Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Course des Anges - Act 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:37

Oyeeeeeeeeeeez oyeeeeeeeeeeeez !!!

Les Anges organisent leur première course à travers les terres D'azeroth !!! Cette course à pour modeste but de faire travailler des binômes ensemble !!! Le départ aura lieu à Stormwind avec des personnages crées pour l'occasion tous de level 1. Vous devrez suivre le parcours définit et arriver les premiers dans les Tarides. Les Anges d'arrakeen compte sur votre état d'esprit pour ne pas tricher et solliciter quelconque aide extérieure.
Le ticket d'entrée sera de 1 Po par binôme et sera récompensé pour le premier binôme par la modeste somme de 20 Po. Les seconds et troisième groupe recevra des lots de compensation.
Des personnes extérieures pourront participer à notre petite course "Angélique". Si un bénéfice était dégagé de cette course, ce dernier irait directement dans les coffres de notre guilde pour les montures. Oyééééééééé Oyéééééééé qu'on se le dise !!! La suite sous peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:42

Shocked 1po *cri du portefeuille*
20 po Shocked *cri de convoitise du portefeuille*

un binôme Shocked qui est-ce qui pourrait grouper avec moi? Shocked


on peut avoir une carte du trajet? batman jsais même pas où c'est les tarides
pis t'as pas l'air con quand t'es aggro sur le chemin au lvl1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:51

Justement là est la difficulté profileright profileleft . Pour ce qui est du groupe toi je sais d'avance qui sera ton binôme ^^. La carte exacte du trajet sera dévoilà ainsi que toutes les informations nécessaires à cette course. L'inscription se fait obligatoirement sur le forum dans cette partie qui lui est dédié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ken
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 17:59

Angetitan a écrit:
Justement là est la difficulté profileright profileleft . Pour ce qui est du groupe toi je sais d'avance qui sera ton binôme ^^. La carte exacte du trajet sera dévoilà ainsi que toutes les informations nécessaires à cette course. L'inscription se fait obligatoirement sur le forum dans cette partie qui lui est dédié ^^

ha ouais 1po quand meme... ca va pas faciliter la participation des low lvl, ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 20:54

Je sais mais c'est 1 Po pour un binôme donc 50 pa chacun. Ca me semblait correct pour compenser un peu les 20 Po sortis de ma bourse. Mais si effectivement les low levels trouvent que c'est beaucoup (ce que je peux comprendre), on peut alors imaginer un système où les low levels payent pas et les gros levels payent. Je suis ouvert à toute suggestion car ce n'est pas moi qui fait la guilde mais nous qui faisons la guilde tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ken
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 9:02

ha ouais c'est deja bien plus abordable. par contre tu rentres pas dans tes frais, ca te fais 40 participants minimum pour au moins eviter de trop donner.

la solution serait que le gros lots soit le total des mises, à hauteur de 15 ou 20 Po, comme ca tu te met pas financièrement en difficulté, et si y'a des bénéfs c cool. en plus ca sous entend que plus il y a de monde, plus il y a de chance que le gros lots soir de 20 po, donc plus de chance de faire un benef.

pour les perso a creer, ca serait mieux qu'il soit tous de la meme race, et que le départ se fasse au lieu de naissance. ca eviterai de perdre du temps a emmener le perso au départ.

voilà, sinon tu peux compter sur vaalan et moi pour la participation. Quant aux lots, je peux te filer des popo, et vaalan peux certainement te donner une ou deux chemises d'apparat.
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 19:26

J'en suis ! Smile

pas de pbm pour la Po .

je groupe avec qui veut .

puis on fait le marathon sans fringues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 10:12

lol emo t'en perds pas une!!!! Mr.Red

viiiii tous a POILLLL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 13:02

Titange a écrit:
lol emo t'en perds pas une!!!! Mr.Red

viiiii tous a POILLLL!!!!

Razz ha ha! clair !
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 13:17

Eol est moi on est partant .


juste deux trois trucs :

faut que tout le monde ait la même race .

pis c tout j'ai oublié le reste .


Pis à poil de toute façon on court pas un marathon en smok ? nan ? Smile


Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 15:16

Emoonra a écrit:


faut que tout le monde est la même race .

Smile

OUUUUUHHH LA FAUTE D ORTHOGRAPHE !!!!!!!!! HOUUUU Mr. Green

MAITRE CAPELLO C EST PAS DE TOI !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 16:10

Mr. Green Mr. Green Mr. Green C'est vrai quelle est jolie la faute !!! ;o)

Pour ce qui est du départ il s'entendait que tout le monde parte du même endroit ;o) Autrement rien qu'en rejoignant une ligne de départ certains deviendrait déjà level 2 !!! lol.
Financièrement pas grave si c'est un déficite, pour une fois que je donne au lieu de tirer chaque Pa de mes ventes. Un vrai radin je vous assure ;o) De telles courses ne seraient pas tous le temps mais de temps à autre justement Surprised) C'est pour faire autre chose que de tuer des ennemies et se connaître un peu plus en jouant ensemble sur un truc débile mais rigolo ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Emoonra
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 18:27

Eolyna a écrit:
Emoonra a écrit:


faut que tout le monde est la même race .

Smile

OUUUUUHHH LA FAUTE D ORTHOGRAPHE !!!!!!!!! HOUUUU Mr. Green

MAITRE CAPELLO C EST PAS DE TOI !!! Twisted Evil

euh en la matière j'en connaisqui devrait pas trop la ramener ...
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 11:23

Emoonra a écrit:
Eolyna a écrit:
Emoonra a écrit:


faut que tout le monde est la même race .

Smile

OUUUUUHHH LA FAUTE D ORTHOGRAPHE !!!!!!!!! HOUUUU Mr. Green

MAITRE CAPELLO C EST PAS DE TOI !!! Twisted Evil

euh en la matière j'en connaisqui devrait pas trop la ramener ...

heu...oui, mais justement!!!...c'etait l'occaz ou jamais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 19:26

ouais et je fais de belles cagoules aussi
ok patapay pas de cagoules rambo

elle a l'air de bien s'annoncer cette course, sinon faut que les persos soient des elfes bien sûr (comment ça ils ont un lieu de départ à la con? on fait le tour de l'île et puis c'est tout Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 2:50

Je propose humain en race de depart, c'est ceux qui ont le plus long trajet Smile
Et pour le trajet susnommé, je verrais bien un Stormind-Paluns SANS PRENDRE LE TRAM, donc en passant par searing gorge et autre (lvl 55+). Avec ange sur son cheval pour nous juger et nous guider Smile
Et puis je pourrais garder la recompense aussi... pour etre sur que personne ne l'a vole bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 11:42

mais ça va nous prendre 35h de faire un trajet par des régions 55 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 19:55

Lol et puis pourquoi pas faire des jeux olympiques comme en colo sur l'île des elfs lol !!!N'empêche on peut toujours imaginer un départ chez les elfs, je vous groupe tous en raid et je vous téléporte tous à Stormwind. L'avantage c'est que les elfs courent plus vite que les nains et humains ce qui est pas négligeable vu votre level et les régions qui seront toutes trop grandes pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 23:31

Attendez moi ^^

je suis chaud bouillant pour la course
bien sure j ai pas la PO mais bon c'est pas grave vous me fairez crédit !!! Ah AH AH

ou sinon il y aura bien un ti coffre à ouvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:45

Ange tu es sur que les elfes courent plus vite que les humains?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 10:45

Ph4nt0m a écrit:
Ange tu es sur que les elfes courent plus vite que les humains?

je crois pas. on a des elfes avec vaalan, ca cours plus vite quand c'est en feu folet, sinon ca va aussi vite qu'un nain
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 11:56

Bah ils me doublent toujours !!! J'en ai donc déduit que leurs grandes jambes les aidaient ,o) Dis moi Hragar tu auras récupérer ton compte d'ici le 2 août ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 11:26

Le rendez vous est prit : la première course des Anges aura lieu à la rentrée Very Happy N'hésitez pas à en parler à des personnes extérieurs à la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Course des Anges - Act 1 Empty
MessageSujet: Re: Course des Anges - Act 1   Course des Anges - Act 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course des Anges - Act 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course des Anges Act III
» Les anges =)
» Course des Anges Act I
» Course des Anges Act II
» La Course des Anges, acte 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: