Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Guerrier lvl 57

Aller en bas 
+4
Ulhgard
Viridiane
Hildar
Dazed
8 participants
AuteurMessage
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 1:37

Bonsoir a vous ,

Je me presente , je m'apelle thomas j'ai 15 ans et je joue une gnomette guerriere a present lvl 57 pour l'instant (je serai 60 dans moins d'une semaine)
Je me permet de postuler au sujet de l'integration de votre guilde qui à l'air tres conviviale et dans laquelle j'aimerais evoluer et faire de nouvelles rencontres.

J'ai eu une guilde il y a tres longtemps dans laquelle je suis resté 5 jours et que j'ai quitté car je m'ennuyais a mourir dedans ( pas de dialogue , pas d'instances , pas d'entraide , rien). Ainsi j'ai pu continuer mon aventure seul mais je m'ennuie sacrément.

En ce qui concerne mon personnage , je suis spe arme / furie mais j'ai l'intention de me respé def au lvl 60 pour les instances. Je travaille donc actuellement sur mon stuff et surtout sur ma rf et ma rn ( je suis full bleu avec 3 pieces t0 , ce qui n'est pour l'instant pas terrible lol).

Ayant un shaman sur illidan presque full t1 et avec lequel j'ai beaucoup pratiqué le pvp jusqu'au grade 10 , je ne veux pas avec ma guerriere me consacrer au pvp pour m'axer sur le pve et etre plus disponible pour les besoins de la guilde.
Je suis mineur 300 , ingénieur 315 spé gnome , secourisme 300 , et je monte actuellement mes competences en cuisine (lol)

J'ai l'acces MC , je travaille sur l'acces onyxia et l'acces bwl que je connais tres bien du fait que je l'ai est fait avec mon shaman.
Je connais donc MC en entier , Onyxia le debut de ZG et un peu bwl (pour etre franc je n'ai fait que chromaggus une fois dans ma vie :s )
Sinon je suis conecté en ces periodes de vacances (ouééé^^) presque tous les jours et tous les soirs ( oui sa tend vers le no-life :s ).

Voila tout Smile , j'espere que cette brève presentation vous a plus et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.

A bientôt IG Smile

Dazed
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 2:37

Salut Dazed,

Comment as-tu connus les anges et pourquoi veux-tu en faire partie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellyna
Invité




Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:32

Hildar a écrit:
Salut Dazed,

Comment as-tu connus les anges et pourquoi veux-tu en faire partie ? Very Happy


Very Happy on veut savoir t'es un espion des of SW !!! affraid affraid affraid

comment sa "non" ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:22

lol non je suis curieux et puis ca fait sérieux comme ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:31

Un gnome war ingé qui va respé def!Copain je suis a 100% avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Torrac
Invité




Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:17

Non mais papy tu dois etre le seul wawa a respe def pour tapre comme une moule
il bluffe c'est eviemment
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:51

Salut a tous Very Happy ,

Tout d'abord , merci pour votre accueil ça me fait très plaisir Wink . J'ai connu votre guilde par l'intermediaire d'Evolution , je m'explique :

==> Une fois , j'ai voulu faire le temple et je me suis retrouvé groupé avec Evolution.
Cette instance se deroulais très bien jusqu'a ce que l'on bloque sur Eranikus que nous n'avons pas reussi a down (si mes souvenirs sont bons) .
Pendant cette instance , j'ai sympatisé avec Evolution qui était tres gentil avec moi^^ et nous avons fait plus ample connaissance en allant quêter ensemble au berceau de l'hiver où il m'a dit que son main était le GM des Anges d'Arakeen.

Dès lors je me suis renseigné sur votre guilde en consultant le forum et en apprenant d'avantage d'informations grâce a Angetitan Smile . Ainsi , Ange m'a demandé de postuler sur le forum pour connaître l'avis des autres membres de la guilde a ce sujet . Ce que j'atttend donc de votre guilde c'est de la sympathie (convivialité => oui car tout seul je m'ennui Crying or Very sad ) , de l'entraide pour tisser des liens d'amitié tout en gardant une bonne ambiance au sein de la guilde.

Voili voilou , j'espere avoir apporté davantages d'information a mon sujet Very Happy
A toute Smile

Dazed

PS : non je ne suis pas un espion des of SW mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:04

Mais tu est mon frere jumeau ange ma fait le meme coup rencontre avec evo a gng et quete et il a pas pu s'empecher de craner avec ange^^Du coup moi ausis je suis venu!
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:05

Tais toi vilain toto des fois avec ma spe def j'arive a batre rohm!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:41

Je confirme Perefourras tape moins fort qu'un paladin Twisted Evil Mais qu'est ce qu'il résiste Shocked , je tapait à 29-45 sur lui avec mon arme à une main.

Edit: et je plusoie aussi ta candidature


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:07

Salut Dazed, pour ma part, je trouve que plus on est de fous et plus on rit.
Donc, je suis très pour ton entrée chez les anges, d'autant plus que je sais ce que jouer tout seul veut dire. J'ai du le faire moi aussi pendant pas mal de LVL avant de rentrer chez les anges...
Donc à très bientot IG sous le tabard de notre guilde je l'espère... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:50

Bienvenu chez nous angelot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:58

c'est vraiment cool comme accueil je n'en attendait pas tant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:05

War spe def powaaaaaaa increuvable avec du heal!Pire qu'un palouf!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:49

Citation :
War spe def powaaaaaaa increuvable avec du heal!Pire qu'un palouf!
Bin oui, mais il faut 2 joueurs, et donc payer 2fois son abonnement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:11

Ah moin d'avoir un priest un pala ou un drood devoué a sa cause...
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:02

Ton entrée dans la guilde est validé par moi même en attendant la nouvelle mouture des Anges. Je te demanderai juste de ne pas faire peser le poids de ton passé au niveau des hautes instances. On est bien moins avancé certes mais qu'est qu'on prend du plaisir à en suer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:21

bienvenue jeune gnome
héhé un nouveau venu pour lutter contre ses demi-troll d'elf
Revenir en haut Aller en bas
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:44

Perefourras a écrit:
Ah moin d'avoir un priest un pala ou un drood devoué a sa cause...

Lol rien que déja avoir un pala c'est pesant pr le moral de la personne alors dévoué xD c'est des plus rare.....

Alors je te souhaite la bienvenu ami guerier
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:59

oO Merci beaucoup !! c'est trop cool Smile

Je ne sais pas quoi dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:04

Dis rien tu vas voir que être un Ange c'est pas rentrer dans la Guilde mais surtout y rester Very Happy . C'est l'épreuve du temps qui fait de toi un vrai Ange ou pas et ce dans une machine atypiqe et particulière. Bref :

Welcome to the Jungle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vamos
Invité




Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: vamos   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:16

welcome to paradize !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:56

Je suis content de voir que Dazed va nous rejoindre. J'ai deja joué avec lui , il est trés réglo .
Il n'a de Kevin que l'age mais une mentalité d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guerrier lvl 57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier lvl 57   Candidature Guerrier lvl 57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guerrier lvl 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours moi le n'elf guerrier
» thornac[guerrier niveau60] --> [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: