Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Makelen , ptit mago gnome :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makelen
timoré
timoré
Makelen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2006

Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:45

Bonsoir a vous,

Je me presente, Richard , j ai 16 ans , je suis de nationaliter Belge , je vis pa loin de liege Smile

J ai un gnome mage niveau 60, je suis spe froid (30 froid/ 21 arcane )
C'est mon premier perso 60

J ai mon acces mc, acces ony qui lui est en cour, et mon acce bwl que j ai pas encore fais Embarassed

Je souhaite integrer votre guilde car j ai eu le plaisir de connaitre 2 membre de votre guilde avec qui je me suis bien entendu , et on eu la gentilliesse de me donner des information a propos de votre guilde.

Mon ancienne guilde est les 'of stormwind' une guilde ou on avance pas.... on stagnai a lucifron, on a reussi a faire mc 1 fois sur 1 moi et mettre luci a 1 %...

J aimerai vous rejoindre, faire de nouvelle rencontre mais aussi aider la guilde comme je peux

Mais metiers sont inge 290 , enchanteur 150

J ai pris connaisance de l etat d esprit poster par votre gm

Et bon puisque je suis en vacance je suis dispo le soir tout la semaine

Voila, je pense que j ai tout di

Bonne journe a vous Smile

A+++


Ps: jvai partir en amerique 3 semaine donc je serai pas dispo pendant se temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:09

Pourquoi est tu rentré ches les OS?
Franchement comment dire le passage chez les of stormwind est comme un blame dans un dossier sa passe tres mal mais bon apres si sa se trouve tu est qqn de bien.Je suis ok pour verifier sa IG en esperant que se ne soit pas vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Legrandsage
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Legrandsage


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/11/2005

Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:37

Bonne chance a toi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:51

Bonsoir.
Je viens de lire ton post, avec attention.
Comme tu l'as lu un peut plus haut, le passage par les OS n'est pas... nous allons dire une référence. Wink Mais bon passons, je n'aime pas trop les préjugés.
Je n'aurais pas l'occasion de te croiser dans la semaine, mais les autres anges seront là pour se forger une opinion sur toi.

Juste une petite chose qui me chagrine un peu :

Makelen a écrit:


Mon ancienne guilde est les 'of stormwind' une guilde ou on avance pas.... on stagnai a lucifron, on a reussi a faire mc 1 fois sur 1 moi et mettre luci a 1 %...


Si tu souhaites rentrer chez les anges pour leurs qualités et leur esprit si particulier alors je te dis amen.
Mais si tu souhaite jouer avec nous tous pour enchainer les MC histoire d'avoir un beau set tout neuf, je ne penses pas que tu ai choisis la bonne guilde Razz
Je te souhaite toutefois bonne chance et te dis peut être a très bientôt. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Makelen
timoré
timoré
Makelen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2006

Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:54

j ai pus remarque que les of n etait pas trop vos ami Smile
Mais je suis rentre car un ami du jeu et en meme temp irl ma conseiller de le s rejoindres,je ne connaisai pas sa reput, et bon c'est pas une guilde qui avance.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:58

Disons que les OS n'ont pas une super réputation Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:07

Les OS sont jaloux sur les anges de pas avoir de gygy
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:13

toute les guildes sont jalouses de gygy^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 0:46

Tu sais les Anges ne sont pas une Guilde qui avance. On joue pour le plaisir d'être ensemble rien de plus.
On a longuement discuté avec makelen et j'avoue ne pas avoir été au début très chaud pour te Guilder. Le passage souligné par Uhlgard est celui qui m'a aussi le plus marqué. En conséquence tu es comme à l'essai chez nous après ton retour de vacances et qui plus est tu ne pourras pas faire MC tout de suite. Je vais être ton mentor pendant cette période d'essai. Maintenant profites bien de tes vacances et à à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Makelen
timoré
timoré
Makelen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2006

Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:07

Merci a vous tous,de vos reponse,

Je vous remercie, et angetitan tinkiete je suis pas presser pour mc


Salut a tous, encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makelen , ptit mago gnome :) Empty
MessageSujet: Re: Makelen , ptit mago gnome :)   Makelen , ptit mago gnome :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makelen , ptit mago gnome :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est moi le gnome
» Le magnifique gnome qui embete toute la guilde ;p
» mon ptit rerole
» Ptit coucou les anges
» Ptit problème de lags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: