Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gygy Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
somes
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Mer 10 Mai 2006 - 2:02

quand il n'y a plus de jack, on se tape du J&B, j'ai oublié d'acheter du J&b, je dis j'ai oublié d'acheter du J&B quand je vais faire les courses j'achete du jack Mad , alors je suis obilgé de me faire un williams qui n'est pas terrible, autant acheter du Grants mais le williams est toujours en promo... l'avantage du williams c'est comme il est pas top, on en boit moins souvent, on en boit que quand il n'y a plus que ça. comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas parlé du Johnny... c'est normal il est vraiment degeu, si c'est pour se faire ce truc je prefere de loin de l'eristoff rouge avec du redbull mais avant de dormir c'est pas recommandé, schweppes agrume light avec la vodka rouge c'est super bon je met light mais je ne suis pas au regime, c'est juste que le schweppes agrume normal est trop sucré et avec de la vodka rouge qui est déja super sucré c'est pas terrible non plus.
la vodka blanche avec du schweppes c'est pas top, pour la vodka blanche il faut une petite préparation maison, on boit +/- 1/5 de la bouteille (avec ce qu'on veut sauf du coca) on met du jus d'orange et beaucoup de grenadine, on laisse au soleil pendant 3 jours (la bouteille doit être fermée pour les mouches et les crasses qu'on peu se prendre dedant) puis 1 jour au congélateur pour la rendre un peu plus visqueuse, on mélange bien, on ouvre, on boit, 10minutes plus tard c'est LA CLAQUE ! effets surpuissant !!
pas aussi puissant qu'une demi bouteille de J&B cul-sec à 14h mais surpuissant quand même. ceux qui n'ont pas peur peuvent essayer !
je tien quand même à ajouter
Soirée qui tue --> caca qui pu !!


je penses que j'ai gagné la, je suis le dernier et pas un seul flood !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Mer 10 Mai 2006 - 8:56

Citation :
plutôt que d'être le bon Francais moyen à critiquer et attendre que les autres fassent pour eux. Tout ne tombe pas tout cuit et il va falloir se mouiller un peu pour avoir ce qu'on veut. Le tout sans oublier que vous n'êtes pas seul dans notre humble famille. C'est pour cette raison que nous laissons volontairement un cadre assez souple et maléable permettant à certains de prendre une place particulière si ils le désirent. une implication dans le guilde : Avoir sans faire n'existe pas chez nous. On a horreur des gens ayant un poil dans la main et se croyant au centre de tout. Personne n'est au centre du système ni même le leader et les gradés. Vous êtes une brique parmi les briques construisant quelque chose que seul on n'arriverait pas à faire. Donc il faut s'impliquer tout en ne perdant pas de vue que parfois on arrive pas à avoir ce qu'on veut, que l'on a pas la réponse que l'on veut. Votre construction passe par celle des autres. Alors essayer de comprendre les autres ca vous sera utile. une implication sur le forum : Le forum est un lieu de vie commun. Il est un peu comme le bar du village dans lequel on aime se retrouver et discuter de tout et de rien. Ici pas de discussions ultra spécialisés, pas de technique compréhensible par certains : c'est à la portée de tout le monde sans exception. Il est donc logique que votre présence sporadique sur le forum ait une valeur quand un grade plus élevé une capacité à être diplomatique : Comment être un guide de la guilde sans être incontestablement diplomatique ??? Les avis fermes, net et définitif n'ont pas leur place dans notre humble guilde. Vous vous devez d'être médiateur, neutre et surtout très impartial. Les idées préconcus n'existent pas car les gens peuvent changer. Vous vous devez donc d'oublier tous vos préjugés et d'agir qu'en fonction de fait et non de de supposition. Si une voie se décide plutôt qu'une autre, il y a une manière de dire les choses qui fait très souvent la différence. Une franchise a toute épreuve avec le moins de heurt possible si c'est un sujet délicat : Si un sujet délicat devait être amené sur le tapis un jour pour x raisons, une capacité à traiter les choses de manière calme et posée est très important. Il est hors de question de dire des choses de manière public et d'écrire en whisper d'autres choses. Les whisper dur et pas très agréable sont très mal vus. N'oubliez pas que vous êtes chez les Anges, pas dans une guilde De bambinos en rute Etre franc et pas vulgaire sont des qualités en Or digne d'une légende ou plus Un certain charisme : La guilde est construite avec des gens censés être de notre état d'esprit. Des erreurs arrivent mais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somes
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Mer 10 Mai 2006 - 10:59

6ans après le début de l'an 2000, plus personne ne parle du bug tant annoncé et dont on n'a pas vu le début de l'ombre d'une trace. Moi, j'aimerais bien revenir dessus. Parce qu'on a un peu trop vite enterré l'affaire et accepté le discours que les informaticiens ont balancé avec un aplomb incroyable.

Quand on dit que le bug c'était donc un truc bidon,les informaticiens (journalistes informatique, membres de SSII, responsable informatique, etc..) répondent, presque outrés, que c'est parce que nos sociétés ont mis la paquet dessus qu'il ne s'est rien passé. Sans tous ces milliards injectés en lecture et corrections de lignes de codes, ça aurait été une catastrophe. Et de nous sortir le couplet rabaché tant de fois depuis janvier : "C'est le prix de la fiabilité informatique, faire des économies dans ce domaine est une erreur de calcul. etc, etc..."

Seulement, nos informaticiens oublient juste une petite chose, c'est qu'en décembre, avec une mine catastrophés, ils nous annonçaient que les pays asiatiques n'étaient pas prets du tout et que très peu de chose avait été fait. Or, les pays asiatique se sont-ils effondrés sous le coup du bug ? Non...

Ils nous annonçaient encore plus catastrophés que les pays de l'est n'avaient absolument rien fait. Les pays de l'est se sont-ils effondrés ? Le bug a-t-il au moins mis hors service une grande partie des systèmes de ces pays de l'est si peu préparés ? Absolument pas. Le bug n'a pas plus frappé que dans nos pays occidentaux. Il ne s'est absolument rien passé.

Donc, je crois qu'on peut bien conclure que toute cette histoire de menace du bug était complètement bidon et que les SSII ont exploité à fond l'angoisse créee (et l'ont entretenue). Ce qui était normal de leur part d'ailleurs.

Ce qui n'est pas normal, c'est la légèreté avec laquelle les responsables informatiques et les journalistes ont accepté ce discours catastrophiste, puis, le silence écrasant de ces journalistes, lorsque le jour de l'an fut passé et qu'il est apparu que la menace avait été incroyablement surrévaluée et que les dépenses n'étaient donc pas justifiées. D'ailleurs, en fait de silence, les journalistes se sont plutot empressés de reprendre merdeusement les arguments très légers des informaticiens des SSII. Histoire de ne pas paraitre trop cons après que la montagne ait accouché d'une souris ou parce qu'ils sont corrompus, ou pour une autre raison ? Mystère...

Enfin, toutes ces justifications à postériori des responsables informatiques et autres parties prenante de l'affaire sur la nécessité des dépenses ont été acceptés par le grand public (et j'y inclu le public cultivé et technophile) avec une passivité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
avatar

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Mer 10 Mai 2006 - 12:30

somes a écrit:
pour la vodka blanche il faut une petite préparation maison, on boit +/- 1/5 de la bouteille (avec ce qu'on veut sauf du coca) on met du jus d'orange et beaucoup de grenadine, on laisse au soleil pendant 3 jours (la bouteille doit être fermée pour les mouches et les crasses qu'on peu se prendre dedant) puis 1 jour au congélateur pour la rendre un peu plus visqueuse, on mélange bien, on ouvre, on boit, 10minutes plus tard c'est LA CLAQUE ! effets surpuissant !!!

ça le fait somes pour cette petite astuce Wink j'essaierai bientot et je vous tiendrai au courant de l'effet de ce tord-boyaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valegris
Invité



MessageSujet: Re: Gygy Radio   Lun 15 Mai 2006 - 21:49

FFFFFFFFFLLOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Lun 15 Mai 2006 - 23:12

Looooooooooool lol! lol! lol! Non mais c'est quoi ce bordel monstrueux !!! lol! lol! lol! Ca m'étonnes pas de vous, on tourne le dos une semaine et hooooooop un gros message sans fins !!! Le pire c'est que dans votre message Gylian n'a rien écrit dessus, Alissiah est pas là en ce moment, ... bref y'à du potentiel !!! En tout cas je comprends mieux que ce que nous disais Twinzy et Silraen quand on est allé les voirs à Volstroff Smile (Rasp : cochon tu as fais le malade !!!). N'empêche que sur 9 pages j'ai rien censuré alors qu'il y en a qui me démangeaient lol (genre le hordeux affreux, le truc en première page sur les petits hommes verts de Viri Smile Alors pour la peine je vais participer à la conversation avec ca :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
Silraen
timoré
timoré
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Mar 16 Mai 2006 - 2:04

Mdr on a vraiment des têtes d'affreux, ça vous pouvez le dire ! C'est Monster et compagnie réunis Mr.Red haha
Bref ce fut un moment tres festif et emprunt de sympathie que je recommencerai bien un de ses 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuna579.skyblog.fr
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Mar 16 Mai 2006 - 22:55

Je dirait même plus looooooooooool lol! lol! lol! Non mais c'est quoi ce bordel monstrueux !!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somes
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Mer 17 Mai 2006 - 1:53

Citation :
somes a écrit:
pour la vodka blanche il faut une petite préparation maison, on boit +/- 1/5 de la bouteille (avec ce qu'on veut sauf du coca) on met du jus d'orange et beaucoup de grenadine, on laisse au soleil pendant 3 jours (la bouteille doit être fermée pour les mouches et les crasses qu'on peu se prendre dedant) puis 1 jour au congélateur pour la rendre un peu plus visqueuse, on mélange bien, on ouvre, on boit, 10minutes plus tard c'est LA CLAQUE ! effets surpuissant !!!


ça le fait somes pour cette petite astuce j'essaierai bientot et je vous tiendrai au courant de l'effet de ce tord-boyaux !

je te le conseille, c'est vraiment puissant, n'hesite pas sur la grenadine et met bien la bouteille au congel autrement c'est un peu fort. ça te fait une bouteille "KipiK"^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
avatar

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Jeu 18 Mai 2006 - 15:45

Juste comme ça, c'est vraiment important de laisser la bouteille au soleil 3 jours? car je risque de gouter a cette mixture samedi soir mais la bouteil n'est pas encore prête, me manque la grenadine que j'acheterai ce soir.

allé a+ ig Wink enfin si je suis tjs vivant puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somes
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Jeu 18 Mai 2006 - 20:43

c'est bien moins costaud sans le soleil mais tout aussi bon, ça donne une simple Vodka Sunrise qui est déja super bon et super casse la tête
perso je te conseil la vodka de marque Eristoff (la blanche bien sur ) c'est la meilleure.
le fait de la laisser au soleil avec la grenadine directement dedant au soleil ca fermente un peu le tout c'est ce qui la rend plus baleze. Et dans le congel c'est juste pour avoir plus facile à la boire, quand elle est dans son état visqueux ça t'arrache moins la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Ven 19 Mai 2006 - 7:03

Oui mais en belgique pas facile de faire ca,car il n'y a pas de soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somes
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Ven 19 Mai 2006 - 13:25

En ce moment nous n'avons pas trop à nous plaindre il fait assez beau (sauf un peu aujourd'hui) on n'habites pas la même region mais bon... c'est pas grand la belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valegris
Invité



MessageSujet: Re: Gygy Radio   Sam 20 Mai 2006 - 20:04

Ceci n'est pas du flood...enfin pas completement...
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Sam 20 Mai 2006 - 20:26

Enfin ça l'est quand même un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valegris
Invité



MessageSujet: Re: Gygy Radio   Sam 20 Mai 2006 - 23:47

Ouais c'est un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité



MessageSujet: Re: Gygy Radio   Jeu 1 Juin 2006 - 23:04

Test de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité



MessageSujet: Re: Gygy Radio   Lun 5 Juin 2006 - 21:22

MOI GYGY je fais la revolution au serieux!!!!!
http://img329.imageshack.us/my.php?image=copiedefb7vi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Mar 6 Juin 2006 - 10:52

Citation :
MOI GYGY je fais la revolution au serieux!!!!!
http://img329.imageshack.us/my.php?image=copiedefb7vi.jpg
Euh... tu es passé du coté de la horde?
Allez l'orc on t'as reconnu, sors de ce corps! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valegris
Invité



MessageSujet: Re: Gygy Radio   Mar 6 Juin 2006 - 13:08

C'est bien vrai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité



MessageSujet: Re: Gygy Radio   Jeu 15 Juin 2006 - 22:30

Et oui tout a une fin et gygy radio la trouve il y a 2 seconde lors d'une de mes emission quasi quotidienne ...un auditeur dont je tairai le nom na pas aprecie votre gygy sur le canal nigth club donc gygy delete l'emision .........pour 5 minutes seulement tongue
Gygy reviendra vous en faites pas demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité



MessageSujet: Re: Gygy Radio   Dim 18 Juin 2006 - 20:36

Tu comptais t'en sortir aussi facilement vamos ? muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 29
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Lun 19 Juin 2006 - 9:31

Objectivement oui, il en est déjà à 11pages pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Gygy Radio   Lun 19 Juin 2006 - 12:15

Oui Vamos a reprit les devant avec son post !!! Qui va reprendre la tête de la course d'ici la fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
Valegris
Invité



MessageSujet: Re: Gygy Radio   Lun 19 Juin 2006 - 13:10

Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gygy Radio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gygy Radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Napoléon !
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» formation radio
» partenariat avec une radio
» Mon lapinpin se fatigue rapidement en mode radio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: