Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toupetit en vadrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toupetit
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:38

Salut les anges,

Voila, j'ai le regret de vous informer que je quitte la guilde. Je suis avec les anges depuis très lontemps, le lvl 12 je crois bien, et maintenant que je suis 60, j'ai le sentiment que mon perso est "bloqué", je n'ai plus rien a faire Sad . C'est pourquoi je souhaite rejoindre une guilde qui fait Mc dans le but de découvrir de nouveaux aspects du jeu.

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous laisse et je remercie beaucoup tous les anges qui m'ont aidé, je vous encourage vivement a me wisper dans le jeu si vous avez besoi d'aide ou d'enchantements Very Happy

Sur ce, je vous laisse Smile

A plush les amish

edit Angetitan : Lire la suite, c'est comme un roman ca finit en une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 1:09

Au revir toupetit tu laisseras un vide spectral dans la guilde en la quittant mais j'espere garder le contact avec toi et te souhaite bonne chance (Quel phrase pleine de sentment Very Happy )


Gylian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Toupetit
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 1:12

Gylian, je compte en effe garder contact avec un max de personnes dans la guilde, et avec toi le premier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 1:14

je c pas si tu c mais en est conecte tout les deux en meme temps et merci bien pour ton amitié dwarf


Gylian
Revenir en haut Aller en bas
Legrandsage
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Legrandsage


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/11/2005

Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:47

aurevoir piscsou lol
non je dek t pas autant radin que lui lol!

J'espere que tu va t'amuser ds ta new guilde et avoir ton set kipik xD

tchouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: vamos(fangorn)   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:25

a tres bientot ig j'espere toupetit Wink
bonne continuation ds ta new guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:06

Dommage tu pars juste quand on vient de virer tout les boulets de MC en changeant de canal GEM. Je sens que t'as loupé un truc à 1 semaine près là ( on va tourner à MC 3 fois par semaines, gurrub une ou deux fois, ...). Tout ceci avec en tout et pour tout 4 guildes : vagabonds, les sombres, les dogs et nous mêmes. Toutpetit autant je te dirai bonne continuation et tout le tralalalalala mais là je sens vraiment que tu pars chercher ailleurs ce qui arrive aujourd'hui ... Peut-être je me trompe mais je ne pense pas sur le coup, alors réfléchis bien avant de faire cet act peut-être fatal pour ta vie Wowesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Toupetit
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:56

Salut les anges,

je voulais vous dire, si je quitte la guilde, c'est en fait pour découvrir Mc et Ragnaros au moins une fois dans ma vie, car après avoir vu Mc et découvert des nouveaux trucs, ma vie Wowesque se résumera a jouer un guerrier niveau 10 sur Rashgaroth avec mes potes de lycée XD (il s'appelle xénos, et il est coté hordeux dans la guilde dont je suis un des 6 mg avec mes potes de lycée qui comporte ... 6 membres !! =) elle s'appelle Order of the pinguins ...

Si y'en a qui veulent reroll du hordeu, passez sur Rashgaroth ^^

Comme je l'ai dit ange, je m'en fiche un peu de mon stuff kipik, ce qui compte pour moi, c'est l'amusement et l'exploration de ce superbe jeu qu'est wow ... toute l'exploration et donc MC.

Voila, ca aidera surement quelques un a comprendre mon départ

A plush

Toup'
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 2:41

Amuse toi bien Toupetit sache que ces tes choix et que je ne serais pas contre tes envies (ben oui suis pas son pére!! dwarf )


Gylian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:04

Oui donc on en a parlé hier et toutpetit m'a autoriser à changer le titre de son post pour refléter plus la situation. Pour compléter mon post en fait exeptionnellement toutpetit va déguilder, voir Ragnaros dans une autre guilde et après revenir chez les Anges. Cependant il jouera beaucoup moins son perso car il va jouer comme il l'explique avec ses amis. C'est pourquoi je lui donne ce bon de sortie temporaire en lui assurant son retour chez nous même si c'est pour jouer deux heures par semaines, on s'en fiche. L'essentiel ... est dans lactel !!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Potate
Invité




Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:46

Ange t'es fou mais on t'aime quand même Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: vamos   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:20

je rouvre un vieux sujet mais je voulais savoir ce que deviens toupetit? Laughing
merci pour des possible réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:09

Je le vois plus jms conecte snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:01

Toutpetit m'a écrit il y à maintenant 3 semaines de cela me demandant si il était possible de réintégrer la Guilde. Je lui ai dis qu'il fallait en parler tous les deux mais que ca me ferait plaisir de le revoir. Et depuiiiiiiis plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Toupetit en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Toupetit en vadrouille   Toupetit en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toupetit en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: