Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Perefourras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perefour
Invité




Le Perefourras Empty
MessageSujet: Le Perefourras   Le Perefourras Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:44

Bon voila du haut de ma cham...tour j'ai seulement 19 ans oui je les faits pas a la télé je sais on me le dit tout le temp...Pour les enigmes je fait pas d'heures sup' sur WoW desolé...Alor petite explication comment je suis arrivé la...Un jour(c'été la nuit) j'été dans les level 30 et je suis partit a gng avec un ptit pretre nain "evolution"...oui oui reflechissez bien vous le connaissez!Bon du coup ben j'ai sympathiser avec lui et il ma dit qu'il été le gm des anges (quel craneur lui) et voila 20 level plus tard un jour (c'été encore la nuit) j'ai été guildé chez les nanges...Je le regrette pas je suis content tout plein^^Et pour le post ou ange parle de mon guildatatage je ressemble pas du tout au mec sur la photo "tu est un boulay" mais vous etes fou!!(oh oui...)Sinon dans la vie j'essaye d'etre célibataire c'est dur en se moment et je convertit des gens a WoW par exemple vanité qui nous a rejoint et je vous prevoit un ptit nouveau d'ici pas longtemp...Sinon j'aime bien le ciné macdo le badminton WoW(mais c t pas la peine de le dire) le velo sans les roulettes le narguilé la photographie mon ex et mes bouquins (oui je sais lire)...Donc ben voila comment on profit de rencontre nocturne on rentre dans une guilde super merci ange merci les anges!

Bon je vous previent aussi je vais poster des photos tres tres debile de moi et souvent j'espere au pire vous pouvez aller voir mon blog http://inconscients.skyblog.com!!

Exemple de photo debil:http://img254.imageshack.us/my.php?image=p10201865vp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Perefourras Empty
MessageSujet: Re: Le Perefourras   Le Perefourras Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:14

Citation :
le velo sans les roulettes le narguilé la photographie
Ca nous fait un point commun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Le Perefourras Empty
MessageSujet: Re: Le Perefourras   Le Perefourras Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 16:01

Ya bon narguilé ^^j'ai oublier la guitare meme si je joue mal!
Revenir en haut Aller en bas
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Perefourras Empty
MessageSujet: Re: Le Perefourras   Le Perefourras Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:41

Même point commun .....=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Perefourras Empty
MessageSujet: Re: Le Perefourras   Le Perefourras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Perefourras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pérefourras et Evolution à Strangleronce !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: