Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voleur 60 [fatalgirl]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FatalGir
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:15

Bonjour je m'apelle mathieu j'ai 17 ans je joue une humaine voleuse spe assassinat je voudrai integrer votre guilde car j'ai fait quelque instance avec vous et il y a une bonne ambiance

Ceci est mon premier perso jai 55 de RF je suis full t0 avec dague electrifié croisé et dague de julie arme glacé jai les compo pour + 15 agi pour prochaine dague je me connect tout les soir jusqu'a la fin des instance je fé souvent du pvp jai u dancienne guilde comme ofsw ou la confrerie des ombre mais je suis parti

si vous avez des qustion n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:29

Of sw non merci ......
je lol bien sur je suis le deconneur ben meci d'etre venus postuler mais persos je c pas t'aider dc bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 1:21

Yop fatalGirl,

Je vois que les anges attirent un peu de monde Mr. Green
Si tu as déjà joué avec certains d'entre nous et que tu aime l'ambiance, c'est cool, car c'est bien la le principal, l'ambiance made in arrakeen Razz
A très bientôt peut être...

PS : je ne pense pas que le détail de ton stuff rentre en compte pour entrer dans la danse, on est pas les Milenium lol! $
M'enfin bon moi je dis ca je dis rien hein ^^

Bon je sais .... --> [ ] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 2:19

Oui alor gygy tu t'en tu va aprendre le connaitre...
Moi j'ai entendu des bon echos de toi par swipi (on est pote irl) et j'attend ta venu^^
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: vamos   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:42

fangorn la connais il me semble (ds sa list d'ami )donc si c'est le cas déja il possède un bon esprit de jeu Smile
rooooo non encore un mathieu on est envahi :p
++ig [/b]
Revenir en haut Aller en bas
FatalGir
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:01

merci c'est un super acceuil o faite operefourras swipi c un de mes meilleur pote ig j'aimerai bien le connaitre irl
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:32

Oh IRL c'est un ptit branleur qui s'imagine que toutes les femmes sont a lui...^^
Non il est super cool
Revenir en haut Aller en bas
FatalGir
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:45

XPDR!
Revenir en haut Aller en bas
Torrac
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 15:21

On peut etre branleur,croire que toutes les femmes sont a ses pieds et cool hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:29

Coucou fatalgirl Surprised)

Merci d'avoir posté sur le forum Smile Il est clair que chez nous toutes les histoires de stuff, de tralalala, d'accès et cie on s'en fiche royalement. Mais à un point ;o) D'ailleurs j'aimerai bien que tu lises dans la partie toi le nouveau le post nommé "état d'esprit" et que tu nous dises ce que tu en penses.

Ensuites j'ai un petit truc qui me tilt, c'est ton passage chez les Of Stormwind. Peux tu me raconter en détail ton passage chez eux et pourquoi tu en es parti s'il te plait. Enfin le grand père Ange que je suis à un toru de mémoire sur l'endroit ou on t'avais rencontré. C'était pas chez les Vagabonds d'Azeroths menés par Axle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:01

Comme tu peux le remarquer notre grand pere ange ici present ecrit trou toru c un jargon de chez nous xD


(je c moi c pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
FatalGir
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:17

Je trouve tres bien la page etat d'esprit apres chez les of storm wind je me suis fé virer car je demander plein plein plein de chose en banque mais je suis pas dans leur BL et on s'est rencontrer quand j'etait chez lux invictus details : un soir je voi sur le canal guilde ce ki veule aller a ZG pv angetitan dotre kestion rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:46

...
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:25

Lol Gylian Wink Je met toujours lol quand tu me fais rire mais y'à des choses trop marrantes. Quand je parlais de ma situation vis à vis de la guilde et que tu a smis au secours on va tous mourir j'étais explosé de rire Wink

Pour FatalGirl je suis personnellement opposé à des gens qui viennent des Of Stormwind ou Of Ironforge.

Je vais en discuter avec mes Anges d'Or et on essaye de te répondre le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
FatalGir
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:14

pas de pb juste pour te dire je suis rester ke 3 jour chez Ofstormwind et g pas fait une instance ac eux
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:42

Ok suite à discussion et exploration de certaines choses je ne peux pas te guilder. Tu es trop différent du post état d'esprit et on ne peut prendre des gens qui ne ressemble pas à ce qui est dit. Ceci pour la bonne et simple raison qu'ils ne se plairont pas chez nous. Alors autant éviter une telle situation et te libérer le plus vite possible pour que tu trouves une guilde qui te convienne plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:26

Hoooooooooooooooo Fatalgirl mon ami!!!!

Tu rappels de moi????
non, de Solena alors, non plus bah de Kibo sa te dis rien non plus.... t'as la mémoire courte.

Et de ns avoir ninja sur les derniers boss du mona sa te rafraichi la mémoire????

J'espère que tu seras pas guildé ds cette guilde t'en as pas le mérite, le no guilde te vas trés bien, un peu comme rémi sans sa famille, c'est un incontournable.


Au passage je t'innonde de /spit tu le mérites. Very Happy

Sur ce à jamais kiki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 1:08

LOL !
Désolé fatalgirl, je ne te connais pas mais si sombre le dit il n'y a pas a se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 12:33

Bah tu vois Sombre le personnage a été cerné avant qu'il puisse rentrer chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:57

Quand je vois comment c'est dur d'entrer chez les anges ça me rend fier d'en faire partie.
Remarquez je me dit que comme je n'ai rien du set t0 du rogue ça doit être pour ça.
C'est bon d'être une tâche mais d'avoir quand même trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:49

Euuuuuh c'est pas moi le grand père heiiin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vincenvega
timoré
timoré
vincenvega


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:00

Mais non papy c'est perefourras
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:47

lol! c'est pas moi qui l'ai dit pèrefourras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Perefour
Invité




voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:35

Allé je part 5 jours en vacances et c'est reparti on parle dans le dos du guerrier huitre??Sa va chier i'm back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur 60 [fatalgirl] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 [fatalgirl]   voleur 60 [fatalgirl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur 60 [fatalgirl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volnom [Voleur 60] --> [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: