ailleurs, sur quelle base gnagne t-on ses galons ?
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 13:27

Ken a écrit:
Angetitan a écrit:
cheers Bravooooooo !!! Je trouve aussi ca génial ces petites histoires !!! Continuez je regarde souvent le ofrum juste pour voir si y'à des histoires dont j'avoue que Nabo est un fameux personnage incontournable et qu'on aime bien embêter cheers


ca c'est sur ! il est toujours au premier rang des anges ? parce que ce serait dommage qu'un personnage aussi sympathique et incontournable reste au bas de l'echelle... en fin moi je dis ca, je dis rien... What a Face

tiens d'ailleurs, sur quelle base gnagne t-on ses galons ?

t'es tombé du lit toi ce matin ?

Pour les grades j'ai aucune ni de leur nombre , ni leur nom , ni des évolutions !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:09

Emoonra a écrit:
Ken a écrit:
Angetitan a écrit:
cheers Bravooooooo !!! Je trouve aussi ca génial ces petites histoires !!! Continuez je regarde souvent le ofrum juste pour voir si y'à des histoires dont j'avoue que Nabo est un fameux personnage incontournable et qu'on aime bien embêter cheers


ca c'est sur ! il est toujours au premier rang des anges ? parce que ce serait dommage qu'un personnage aussi sympathique et incontournable reste au bas de l'echelle... en fin moi je dis ca, je dis rien... What a Face

tiens d'ailleurs, sur quelle base gnagne t-on ses galons ?

t'es tombé du lit toi ce matin ?

Pour les grades j'ai aucune ni de leur nombre , ni leur nom , ni des évolutions !Smile

manque pas un mot là ? What the fuck ?!?

oui levé tot, vaalan commencait tot, je me suis levé en meme temps qu'elle (pour avoir un café buvable, mais shhh don't tell)
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:17

Ken a écrit:
Emoonra a écrit:
Ken a écrit:
Angetitan a écrit:
cheers Bravooooooo !!! Je trouve aussi ca génial ces petites histoires !!! Continuez je regarde souvent le ofrum juste pour voir si y'à des histoires dont j'avoue que Nabo est un fameux personnage incontournable et qu'on aime bien embêter cheers


ca c'est sur ! il est toujours au premier rang des anges ? parce que ce serait dommage qu'un personnage aussi sympathique et incontournable reste au bas de l'echelle... en fin moi je dis ca, je dis rien... What a Face

tiens d'ailleurs, sur quelle base gnagne t-on ses galons ?

t'es tombé du lit toi ce matin ?

Pour les grades j'ai aucune ni de leur nombre , ni leur nom , ni des évolutions !Smile

manque pas un mot là ? What the fuck ?!?

oui levé tot, vaalan commencait tot, je me suis levé en meme temps qu'elle (pour avoir un café buvable, mais shhh don't tell)

il manquait "idée " mais tu auras corrigé de toi même . albino
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:29

Emoonra a écrit:
Ken a écrit:
Emoonra a écrit:
Ken a écrit:
Angetitan a écrit:
cheers Bravooooooo !!! Je trouve aussi ca génial ces petites histoires !!! Continuez je regarde souvent le ofrum juste pour voir si y'à des histoires dont j'avoue que Nabo est un fameux personnage incontournable et qu'on aime bien embêter cheers


ca c'est sur ! il est toujours au premier rang des anges ? parce que ce serait dommage qu'un personnage aussi sympathique et incontournable reste au bas de l'echelle... en fin moi je dis ca, je dis rien... What a Face

tiens d'ailleurs, sur quelle base gnagne t-on ses galons ?

t'es tombé du lit toi ce matin ?

Pour les grades j'ai aucune ni de leur nombre , ni leur nom , ni des évolutions !Smile

manque pas un mot là ? What the fuck ?!?

oui levé tot, vaalan commencait tot, je me suis levé en meme temps qu'elle (pour avoir un café buvable, mais shhh don't tell)

il manquait "idée " mais tu auras corrigé de toi même . albino

non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:37

bon les affreux What a Face pour savoir les grades il faut aller dans évolution de la guilde!!!!

vous aurez tous les renseignements Laughing

et je dirais tout a vaalan.......
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:39

Titange a écrit:
bon les affreux What a Face pour savoir les grades il faut aller dans évolution de la guilde!!!!

vous aurez tous les renseignements Laughing

et je dirais tout a vaalan.......

- merci

- cafteur
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:39

jsuis rentrée du boulot et je déments ces affreuses menteries
mon café est mauvais seulement parce que ma cafetière est folle
sur celle de ken j'y arrive (ou alors il fait semblant de le trouver correct)
Razz

sinon j'ai refait des screenshots, mais je sais pas si je vais avoir le temps de les mettre là tout de suite
ça fait beaucoup rire ken mes shots, mais moi j'aime bien nous faire des romans photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 15:43

Vaâlan a écrit:
jsuis rentrée du boulot et je déments ces affreuses menteries
mon café est mauvais seulement parce que ma cafetière est folle
sur celle de ken j'y arrive (ou alors il fait semblant de le trouver correct)
Razz

sinon j'ai refait des screenshots, mais je sais pas si je vais avoir le temps de les mettre là tout de suite
ça fait beaucoup rire ken mes shots, mais moi j'aime bien nous faire des romans photos ^^
oh oui oh oui encore des scshots avec des histoires !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée avec kendoo et vaâlan Empty
MessageSujet: Re: une soirée avec kendoo et vaâlan   une soirée avec kendoo et vaâlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée avec kendoo et vaâlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée un peu bizarre avec Ken & Vaalan
» Vaâlan et Kendoo en voyage
» Les loisirs de Vaâlan et Kendoo
» La soirée un peu spéciale de Valegris.
» Soirée entre anges au cratere d'Un'Goro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et Vidéos de WAR ET WoW !!!-
Sauter vers: