Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 France/Italie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ellyna
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:50

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


Pas tapé ^^

Bon 20 po sur La france
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 15:59

pas de sous / pas de vote pour moi. J'attends toujours le payement des huitièmes de final et quart de final Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:20

J'ouvre les paris sur la finale France - Italie
Je mise 50po sur l'italie!

Et je rajoute: ................Zidane il va pas marquer, zidane il va rater lalalalalalalD Razz lol!

Bonne mrd les bleus
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: vamos   France/Italie Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:13

juste pour simplifier les chose dites (sérieuseuement Very Happy) qui a parié su la france en quart demi et huitieme et cb il doiven avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:15

Pour France/Brésil voici les résultats des paris Smile
Citation :
France/Italie Excelparisfrancebrsil0mv
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:37

Hoo GG viri ^^

perso je mise 100po pour l'italie !

allez pariez tout de même pour la france ! il faut que je stuff ma naine !
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:45

moi je mise comme je suis pauvre ( et radin ) 10 po sur la france et le score 2/0 ou 2/1 contre l'italie :pp allé bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:18

Je suis dégouté du dénouement !!! Qu'est ce qu'il a fait Zidane ??? Finir sa carrière sur une telle horreur c'est impensable. J'en reviens toujours pas quel dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Valegris
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:22

Angetitan a écrit:
Je suis dégouté du dénouement !!! Qu'est ce qu'il a fait Zidane ??? Finir sa carrière sur une telle horreur c'est impensable. J'en reviens toujours pas quel dommage !!!


Pareil...Tout le monde disait qu'il allait nous faire gagner, c'est le contraire ! Je comprends pas comment on peut faire ça en finale de coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:32

Moi je comprends. T'es en finale de coupe du monde, t'as gagné 8 ans plus tôt, et tu sais que y'a 4 milliards de personnes qui te regardent. T'es dans la pub de TF1 (Zidane il va marquer !!) et tous les français comptent sur toi. Y'a de quoi péter les plombs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:33

Quel dommage de finir sa carriere comme ca Sad Mais enfin il a tellement apporté c'est quand même un grand! king
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
timoré
timoré



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:00

C'etait ca le plan Anti Zidane des Italiens : le faire craquer...

Tu le pousses, tu l'accroches, tu l'insultes (ou dit des trucs louche) (sur le ralenti on vois bien que le mec qui se prend le coup de boule marmone quelque chose).

C'est sur que Zizou aurait du se controler (ou attendre la fin du match pour le coup de tete :p)

Bref Idem dégouté de la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:17

C'est l'exemple a suivre pour des generation qui aiment zizou, grace a lui tous les gosses sur un terrain de foot vont se mettre a charger comme dans une corida, alors la GG...



sinon merci à torrac qui a eu assez de c.. pour parier ^^
des vrais supporters yen a pas eu beaucoup pour ce match qui devait être pour beaucoup l'occasion de parier gros....

donc torrac 100po, elly 20po, haliana 10po total 130Po (-7.50po qui ont été versé a toto pour quelqu'un qui n'a pas donné les sous du pari d'un match precedent)

122.50po a diviser en........ 2 ? 100po et 50po ca fait 33% pour hildar et 66% pour moi :p donc hildar 41po et pour moi le reste ^^

(potate t'avai pu de sous pour ce match ci ? jte donnerai 20po pour nous avoir suivi les premiers match ^^ )

Elly et haliana vous pouvez m'envoyer vos po je donnerai directement les sous a hildar et potate avec ceux que m'a déja envoyé toto, Merci




à part ça la france a tout de même acheté un penalty mais vous avez fait un super beau match GG a vos joueurs (exept Zidane) vous n'avez rien laché et tenu jusqu'a la fin. Perso j'ai regardé le match sur Rtbf et non sur TF1 pour avoir un semblant d'impartialité et ne pas avoir a écouter des commentaires axés sur son pay.
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:26

En tout cas ça prouve une chose : Zidane n'a pas forcément besoin de ses dribles pour éliminer un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:30

Ben non jétais dja ruinée alors je voulais po me ruiner encore +... Confused
Mais garde tes sous Somes, et à moi le farming ^^^
(remarque chui mignonne mais un ptit peu bretonne, j'achète des trucs qui me servent pas et après je les donne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:31

Kendoo : Finalement il part à la retraite sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:35

Bne potate moi c'est pas pour me deplaire!Vive les bretonne!
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:44

Loul tu m'étonnes !! ^^ Bah remarque je préfère que ca aille à toi plutôt qu'à un obscur personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:11

FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:31

Lol hildar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 8:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France/Italie Empty
MessageSujet: Re: France/Italie   France/Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France/Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: