Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand les anges se rencontrent devant if...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valegris
Invité

MessageSujet: Quand les anges se rencontrent devant if...   Dim 14 Mai 2006 - 15:19

Ca fait mal ! rambo En effet, hier soir ont eu lieu de terribles massacres ! Les duels ont d'abord commencé avec moi même, naine(machintruc, désolé) et ashensuggar. Gylian ne pouvant raté aucun évenement est venu se joindre à nous...puis gorentin...puis raspoutyne...puis somes...puis azura...puis duncano...ce qui a fait de belles batailles ! On retiendra notamment : les prestations ridicules de gylian lol! ma prestation ridicule contre rasp ^^ que somes s'enfuit de son duel contre un voleur qui a 5 lvl de moins que lui ! (le reconnaitrez vous ?), que azura a besoin que j'ai un bug pour gagner dwarf A plus pour de nouveaux combats ensenglantés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Azura
timoré
timoré

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Quand les anges se rencontrent devant if...   Dim 14 Mai 2006 - 15:26

Je témoigne pour Somes qui fuit de son duel contre toi ^^ mais pour le fait que j'ai besoin que tu bug pour gagner c'est pas vrai tongue bon un peu si c'est vrai ^^ et un paladin pk c'est jms oom ?? hein pk ?? ^^

++ IG

Azura, prêtresse pour vous servir ^^
Valegris
Invité

MessageSujet: Re: Quand les anges se rencontrent devant if...   Dim 14 Mai 2006 - 15:28

Par ce que contrairement à toi, le paladin va faire des dps et ne pas se healer non stop Mr.Red
Gylian
Invité

MessageSujet: Re: Quand les anges se rencontrent devant if...   Dim 14 Mai 2006 - 16:23

Jfrai signaler que valegris et moi on a fait un match nul ( et oui sachyant que g gagne une foi et lui aussi tongue ) et g gagne contre ashenmachingar Mr. Green .
Mais n'oublions pas le grand tournoi ou je ferai commentateur farao
somes
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Quand les anges se rencontrent devant if...   Dim 14 Mai 2006 - 17:22

LOL enfuis...
on m'a bloqué en dehors de la zone de duel plutot, mais c'est pas grave. A quand vous voulez pour que je vous casse la tête ! (sauf mèl il fait trop mal lui)
Raspouty
Invité

MessageSujet: Re: Quand les anges se rencontrent devant if...   Dim 14 Mai 2006 - 18:26

moais ij'ai perdu contre Gylian mais bon ac 5 lvl de moins forcément lol!

Sinno les paloufs c trop pas possible des les battres ac la spé Déf ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les anges se rencontrent devant if...   

Quand les anges se rencontrent devant if...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1