Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dead Mines - lvl 20~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken
Invité




Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 10:46

Yahla les gens,

Ayant fait une très bonne instance DM hier soir avec les gens de la guilde (Azura, Emoon et Vaalan), je comptais les refaire très prochainement, voire même ce soir !

alors si y'a des gens interressé, RDV ce soir lundi 4 juillet 21h devant les DM Very Happy
ou sinon un autre jour


Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 11:35

Bon sans moi sur ce coup la , je dois absolument boucler des quetes à tanaris !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 11:50

Emoonra a écrit:
Bon sans moi sur ce coup la , je dois absolument boucler des quetes à tanaris !Smile

bah bien sur on va pas t'emmerder a chaque fois, hein Wink
c'était déjà bien sympa de nous aider hier Very Happy
en plus vraiment bien, en soutient en cas de probleme, on s'est bien amusé.

Avec mon nain, j'avais fait les DM avec un palouf 37, bah on s'est bien fait chier.
En fait il était là pour aider un pote (un boulet en plus). On a meme wipé a cause du boulay qui courait partout, mass aggro, etc. et le palouf qui se la jouait un peu trop. Ses consignes ? simple : "regardez moi faire et restez en arrière" a part le mass aggro qui nous a fait wipe une fois, la patrouille par l'arrière qui nous a wipe juste apres, bah on s'est vraiment ennuyé. C'etait même pas lucratif, parce que le palouf a quasiment tout rollé "pour le service" et qu'il a pris tout l'xp.

Donc hier avec Emoon, c'etait vraiment que du bonheur Very Happy
(a part ma bouletisation sur la pierre d'âme, faudra m'expliquer, j'ai pas eu l'option resurection)
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 12:16

Une chose est sûre , c'est qu'en accompagnant les levels plus bas , il faut meiux rester en arrière et soutenir sinon y'a aucun interêt à faire une instance conçue pour son niveau , après la donne est changeante pour les instances supérieures , par exemple hier a Zul' Farrak avec Angetitan , il était pas de trop pour le dernier boos ( qui nous a explosé cela dit ) et sa présence n'a pas empeché un parcours plutôt soutenue et loin d'être monotone , je sais pas comment ca se passerait snas un 60 , je compte bien y retourner mais c'est tellement compliqué de monter un groupe homogène , sympa et qui passe pas son temps àse piquer les loots que je privilégie les instances en guilde avec titange par exemple .

Le but est d'aider à faire monter les low level rapidemment afin d'aller faire les instances bien balaises !:

Pour la pierre d'âme j'aieu exactement le même soucis une heure après ( ce quyi a d'ailleurs provoqué la fin du groupe ) , j'ai un mod qui normalement me prévient quand la pierre d'âme arrive à sa fin afin d'en relancer une autre j'en ai tjrs une de prete en avance et j'ai un timer qui me donne le temps restant avant la fin de la pierre , apparement il ya un décalage du décompte de temps en tre le moment ou je crée la pierre et le moment ou je la pose sur un joueur , donc quand mon add on m'annonce votre pierre d'âme est prete ca ne correpond pas au moment ou la pierre d'âme est en phase de s'eteindre sur le joueur d'ou après une sorte d'oubli , c'est pour ca que je demande à chaque fois au healer de controler sa pierre au cas ou j'oublie de le faire .

Donc c'est pas ta faute , en voulant trop controler la pierre et mes buff avec des adds je me suis fait avoir Smile bOn c'est un tout nouveau add-on ( necrosis-servitude) faut que je le paramètre encore un poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 12:55

Oui c'est agréable de faire une instance avec des gens de confiance et avec qui les choses se passent à merveille. J'estime que deux-trois heures d'une vie ce n'est pas rien et qui plus est c'est censé être un jeu. Donc hors de question de se "prendre la tête" à ce niveau là.

C'est pour cela que les gens de la guilde sont, à ce jour tous du même level. Il y a un gros groupe Level 15-20 et un autre non négligeable de level 42-47. Bon moi 60 mais je suis une erreur de recrutement tongue . Les personnes prisent de tête (et y'en à chez les levels 60) n'ont tous simplement pas leur place chez nous. Je suis assez étonné de l'arrogance de certaiens guildes et surtout de leur état d'esprit. Je pense par exempe à Ascendance, Fight Spirit et Cie. Bref malgré la prise en volume de la guilde notre état d'esprit est conservé et je compte sur vous pour m'aider à faire des Anges d'Arrakeen un havre de paix sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 13:27

moi je veux bien venir vous aidez ce soir a moins que emoonra veux faire zul farrack avec moi enfin on verra!!!! Mr.Red

En tout cas c'est kler que jouer en guilde c'est quand meme super bien il n'y a pas de conflit et tout se passe dans les meilleures conditions!!! c'est pour ca que mopi aussi je prefere d'abord jouer avec emo!!! C'est l'ideal on ne se prend pas la tete et surtout on sais comment on joue l'un et l'autre Laughing
On est pas la toutes les cind minutes a se dire mais sheep ou aoc!!!!!enfin des trucs comme ca qui prend vite la tete ig What a Face

voila donc on verra pour ce soir mais suis dispo pour l'instant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 15:12

Titange a écrit:
moi je veux bien venir vous aidez ce soir a moins que emoonra veux faire zul farrack avec moi enfin on verra!!!! Mr.Red

En tout cas c'est kler que jouer en guilde c'est quand meme super bien il n'y a pas de conflit et tout se passe dans les meilleures conditions!!! c'est pour ca que mopi aussi je prefere d'abord jouer avec emo!!! C'est l'ideal on ne se prend pas la tete et surtout on sais comment on joue l'un et l'autre Laughing
On est pas la toutes les cind minutes a se dire mais sheep ou aoc!!!!!enfin des trucs comme ca qui prend vite la tete ig What a Face

voila donc on verra pour ce soir mais suis dispo pour l'instant dwarf

dakodac. en tout cas, je compte bien la refaire, avec vaalan bien entendu. Ca serait bien si azura était là, ca c'est très bien passé aussi avec elle Very Happy au pire ca sera pick-up, mais j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 15:13

Angetitan a écrit:
je compte sur vous pour m'aider à faire des Anges d'Arrakeen un havre de paix sunny

oui on va en faire u vrai p'tit paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 15:51

Elle a sorti son perroquet Vaâlan ?

refaire les dm avec deux pretres je sais pas si c'est bien judicieux surtout si vous etes un groupe de niveau = .

Il y a pas mal d'Anges level 19 /20 qui permettraient de constituer un voir deux groupes pour les dm , ce qui serait rigolo d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 17:20

Emoonra a écrit:
Elle a sorti son perroquet Vaâlan ?

refaire les dm avec deux pretres je sais pas si c'est bien judicieux surtout si vous etes un groupe de niveau = .

Il y a pas mal d'Anges level 19 /20 qui permettraient de constituer un voir deux groupes pour les dm , ce qui serait rigolo d'ailleurs Smile

oui j'y pensais justement, deux pretres c'est beaucoup sur 5.

et bonne idée le mini raid de 2x5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 17:28

ouiii stait bien les dm hier
et je veux les refaire ce soir (parce que comme promis par emoon, j'ai commencé à m'habiller en cuir noir défia, j'ai l'armure et les gants (et ptet la ceinture que j'ai tenté d'avoir aux enchères)

moi aussi je préfère les instances (ok j'en ai fait qu'une en tant que joueur mais quand même) donc je préfère quand c'est entre gens qui se connaissent

spour ça que je colle toujours Kendoo, c'est bien mieux à plusieurs et entre (petits) keupaings Razz I love you

emo: oui j'ai sorti un peu le perroquet, dommage qu'on puisse pas lui donner un prénom Mr. Green


bon alors qui pour les dm ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Mines - lvl 20~ Empty
MessageSujet: Re: Dead Mines - lvl 20~   Dead Mines - lvl 20~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Mines - lvl 20~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: