Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations Amire et Kannako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kannako
Invité




Présentations Amire et Kannako Empty
MessageSujet: Présentations Amire et Kannako   Présentations Amire et Kannako Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:19

Kikou a tous le monde!!! Nous sommes un couple qui jouons ensemble a Wow depuis peu enfin pour Kannako car moi j'ai deja enormement de personnages sur tous les types de serveurs ^^ on m'appelle le PowerReroller Smile .

Pour ma part je me nomme Stéphane (23 ans) et Kannako Clélies (22 ans). Donc comme vous pouvez le remarquer je suis un travelot sur wow Embarassed (mais IRL je suis un homme un vrai rambo ). Nous ne vivons pas encore ensemble mais sa ne serait tarder cheers .

Nous essayons de jouer ensemble le dimanche (le reste du temps nous bossons Crying or Very sad ), kannako affectionne particulierement son personnage et met du coeur dans son jeu, moi j'ai tellement de perso. que je ne sais plus qui jouer What a Face .

Enfin voila un peu de nous sur le forum même si vous nous voyez pas enormement connecté nous essairons de faire parti de la planete arrakeen jusqu'au bout du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhymen
timoré
timoré



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentations Amire et Kannako Empty
MessageSujet: Re: Présentations Amire et Kannako   Présentations Amire et Kannako Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:05

Bienvenu sur notre petit paradis thumright

Et surtout n'écoutez pas Gylian chanter Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Présentations Amire et Kannako Empty
MessageSujet: Re: Présentations Amire et Kannako   Présentations Amire et Kannako Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:18

ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad mechant.........
lol! bienvenu a vous et j'espere que vous aimez le D.I.S.CO jocolor


Gylian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentations Amire et Kannako Empty
MessageSujet: Re: Présentations Amire et Kannako   Présentations Amire et Kannako Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:59

Même si ce n'est qu'un jour c'est un plaisir d'acceuillir des gens cool et sympas comme vous. Je vus souhaite la bienvenue à tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentations Amire et Kannako Empty
MessageSujet: Re: Présentations Amire et Kannako   Présentations Amire et Kannako Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:37

Kikou les tourtereaux merci pour cette présentation et surtout bienvenue chez les fous d'archimonde (chut faut pas le dire mais certains portent des trucs bizarre hein mate???)

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mélancol
Invité




Présentations Amire et Kannako Empty
MessageSujet: Re: Présentations Amire et Kannako   Présentations Amire et Kannako Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:11

Bienvenue chez les anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Présentations Amire et Kannako Empty
MessageSujet: Re: Présentations Amire et Kannako   Présentations Amire et Kannako Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:19

Bienvenue à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Amire et Kannako Empty
MessageSujet: Re: Présentations Amire et Kannako   Présentations Amire et Kannako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Amire et Kannako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: