Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 "Dazed minage, forge et ingé corp"

Aller en bas 
+3
Hildar
Viridiane
Dazed
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:34

Coucou, c'était pour vous dire de passez commande a la "Dazed minage, forge et ingé corp" pour des minerais barres pièces ingé etc.. Je suis dispobcp de temps donc j'aurais le temps de farmé et mes prix sont correct vous ne trouverez pas mieux ! et en plus je ferai des promotions sur certain article qu'il me restera en stock (que je suis généreux ! Surprised ) de plus si il me manque des choses j'en farmerai mais il faudra atendre un peu plus longtemps Very Happy .Voili voilou donc passez commande a la "Dazed minage, forge et ingé corp" !

ps: je ne savais pas ou mettre ce post donc je l'ai mis là Very Happy

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:00

Quels sont les items d'ingénieurs utilisables pour un non-ingé?
afro (gifs à la seventies mais comme perruque noir sur fond noir on ne voit pas la coupe disco ^^)

Edit: salut potate, on a posté à une seconde pres Razz


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:00

Alors, personnellement j'aurai besoin de 2180 minerais DI pour monter ma réput à la halte du thorium. Je voudrai savoir à combien tu me les facturerai, histoire de voir si je me monte un mineur ou si je farm les sousous ^^
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:22

Pour les minerais de DI je vends en temps normal 7po50 les 10 MAIS comme c'est ma potate cherie je te fais l'offre de 6po50 les 10 !!!!!(je suis trop généreux Very Happy ) j'irai regardé ce qu'il me reste en stock .
Pour les objets ingé utilisable pour les non ingé je pensais au items genre un convertisseur d'arcanit delicat, des flingues (j'en ai un bon flingue lvl 50 bleu ),les lunettes pour les flingues, ... voila Mr.Red

++
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:29

OFFRE SPECIAL GUILDE !!! ===> minerai de DI 5po les 10 !!!
====> barre de thorium x20 2 po !!!
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:58

5 po les 10 ca me va :p je vais commencer à aller farmer mes sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:59

Okay madame potate ! moi je regarde ce qu'il me reste en stock et je t'en farmerai au pire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:00

et tu fait dans les cristaux des arcanes / barres d'arcanites ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:02

Mmm.. , ca peut ce faire mais les cristaux des arcanes sont tres rare en ce moment car l'autre fois j'ai passé 1 apres midi a les farmé pourtant je connais les endroits exact ou ils se trouvent mais ca tombe jamais oO mais si j'ai du bol je te fais signe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:09

ok merci beaucoup ^^ c'est pour mon accès Nax, histoire d'aller farmer mon T 3 ^^ non en fait c'est pour mon dada kipik, me manque plus que ca Very Happy et les eau de strat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:16

Héhé content de voir que mon industrie commence bien ! ^^
Recherche d'emploie ===> l'industrie "Dazed minage, forge et ingé corp" recrute un associé mineur 300 et ingé ou forgeron 300 pour l'aidé a farmé les minerais ! (et oui 2100 minerais pour Potate tout seul ca va mettre du temps Wink ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:47

Aussi j'ai un diamant noir ===> 2 po
2 diamant d'azeroth x2 ===> 13 po l'unité
un patron pour le plastron dark iron ===> 5 po
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:50

je te prend un des diamants d'azeroth, garde le au chaud stp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:54

C'est pas gratuit pour les menbres de la guilde????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:33

je le pensai moi aussi...
enfin j'ai jamais fait payer personne...

bientot je vais me lancer dans une societé de prestation à l'heure et au wipe

paladin 60 : 5po de l'heure +1.50po le wipe
gayrrier 60 :3po de l'heure +68pa le wipe
mage 6 : 80pc l'heure +3pc le wipe
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:33

Et nan faut bien que je gagne ma vie de wow aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:38

Bon je sais je n'ais pas posté depuis longtemps mais la je dois rappeler la mentalité des anges d'arrakeen!!

Il n'y a pas de commerce entre nous!! Un ange n'a jamais rien acheté a un autre membres de la guilde!! On fournit les compos mais c'est tout^^

Donc dazed se serait bien que tu revois ton négoce^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:42

somes a écrit:
je le pensai moi aussi...
enfin j'ai jamais fait payer personne...

bientot je vais me lancer dans une societé de prestation à l'heure et au wipe

paladin 60 : 5po de l'heure +1.50po le wipe
gayrrier 60 :3po de l'heure +68pa le wipe
mage 6 : 80pc l'heure +3pc le wipe

+1 ^^ sauf que je suis moins cher que Somes :p

4 po 85 de l'heure + 0 po de wipe (mais si wipe imminent boubou + TP if)

les buffs sont à 1 po le normal et 50 pa le supérieur. l'Intervention Divine est à 3 po ^^

le soutient BG (heal +decurse) est à 8 po de l'heure (plus fatigant, faut spammer decursive) si vous êtes un warrior, ensuite 9 po pour les cuir et 10 po pour les tissus Very Happy
évidemment vous prenez en charge toutes les éventuelles réparations que je devrai faire ^^
avis aux amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:12

Héhé jai fais posté titange =)). Mais bon en ce moment j'ai vraiment besoin d'argent et les prix que je fais sont tres bas par rapport au prix normal et je n'oblige personne a en acheté et puis pour des trucs qui ne se vendent pas cher genre 3 po a lah je donne mais sinon je vends Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:32

Citation :
somes a écrit:
je le pensai moi aussi...
enfin j'ai jamais fait payer personne...

bientot je vais me lancer dans une societé de prestation à l'heure et au wipe

paladin 60 : 5po de l'heure +1.50po le wipe
gayrrier 60 :3po de l'heure +68pa le wipe
mage 6 : 80pc l'heure +3pc le wipe


Vous avez entendu pour 80pc de l'heure on peut forcer Somes a sortir son mage lv6
et le balancer sur les Kobolds lv15, avec un perso qui ne fait que le rez,
ça peut être bien marrant (sauf pour Somes, mais fallais pas proposer ces tarifs, j'imagine 3heures d'affilées à crever en boucle Mr.Red )


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:10

+1 Tit'
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:30

Dazed, Il n'y a pas de commerce entre nous et il n'y en aura jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Dazed
timoré
timoré
Dazed


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/06/2006

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:01

Mais lol je fais ca pour etre gentil !Attendez jvous vend des items pas cher du tout !
Moi faut bien que j'y gagné quelque chose a mes aprem de farmage !
Et je ne vois pas du tout ce que j'ai fait de mal a part vendre des trucs a tres bas prix :'(

ps:somes je suis tres interressé je farmerai en mass comme ca des semaines a te voir wipe contre hogger mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:17

Dazed tu seras avec Titange notre dernière action de GM avant la passation de pouvoir. Que les choses soient claires que tu fasses payer pour 20 000 objets issue d'un farmage oui. Normal tu vas y passer quelque chose comme 100 heures de jeu. Par contre tes ventes à l'unité il en est hors de question. Donc on t'invite à arrêter tout de suite ce commerce. Dans une même guilde on se donne les objets (saut les épiques et objets valant très cher). Tes sous tu les gagnes en dehors de la guilde pas dans la Guilde. Je te prie donc de changer tout de suite ta politique avec les objets. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Valegris
Invité




"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:17

Héhé mais c'est le grand retour de titange Smile Sinon dazed le commerce ça se fait hors guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dazed minage, forge et ingé corp" Empty
MessageSujet: Re: "Dazed minage, forge et ingé corp"   "Dazed minage, forge et ingé corp" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dazed minage, forge et ingé corp"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: