Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Angetitan

Aller en bas 
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Angetitan Empty
MessageSujet: Présentation Angetitan   Présentation Angetitan Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 13:36

Hello à tous,

Je vais faire quelques présentations ;o) Déjà je suis venu jouer à WOW grâce à nono qui s'est aujourd'hui tout simplement barré ! ;o). C'est vraiment de sa faute car pour moi il était hors de question de reprendre un jeu online sur lequel on passe un peu de temps. Pourquoi ??? Parce que j'avais vécu les excès du jeu vidéo justement avec nono et que je voulais pas repasser tout mon temps devant un stupide et stérile écran d'ordi. Nous nous sommes connu sur Warcraft II sur engage (AOL), et après avons migré sur Bnet lorsqu'engage à disparu. J'ai crée et été leader du clan AOJ (angels of justice) pendant 2 ans. Un clan fort sympatique et différent des autres dans le sens où tout se passait par vote. Un clan démocratique international à la devise "play for fun, not for power". Les gens étaient recrutés et triés sur le volet et devaient pour seule condition être dans le "AOJ spirit". Nono était un de ces piliers et surtout un copain de longues nuits et soirées. J'avais crée un site web qui était le pilier de ce clan. Je l'ai effacé avec pas mal de regrets il y à quelques mois. Tant d'heures passés sur ce site pour que tout disparaisse.

Seulement ma vie réelle ne me convenait pas et je me rendais compte que l'ordi était comme un drogue qui bouffait toutes mes envies les plus folles. Et du jour au lendemain j'ai tout arrêté. J'ai redéfinit les choses et surtout pris un autre virage dans ma vie réelle (c'est bizzare j'ai arrêté la fac pile à ce moment là ;o). L'ordi et ces jeux sont une formes nouvelles de drogue à laquelle on peut être accro. Nono n'a jamais lâché d'ailleurs le truc (daoc, diablo II, ...)

Puis un jour nono avec qui je restais sporadiquement en contact m'a montré quelques images de ce nouveau jeu au doux nom de World of Warcraft ... et là le coup de foudre !!! L'esprit warcraft revenait mais avec des graphismes et un univers passionnant. Et là je me suis remis à un jeu sans en abuser. Concilier ma folle vie et un jeu passionant. Tellement passionant que celle pour qui je rêve jour et nuit et avec qui j'ai le bonheur de partager ma vie s'est acheté le jeu : titange. Et voilà comment de temps à autre on vient vous rendre une tite visite dans l'univers féerique de wow !!!

Nono m'avait fait rentrer dans une guilde au nom de Terreurs des Pâquerettes. Un truc génial, ressemblant assez aux Anges d'Arrakeen. Cependant le leader à tout lâcher pour officielement ne plus jouer mais officieusement jouer en cachette avec d'autres pseudos. Et tout ca sans rien dire alors qu'il aurait été si simple qu'il nous dise qu'il n'avait plus envie d'être leader. Bref pour clotûrer le tout avant de partir il a intégré une guilde qui s'était disloqué : les ex-noirs. Ils n'avaient rien avoir avec nous et du coup les gens démotivés sont partis progressivement. Au jour où je vous écris cette guilde existe toujours mais est très mal en point, errant sans âme dans les couloirs d'Ironforge. Quel dommage !!!

C'est pour ca qu'on a décidé un jour de Juin 2005 de créer avec Titange un nouvel havre de paix où le plaisir rime avec Wow et le côté sans traca primant sur tout : Les Anges d'Arrakeen.

Ma race : humain plus que jamais comme sur warcraft II
Classe : Mage
spécialités : Herbo level 300 + alchi level 300 + pêche level 300 + secourisme 300

status :
- Sur le papier je suis le maître de Guilde, dans la réalité je dirai que je suis plus simplement un guide des Anges d'Arrakeen

reroll(s) :

Aucun, j'ai pas le temps d'en faire deux Surprised)


frequence de jeu : Plutôt le soir et le week-end bien évidemment

qualité(s) :
- Loyal
- Aime les gens sains dans leur tête
- Ne recule pas devant les responsabilitées
- Honnêteté
- Relativise

default(s) :

- N'oublie pas
- Obstiné
- Peu enclin au système permanent "je te donne-tu me donnes"



but(s) : (recherché(s) en créant la Guilde)

- esprit familial de toute confiance
- Partage d'un moment de plaisir et de jeu
- Créer une ambiance de détente et sans tracas et obligations

apport à la Guilde : (la contribution que vous pouvez apporter à la Guilde/aux autres membres...)

- Ma sincérité et loyauté même si elle dérange Surprised) Quand on point du doigt certaines choses ca en dérange souvent certains Surprised) Mais je n'abuse pas non plus de ce 'trait de feu"
- Ex leader de clan d'un autre jeu Blizzard (Warcraft II
- Officier des Terreurs des Pâquerettes sur WoW
- Garder un oeuil pour ne pas avoir de personnes imbus d'elles mêmes ou embêtante pour l'ensemble de la guilde.

Et voilà ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
 
Présentation Angetitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGETITAN
» La vie D'angetitan depuis les vacances
» Le mois de Mars 2006 D'Angetitan
» présentation Viridiane
» présentation d'un newb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: